Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
292 pages: << ... 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 [187] 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 ... >>

Vous cherchez vos ancêtres nivernais ? Plus de demande acceptée en 2008 ! - Forums Généalogie

Francois.G240
Vous cherchez vos ancêtres nivernais ? Plus de demande acceptée en 2008 !
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 05:36

Bonjour à tous,

Dur dur ce matin, oufff Blink
Je marche un peu au radar!!!
Wall Bash

Je vous souhaite une bonne journée et bon courage pour ceux qui vont travailler.

Amicalement,

François
jakes971
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 06:50

salut à tous

on dirait qu'il n'y a que des pieds gauches deboutSmile

sylvie
j'aurai aimé être une petite souris pour voir çaclinoeil heureusement que ça ne se passe pas comme ça ici,je pêterais un cablefou
ne brules pas ton linge!!!

marie christine
tu t'entraines pour les J.O pour aller à Neuvy en journéeLaughing Laughing Laughing Aîe caramba!!!

JP
merci beaucoup pour la "traduction"

Thumb Up ,je pense que rendu à cette époque, on s'occupe de chercher que l'essentiel?non?
sinon,j'ai repris des actes:
sur le + de marie Perrin (10/05/1808 ) et celui de philibert (9 jours plus tard)il aurait 53 ans
ce qui donnerait 1755, entre pierrette 18/08/1754 et jean 12/01/1756: ce qui lui laisserait une petite place en avril ou mai 1755.Excuses moi de n'avoir pas fait cette démarche cérébrale un peu plus tôtEmbarassed son acte est peut être illisible ou endommagé...
en relisant son mariage 28/04/1788, marie Perrin avait comme témoin son frére Léonard (peut être l'un des 2 de Mhére)

à tous
aujourd'hui, j'ai reçu une copie intégrale d'une naissance de 1918 à Paris(commandée en ligne).en Mai dernier, j'avais reçu qu'un extrait sans filiation.

bonne journée à tous

bisous jakes
bénévole pour les Archives Nationales du Québec
http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=1112987
Laurence.C715
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 06:54

Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui repos, mais le fenêtrier arrivant à 8 h ...Il a fallu se lever.
Marie ChristineHier pic de chaleur 37°. J'espère qu'aujourd'hui cela va descendre un peu!!!
Bonne journée à tous et toutes.

http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=laure83
Corinne.S88
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 07:42

Bonjour tout le monde,

JP,je ne te note le lien de la file d'Hélinou

http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-bienvenue-en-moselle-57-pour-entraide-et-partage-cool-c-est-l-ete-t1135309.html

Pour les recherches en Moselle ils sont aussi efficace que toi,grace à eux j'ai avancé et je me retouve en Sarre (Allemagne) et au Luxembourg

Bonne journée à toutes et tous

Corinnebisous
http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=corinneseger

Patrick.D400
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 07:48

Bonjour tout le monde,

Sylvie, je vois que l'esprit bureaucratique fonctionne très bien à la Réunion : les A.D. sont-elles un comptoir colonial du royaume d'Ubu ?
En tout cas, ces A.D. sont semble-t-il le royaume de l'arbitraire où règne l'abus de pouvoir, aussi dérisoire soit-il : il est vrai que certains bureaucrates n'ont pas besoin d'un grand pouvoir de décision pour avoir la grosse tête d'un tyran de carnaval.

Tu devrais peut-être signaler ce genre de dérive courtelinesque aux autorités compétentes, le Conseil Général de la Réunion, je pense, en rappelant que la République Française est le bien commun de chaque citoyen et que les usagers du service public ne sont pas des subalternes de ceux qui occupent des fonctions au sein d'une quelconque administration.

Patrick
Mes principales recherches :

BELLANGER (14) - BOISSEAU (21 - 58) - BONNARD (89) - DELARUE (21 - 89) - FOLTAT (21)
GIRARDEAU (41) - GUYON (21) - LABALETTE (62) - LAPINE (21) - LEPELLETIER (27)
LE MOUTON (14 - 61 - 75 - 76 - 89) - MERLE (21) - PASCAULT (89) - SCHUMACHER (03 - 67 - 68)
Jeanne.P50
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 08:31

Bonjour
bonne journée sous le soleil,mais attention
grosses chaleurs annoncées.
bisous jeanne
Sylvie.C1126
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 08:36

Bonjour Patrick,

C'est sur que la "connerie" portée à ce niveau là...ça devient de l'art! mais l'art est affaire de gout...et ça, franchement, j'arrive pas à adhéreretrange

De nombreuses personnes ont bien essayé de faire évoluer les choses...mais c'est l'effet inverse qui se produit...d'où un dégout qui s'installe au fur et à mesure.

J'vais essayer un "courrier des lecteurs" dans les journaux locaux, mais comme on dit << c'est comme pi..er dans un violon pour en tendre les cordes>>, on est pas rendus!Blink

Les directeurs des AD sont nommés par le ministre de la culture...cherchez l'erreur! si on désignait une personne locale, désireuse de faire connaitre et transmettre l'histoire de son département ce serait bien différent.

Sylvie

Nièvre: Arbeault-Arbault-Angelier-Blot-Bernardin-Fayard-Guillaumin- Turpin- Berger-Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot
Allier : Lacroix
Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- Chandioux
Creuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange
Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Rouchon- Vindry- Romand- Mayoud
Haute Vienne : Coueignas- Vergne
Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
Marie-Laure.B122
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 08:40

bonjour à tous
hé oui, marie josée le monde est petit, j'ai des ancêtres nivernais du côté de ma mère, l'aisne s'est aussi de son côté
elle aurait tant aimer revoir autremencourt,le village où elle est née

bonne journée à tous

m laure

patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER .
Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON, HUET, LEFEVRE, LEBEAU.
Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT, DENNEULIN, DELANNOY
en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE.
en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE, LOONIS
Robert.N43
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 08:45

bonjour Françoise,

Vous m'avez demandé mon e-mail ; c'est robert.nicolaï@free.fr

Bonne réception et bonne journée ensoleillée, un peu trop pour moi personnellement...

Robert
quelques patronymes dans les régions les plus fréquentées :
A Pietra di verde : Barboni Chiappini Nicolaï Vinciguerra Pancrazi, Marquès;
à Salon de provence :Aubert, Cuerry, Michel
En Seine et Marne et dans le Nivernais: Rappeneau, Fauvet, Georget,Villa, Duchat, Guillou
En Algérie , Tunisie et Malte : Sammut, Farrugia
A Nîmes : Augarde,Lussan,Nouvel, Gauchard
Dans le Sud ouest : Bignalet Cazalet
Dans l'Oise et la Somme, à Paris : Lenoble
mayamcs
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 08:53

Hiding à tous

Grand soleil sur Paris et déjà la chaleur est là.

Jakes : Mini moi m'a prêté son jetMr. Green Mr. Green

SYlvie : ohhhhhAngry Angry Angry C'est inimaginable ce que tu racontes. Je ne comprends pas ce genre d'idioties. Pourquoi ne demandes-tu pas un RV avec la directrice ? ou bien fends-toi d'une lettre à la ministre. J'ai toutes les coordonnées si ca t'intéresseVery Happy Very Happy

Bon je vais travailler car mon boss est arrivé.

bisous
Marie-Christine
Singe. Animal arboricole qui se sent également très à l'aise dans les arbres généalogiques. Ambrose Bierce
JP58
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 09:06

Bonjour tout le monde,

J VERROT
L'avenue Colbert n'est pas bien loin de chez moi. Le n°1 se situe au carrefour de l'avenue Colbert avec la rue Charles ROY où se trouve les archives départementales. Il me semble qu'actuellement cette maison est en cours de destruction, je ne suis pas très sûr bien que je passse devant à chaque fois que je me rends aux AD. C'était ou c'est une maison de ville juxtaposée à l'ancien hôpital et c'est une association qui occupaient les lieux.
On pourrait avoir la liste des habitants lorsque les états de recensement seront remis en consultation après numérisation (mi septembre) mais cela ne nous dira pas où ils sont allés ensuite.

Melchi
Le 26, c'est un Mardi jour des courses, il faudra que je négocie.

Sylvie
Et ben, vous êtes pas gâté !!! Et je vous plains sincèrement !!
Tu mets le doigt sur un problème qui m'a souvent agacé bien que j'estime que nous n'avons pas à s'en plaindre en 58 : la disparité entre les AD dans le traitement du client et les moyens mis à sa disposition. on peut toujours à juste titre nous invoquer des circonstances particulières locales mais certains abus ne sont à l'évidence justifiés que par des décisions arbitraires de petits barons dictateurs inamovibles en place et quelques uns de leurs sous chefs arrogants.

Corinne

Merci pour le lien et merci d'avoir pensé à moi. Je vais essayer de reprendre mon effort pour cette branche alors, s'il y a une occasion.

Jakes

Mon point de vue :
La généalogie commence à m'intéresser à partir du moment où je commence à voir se dessiner une vie derrière les noms accumulés. Et une vie, c'est une naissance au sein d'une famille constituée, c'est l'exercice d'un métier, c'est la constitution de sa propre famille, c'est le temps qui se déroule avec ses aléas, et c'est une fin en laissant derrière soi une certaine situation.
Par ex. il me semble très important de savoir que tel aîeul était le cadet de 8 enfants, qu'il était bûcheron puis tavernier, qu'il est décédé très tôt à 35 ans en laissant sa femme seule avec 5 enfants dont 3 sont morts l'année suivante, etc .... et ainsi de suite. La généalogie, c'est l'écriture de l'histoire de sa famille.
Alors, tant qu'on peut essayer de définir ce qu'était la vie de chacun, je pense qu'il faut le faire, quitte à en faire moins et à privilégier quelques branches au détriment de toutes les autres.
D'autre part, j'ai eu récemment à aider 2 personnes qui s'étaient appuyées sur des généalogies trouvées en ligne et ces 2 fois j'ai eu à démontrer d'énormes erreurs qui n'auraient pût être commises si on ne s'était pas contenté du minimum et que les naissances et les décès avaient été recherchés.
Ce qui est ennuyeux en plus, c'est qu'il y ait une loi naturelle qui favorise la multiplication des erreurs (comme la mauvaise herbe).

Alors, quand j'aide, je suis un peu complice et j'essaie d'appliquer mes principes ....... lorsque je peux.
L'avenir de l'homme est dans son passé.
JP58
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 09:29

Sylvie
Pour en revenir à ton sujet, je pense que l'attaque frontale ne servira à rien car si c'est une personne intelligente qui a pris ces décisions de gestion, elle a aussi les arguments pour contrer les mécontents.
Alors, il me semble qu'il faut essayer d'obtenir d'elle la justification de ces décisions, à lui faire expliquer la démonstration de leur intérêt ou le but recherché et lui présenter la différence de traitement qu'elle impose aux usagers par rapport à la norme nationale. Le cercle généalogique représenté par un des membres éminent du bureau pourrait être un bon interlocuteur pour représenter les usagers généalogistes.
Sylvie.C1126
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 09:46

Tout à fait d'accord avec toi Jean-Pierre, je verrais mardi prochain ce qu'en pense les autres membres, et la confrontation ne donne en général pas grand chose avec les gens bornés...

Enfin, le soleil brille, c'est déjà pas si maletrange mais ça m'énerve!

Belle journée

Sylvie

Nièvre: Arbeault-Arbault-Angelier-Blot-Bernardin-Fayard-Guillaumin- Turpin- Berger-Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot
Allier : Lacroix
Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- Chandioux
Creuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange
Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Rouchon- Vindry- Romand- Mayoud
Haute Vienne : Coueignas- Vergne
Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
françoise F.91
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 09:52

Bonjour a toutes et tous

que discussions interessantes ce matin que j'ai parcourus mais je vais y revenir dessus plus tard
quelle chaleur et dire que l'on va atteindre 34° aujourdh'hui
en plus je marche au radar ce matin
je vais prendre mon Dej peut etres que ca ira mieux apres
JP
lichouille de la part de Bagherra qui est ârtie se planquer dans le sous sol au frais
A +bisous
FRANCOISE F91
mes patronymes

ANDRE- RABEUX- CHAPUIS- CHAUVEAU- BOUCHE- MALARDIER- BIZOT- GILLOT- CHEVILLOTTE- SAUVAGEOT-STACHLER- CHARPIN
BECQUERELLE - TARDY- BENOIT

( 58 ) ST ANDRE EN MORVAN-PLAINEFAS-LORMES-ST MARTIN DU PUY-
CHALAUX- DUN LES PLACES- MAGNY LORMES-POUQUES LORMES -( 89 ) QUARRE LES TOMBES-AUXERRE

sur MENTON : CRAVI
PARIS : KIFFER

melchi
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 10:39

Bonjour à tous

JP, j'ai réservé toute la semaine aux AD, le matin, l'après-midi je découvre les villages de mes ancêtres, je ne manquerai pas d'aller à St Saulge, mais aussi Planchez, Arleuf, Gien sur Cure, Lavault de Frétoy, Glux en Glenne et St Prix.

Bénévole Saint-Gobain: 1790 à 1907
K.Reve001
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 11:40

bonjour
j'aurai voulu faire une demande d'actes pour les Ad
* mariage TALVARD Jean et FRANC Marie le 14/10/1806 à Poiseux (5Cool
* naissance TALVARD Pierre le 10/03/1704 à Lurcy le Bourg (5Cool
* naissance JOVET Marie le 06/02/1709à Lurcy le Bourg (5Cool
merci d'avance
Karine du 83
karine.reve@voila.fr

Valérie.L389
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 11:55

Allier 03 : Bornet-Bournet, Agenis, Labre, Balnat, Aujouannet, Pierre, My, Micard, Blondelon, Miel, Lamoine, Berthon, Nicolas, Rochette, etc...
Cher 18 : Cornieux, Legendre, Gadoin, Doudon, Pellet, Pichon, Balichon, Sarton, Charasson, Chesneau, Voulu, Hervier, Lavrilleux, etc...
Nièvre 58 : Gobet, Pannetier, Dubois, Vincent, Robillot, Charpin, Picard, Bardin, Alexandre, Jaillard, Buisson, Malorie, Amelaine, Chatelin, Le Sage, Pignon, Lilier-Lily-Alily, Bourguignon, Lavielle, Gauthier, etc...
Paris et sa région 75-78-93-94 : Cauville, Grenard, Lebailly, Bois, Boulanger, Moulin, Plumet, Dupré, De Berry, Reambour, Moutier, Maillet, Colson, Rossignol,Ladoux, Dumotier, François, Jacques etc...
Morbihan 56 : Le Blond, Le Goff, Lepichon, Cocoual, Le Dentec, Le Gouec, Pambour, Fortier, Allimang, Solain,
françoise F.91
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 13:47

on remonte

Thumb Up
FRANCOISE F91
mes patronymes

ANDRE- RABEUX- CHAPUIS- CHAUVEAU- BOUCHE- MALARDIER- BIZOT- GILLOT- CHEVILLOTTE- SAUVAGEOT-STACHLER- CHARPIN

CHALAUX- DUN LES PLACES- MAGNY LORMES-POUQUES LORMES -( 89 ) QUARRE LES TOMBES-AUXERRE

françoise F.91
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 15:13

ou etes vous
partis tous a la plage pour faire bronzette

on remonteThumb Up
FRANCOISE F91
mes patronymes

Valérie.L389
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 15:16

MAIS NON, MAIS NON, JE NE SUIS PAS A LA PLAGE, MAIS AU BOULOT !!!!!

ON REMONTE ENCORE !!!!

Allier 03 : Bornet-Bournet, Agenis, Labre, Balnat, Aujouannet, Pierre, My, Micard, Blondelon, Miel, Lamoine, Berthon, Nicolas, Rochette, etc...
Cher 18 : Cornieux, Legendre, Gadoin, Doudon, Pellet, Pichon, Balichon, Sarton, Charasson, Chesneau, Voulu, Hervier, Lavrilleux, etc...
Nièvre 58 : Gobet, Pannetier, Dubois, Vincent, Robillot, Charpin, Picard, Bardin, Alexandre, Jaillard, Buisson, Malorie, Amelaine, Chatelin, Le Sage, Pignon, Lilier-Lily-Alily, Bourguignon, Lavielle, Gauthier, etc...
Paris et sa région 75-78-93-94 : Cauville, Grenard, Lebailly, Bois, Boulanger, Moulin, Plumet, Dupré, De Berry, Reambour, Moutier, Maillet, Colson, Rossignol,Ladoux, Dumotier, François, Jacques etc...
Morbihan 56 : Le Blond, Le Goff, Lepichon, Cocoual, Le Dentec, Le Gouec, Pambour, Fortier, Allimang, Solain,
françoise F.91
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 17:49

y a plus personnes

on remonte encore
Thumb Up
FRANCOISE F91
mes patronymes

JP58
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 17:53

Ce sont les vacances Françoise, farniente, plage et promenade, soleil de plomb, etc .....

Moi, j'étais devant un écran d electeur de microfilm et il faisait super chaud. Pas bon pour la réflexion.
Patrick.D400
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 17:58

Voici le nouveau palmarès des files du forum en fonction du nombre de messages postés depuis le 23 juillet :

Podium :
1er. Lorraine : 39504
2ème. Vosges : 23922
3ème. Oise : 18825

4ème. Alsace : 15866
5ème. En attendant que nos arbres s’étoffent : 15551
6ème. Chants et photos : 10365(La file de Sylvie)
7ème. C.A.O.M., Algérie et bagnards : 9686
8ème. Nièvre [nouvelle file : JP58] : 9330

La file de JP est passée de la 9ème à la 8ème place.

Vive la Nièvre.

Patrick

Mes principales recherches :

BELLANGER (14) - BOISSEAU (21 - 58) - BONNARD (89) - DELARUE (21 - 89) - FOLTAT (21)
GIRARDEAU (41) - GUYON (21) - LABALETTE (62) - LAPINE (21) - LEPELLETIER (27)
LE MOUTON (14 - 61 - 75 - 76 - 89) - MERLE (21) - PASCAULT (89) - SCHUMACHER (03 - 67 - 68)
jakes971
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 18:01

salut à tous

JPetrange
je pense qu'il y a un léger quiproco...lorsque je parlais de "l'essentiel", je faisais référence aux actes des années 1600 oû il y a moins d'info et oû la transcription devient plus difficle.je ne parlais pour la smala Nolot qui m'interresse fortement.je te rassurre:j'ai les mêmes principes que toiThumb Up
sur ma file, j'ai même pire:j'en connais qui font de la généa. "mac do" ils ne veulent que les dates pas les actesquoi
je repars bosser a+
bisous
jakes
bénévole pour les Archives Nationales du Québec
http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=1112987
JP58
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 18:07

Juliette V92

J'ai des actes pour vous mais je n'ai pas d'adresse email pour les envoyer.

JP58
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 18:28

Jakes,

OK, il n'y a pas de problème tu sais. C'est vrai que je n'avais pas compris ça et, comme j'ai souvent envie de placer mon baratin parce que je voudrais convaincre ..... et bien, il est parti ! Mais sans anomosité aucune.

Tu as raison, j'ai des difficultés à décrypter les vieilles écritures commme beaucoup de monde et je ne m'acharne pas sur un mot qui ne me semble pas avoir un intérêt particulier. Quand je serai meilleur ..... dans une autre vie, je ferai mieux
clinoeil
mayamcs
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 18:30

Hiding

36° dans un Paris désert.... et vous savez quoi Question Ils n'ont rien trouvé de mieux à la Préfecture de nous faire une alerte au feu à 15 h 30 en plein cagnard.....Angry Angry Angry

Daniel : j'avais relevé ces actes il y a très longtemps pour une connaissance, j'avais gardé cela dans un coin car mon ancien patron s'appelait comme cela. Seul JP peut vous aider dans vos autres recherches.

JP : je suis comme toi je m'amuse à imager la vie de mes ancêtres. J'ai une branche où les enfants sont morts les uns après les autres je pense d'une épidémie et je pense à la douleur des parents. La vie n'était pas rose à cette époque. Mon grand-père a effectué plein de métiers différents : maçon, scieur de long, bûcheron, charbonnier il a même piloté une péniche !!! on met les images les unes après les autres et on pense à leur vie.

Sylvie : bisous bisous keep cool
Marie-Christine
Singe. Animal arboricole qui se sent également très à l'aise dans les arbres généalogiques. Ambrose Bierce
mayamcs
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 18:41

JP je t'ai envoyé un petit message personnelVery Happy
Marie-Christine
JP58
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 19:05

Jakes

Je t'ai ramené les actes de mariage de l'ascendance de Marie PERRIN. Ses parents venaient de Dommartin avant de s'installer à Mhère. J'ai également cherché les mariages des frères et souers de Barthélémy NOLOT pour tenter d'y trouver d'autres indices sur lui même car, après avoir recherché sa naissance, je ne l'ai pas trouvée. Je n'ai pas encore de proposition à faire car il faut que je regarde ça de près.
Je ne sais pas non plus où est née Marie PERRIN.
En bref, j'ai pris 15 actes.

Bernadette C309
J'ai 9 actes pour toi. Les autres sont restés introuvables par moi même. Je pense que la plus grande partie de ceux que je n'ai pas trouvés n'existent pas dans les registres actuels compte tenu de leur date.
Bernadette.C309
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 19:20

hello
je suis de retour
dur de faire la route avec cette chaleur
mais il n'y avait pas un chat et le fameux samedi noir(samedi dernier) c'etait pareil
je suis rentrée dans l'am car il me fallait demonter les tringles a rideaux et double-rideaux : demain c'est le grand jour il me faudra me lever tot ,les fenetriers debarquent et ça m'inquiete car il y a de la pluie d'annoncée
enfin on verra ça demain

J.P.
je vois que tu as bien travaillé
MERCI beaucoup beaucoup

j'ai une question a poser
sur le site Afrique y a t'il qqu'un que je peux contacter pour avoir un acte de naissance a DRA EL MIZAN
je demande a ceux qui connaissent qqu'un

merci

a tout a l'heure
babou
CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
mayamcs
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 20:17

Babou est de retour.

Cette nuit et demain orages et pluie, babou tes fenêtresQuestion Question
Marie-Christine
Laurence.C715
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 20:24

Babou
Pour moi les fenêtres c'était ce matin et c'est quand même pas mal de boulot.Mais bon tout est fait y compris les volets.

http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=laure83
françoise F.91
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 20:29