Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
292 pages: << ... 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 [184] 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 ... >>

Vous cherchez vos ancêtres nivernais ? Plus de demande acceptée en 2008 ! - Forums Généalogie

mayamcs
Vous cherchez vos ancêtres nivernais ? Plus de demande acceptée en 2008 !
Envoyé le: vendredi 1 août 2008 20:58

Bon bonne soirée à tous

Bonne fin de journée à Jakes

Au fait Sylvie : merci pour les Alyzées Smile

Marie-Christine
Singe. Animal arboricole qui se sent également très à l'aise dans les arbres généalogiques. Ambrose Bierce
Bernadette.C309
Envoyé le: vendredi 1 août 2008 21:15

bonsoir tous
vacances...
demain je mettrai le temps qu'il faut
au fait J.P. je ne sais plus si je t'ai dit que j'avais bien reçu les 2 actes pendant les vacances un grand merci
ton conte me rappelle quand mon pere nous lisait un petit bouquin qui s'intitulait
MA MELIE A MOUE c'etait le meme patois
et on aimait ça

Marie-christine
tu sais les violences dans toutes institutions sont bien plus fréquentes qu'on le pense et c'est INADMISSIBLE

maintenant c'est puni et malgré ça il y en a encore
babou
CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
Juliette.V92
Envoyé le: vendredi 1 août 2008 21:33

Je recherche des informations concernant Jacques Machecourt, piqueur de chasse au lieu dit l'Eminence à Donzy. Je possede l'acte de naissance en date du 11-05-1870 dans la commune de Donzy d'un de ses fils (Louis) qu'il a eu avec son épouse Adelaide Lambert. Lors de la naissance de ce fils, donc en 1870, Jacques Machecourt avait d'apres l'acte 29 ans. Jacques serait donc ne en 1840-1843. Son épouse d'après les memes sources serait née en 1842-1844.

Leur fils Louis est l'arriere grand pere de mon mari. Il s'est marié en Indochine et son petit fils, le pere de mon mari, est revenu en france (en Normandie) en 1949.Afin de retrouver les origines de mon mari avant le passage de la famille en Indochine, toutes les infos sur le couple Jacques Machecourt et Adelaide Lambert (acte de mariage, actes de deces, voire acte de naissances) pourraient m'aider dans mes recherches.
Merci de votre aide,
Marlène.C61
Envoyé le: vendredi 1 août 2008 22:21

bonsoir,

me revoilà entre le repas et la douche !!!

je suis entièrement d'accord avec toi Mayamcs, c'est révoltant ! je te soutiens à 100% et ta soeur à bien raison, ce serait ma mère, je ferais pareil !

JP, j'ai adoré ton histoire, je te remercie beaucoup, j'étais morte de rire !!! je suis sure que ton petit fils aura la meme réaction ! lol

dur dur ce soir, on a posé les agglos (parpaings en langage non maçon lol), je peux vous dire que ça arrache les mains, j'ai les doigts à vif (le collègue de mon chéri avait mis les gants au mauvais endroit, du coup ils sont repartis avec la camionnette au lieu de rester sur le terrain !) ; je suis contente, j'ai eu un compliment, je les aide plus vite que leur 3ème collègue maçon !!! on a fait en 4 heures ce qu'eux mettent plus longtemps à faire, c'est génial !

je vous mettrai les photos demain, en attendant, je vous souhaite une très bonne soirée et vous embrasse,
Francois.G240
Envoyé le: vendredi 1 août 2008 23:07

Marie Christine,

On est tous d'accord avec toi, il est facile de s'en prendre aux personnes seules!
C’est révoltant et incroyable de voir cela de nos jours.
Je me demande quelquefois dans quel monde nous vivons…

C’est ce que j’appelle de l’impuissance.
Hontes aux aides-soignantes et à cette maison de retraite !

François
Francois.G240
Envoyé le: vendredi 1 août 2008 23:13

Bonne nuit à tous!
Bernadette.C309
Envoyé le: vendredi 1 août 2008 23:31

Marlène la maçonniere, la maçonneuse??
comment dit-on?
c'est super ce que tu fais tu sais il n'y a pas beaucoup de femme qui aide dans ce genre de mission
babou
CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
Bernadette.C309
Envoyé le: samedi 2 août 2008 00:01

bon Françoise je crois que je vais passer avant toi pour dire un petit bonsoir a tous
bonne nuit a tous et a demain

bonjour a Jackes
babou
Sylvie.C1126
Envoyé le: samedi 2 août 2008 05:44

Bonjour tout le monde!

bravo Jean-Pierre, et comme chacun sait, les femmes savent garder un secret...elles préfèrent se mettre à plusieurs pour le faire, c'est ce qu'on appelle la "solidarité féminine", mais c'est absolument pas du "cancanage"reflechis

Marie-Christine comme chacun d'entre nous, je suis choquée...mais pas surprise, quand on emploie des personnes mal formées et en sous-nombre, il en résulte bien souvent des mal-traitances aussi bien physiques que morales...qui font aussi beaucoup de dégâts et que bien souvent on ne voit pas. Vous avez raison de porter plainte, c'est le seul moyen pour que tout cela cesse. Fais de gros bisous à ta Maman de ma partbisous

Marylène...tu es une chefThumb Up bravo bravo bravo

Belle journée à tous, attention sur les routes ceux qui partent, on tient à vousouioui
Belle soirée Jakes, j'espère qu'ils se sont trompé à la météo!

bisous Sylvie

Nièvre: Arbeault-Arbault-Angelier-Blot-Bernardin-Fayard-Guillaumin- Turpin- Berger-Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot
Allier : Lacroix
Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- Chandioux
Creuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange
Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Rouchon- Vindry- Romand- Mayoud
Haute Vienne : Coueignas- Vergne
Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
Corinne.S88
Envoyé le: samedi 2 août 2008 06:47

Bonjour tout le monde,

JPEmbarassed je viens de m'apercevoir que tu avait trouvé mes actes,t'est un Chef
C'est un joli conte mais il est valable au masculinLaughing

Marie-Christine,c'est une honte ce qui arrive à ta maman et vous avez raison de porter plainte

Sylvie,tout à fait de ton avis et je ne suis pas surprise non plus

Bonne journée à toutes et tous
Bonne nuit Jakes

bisous Corinne
http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=corinneseger

Laurence.C715
Envoyé le: samedi 2 août 2008 07:31

Bonjour tout le monde

Marie christineCe qui arrive est inadmissible...Je pense aussi que dans ce genre de boulot il n'y a plus ce qu'on appelle la "vocation"et c'est bien dommage.En tout cas vous avez bien raison de porter plainte.
Ici 25° au réveil la journée va être terrible!!!
Bonnes vacances à ceux qui partent.
Bonne journée à tous et toutes.

http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=laure83
Marie-Laure.B122
Envoyé le: samedi 2 août 2008 08:09

bonjour à tous

marie christine, je suis de tout coeur avec vous, c'est vraiment inadmissible la maltraitance, courage

bonne journée à tous

m laure

patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER .
Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON, HUET, LEFEVRE, LEBEAU.
Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT, DENNEULIN, DELANNOY
en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE.
en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE, LOONIS
Francois.G240
Envoyé le: samedi 2 août 2008 08:25

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, direction la mer!

Passez tous une bonne journée,

François
JP58
Envoyé le: samedi 2 août 2008 09:30

Bonjour à toutes et à tous,

François, bon bain, bonne bronzette.

Bonne matinée à tous. Moi, je vais emmener le loupiot à la bibliothéque municipale ..... il adore !
L'avenir de l'homme est dans son passé.
Bernadette.C309
Envoyé le: samedi 2 août 2008 09:43

bonjour a tous

je me leve seulement (une grasse mat ça fait du bien)
17° c'est bien je n'aurai pas trop chaud sur la route
et bien Françoise on n'est pas encore levée!
babou
Marie-Laure.B122
Envoyé le: samedi 2 août 2008 10:08

bonne lecture jean pierre, vous avez combien de petits enfants
moi aucun, mes enfants sont pas décidés pour le moment

m laure

patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER .
Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT, DENNEULIN, DELANNOY
françoise F.91
Envoyé le: samedi 2 août 2008 10:11

Babou
ca y ai je suis levee je suis une couche tard et je ne me leve pas de bonheur quoi en ce moment je me couche de plus tot pour rattraper les nuits ou je ne dormait pas avec la chaleur 17° c'est bien temps gris
je vais allez prendre mon DEJ maintenant que ma boule de poils est sortie
Marie Christine
c'est horrible ce que l'on fait subir aux personnes agées et suis d'accord avec toi il faut deposer une plainte
et surtout que les maisons de retraites soient plus surveiller
A +
FRANCOISE F91
mes patronymes

ANDRE- RABEUX- CHAPUIS- CHAUVEAU- BOUCHE- MALARDIER- BIZOT- GILLOT- CHEVILLOTTE- SAUVAGEOT-STACHLER- CHARPIN
BECQUERELLE - TARDY- BENOIT

( 58 ) ST ANDRE EN MORVAN-PLAINEFAS-LORMES-ST MARTIN DU PUY-
CHALAUX- DUN LES PLACES- MAGNY LORMES-POUQUES LORMES -( 89 ) QUARRE LES TOMBES-AUXERRE

sur MENTON : CRAVI
PARIS : KIFFER

Jeanne.P50
Envoyé le: samedi 2 août 2008 11:33

Bonjour
bon samedi à tous et toutes
Marie -Christine je suis d'accord avec toi c'est inadmissible
François bonne journée à la mer
bisous jeanne
Bernadette.C309
Envoyé le: samedi 2 août 2008 12:38

bon je suis quasi prete
donc je vous quitte et vous dis bon we a tous
a mercredi soir
babou
JP58
Envoyé le: samedi 2 août 2008 12:44

Marie Laure

Je n'ai qu'un seul petit fils.
C'est vrai qu'à notre époque, les jeunes ne sont pas pressés d'avoir le premier enfant et que l'état de la société, les circonstances économiques, etc ... n'engagent pas vraiment à se lancer à l'aveuglette comme il était possible de faire il y a quelques dizaines d'années ........ ou alors nous étions inconscients ?
Marie-Laure.B122
Envoyé le: samedi 2 août 2008 13:16

jean pierre, non pas inconscients mais les jeunes d'aujourd'hui n'ont pas la vie facile, mon fils a 28 ans, la copine presque 25, elle travaille mais avait repris ses études et a obtenu un BTS action commerciale, donc je pense qu'ils vont se décider dans un an ou deux
ma fille qui a 23 ans a trouvé un boulot pour le 1er septembre et pour le moment vie entre sa maison et celle de son copain, son r^ve s'est d'avoir sa maison etde vivre avec lui
donc elle est contente quand je pars en vacances, elle fait son petit couple à la maison
donc un bébé s'est pas non plus pour maintenant de ce côté là
mais moi, j'aimerais, mais pas mon mari pour le moment
donc il faut patienter comme pour la généalogie
voilà
bon après midi à tous

m laure

Marie-Laure.B122
Envoyé le: samedi 2 août 2008 13:25

donc pour le moment, je m'occupe de mes 2 chats, j'ai d'ailleurs hébergé provisoirement car cela fait beacoupt une maman chatte qui venait manger son mon rebord de fenêtre depuis quelques jours
un soir, elle m'a ramené son chaton
et le surlendemain, 2 autres chatons,
le petit roux, ma petite belle fille l'a pris car elle voulait un petit matou
donc pour le moment j'en ai 5 à la maison
mais diego, comme le mari d'ailleurs, n'est pas d'accord
par contre, daisy, elle a 16 ans, s'en fout, un, deux pourquoi pas plus du moment qu'ils ne m'embêtent pas, qu'elle se dit
je vais mettre une affiche à ma fenêtre de rue pour une adoption
pour le moment ils me tiennent compagnie comme je suis en congés bien que je reprends mardi le boulot, pas envie, mais bon toute bonne chose à une fin

m laure

Sylvie.C1126
Envoyé le: samedi 2 août 2008 13:41

Jakes voici un lien très intéressant, si tu peux aller les voir "go man!" ils sont vraiment extrasThumb Up
http://www.clicanoo.com/index.php?page=article&id_article=187421

Belle journée

Sylvie

Nièvre: Arbeault-Arbault-Angelier-Blot-Bernardin-Fayard-Guillaumin- Turpin- Berger-Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot
Allier : Lacroix
Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- Chandioux
Creuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange
Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Rouchon- Vindry- Romand- Mayoud
Haute Vienne : Coueignas- Vergne
Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
Valérie.L389
Envoyé le: samedi 2 août 2008 14:29

Bonjour à toutes et tous,

Je vous souhaite un très bon WE.

A très vite

Valérie

Allier 03 : Bornet-Bournet, Agenis, Labre, Balnat, Aujouannet, Pierre, My, Micard, Blondelon, Miel, Lamoine, Berthon, Nicolas, Rochette, etc...
Cher 18 : Cornieux, Legendre, Gadoin, Doudon, Pellet, Pichon, Balichon, Sarton, Charasson, Chesneau, Voulu, Hervier, Lavrilleux, etc...
Nièvre 58 : Gobet, Pannetier, Dubois, Vincent, Robillot, Charpin, Picard, Bardin, Alexandre, Jaillard, Buisson, Malorie, Amelaine, Chatelin, Le Sage, Pignon, Lilier-Lily-Alily, Bourguignon, Lavielle, Gauthier, etc...
Paris et sa région 75-78-93-94 : Cauville, Grenard, Lebailly, Bois, Boulanger, Moulin, Plumet, Dupré, De Berry, Reambour, Moutier, Maillet, Colson, Rossignol,Ladoux, Dumotier, François, Jacques etc...
Morbihan 56 : Le Blond, Le Goff, Lepichon, Cocoual, Le Dentec, Le Gouec, Pambour, Fortier, Allimang, Solain,
françoise F.91
Envoyé le: samedi 2 août 2008 15:39

on remonte
Thumb Up
FRANCOISE F91
mes patronymes

ANDRE- RABEUX- CHAPUIS- CHAUVEAU- BOUCHE- MALARDIER- BIZOT- GILLOT- CHEVILLOTTE- SAUVAGEOT-STACHLER- CHARPIN
BECQUERELLE - TARDY- BENOIT

( 58 ) ST ANDRE EN MORVAN-PLAINEFAS-LORMES-ST MARTIN DU PUY-
CHALAUX- DUN LES PLACES- MAGNY LORMES-POUQUES LORMES -( 89 ) QUARRE LES TOMBES-AUXERRE

sur MENTON : CRAVI
PARIS : KIFFER

Marlène.C61
Envoyé le: samedi 2 août 2008 16:25

coucou à tous,

merci beaucoup Babou et Sylvie, c'est gentil à vous,
comme promis voici une photo de notre boulot d'hier :

bon désolée, mon pc rame tellement ça fait plus de 5 min que j'attends ma photo aussi bien en passant par tynipic que par image shack ! y veut pas, y veut pas ! lol
je vous la mettrai demain si j'ai accès au pc...

babou bon week end dans ton fief ! et François bonne journée au bord de la mer...

je vous souhaite un excellent week end à tous et vous embrasse,
Marie-Laure.B122
Envoyé le: samedi 2 août 2008 17:29

il pleut à dunkerque, pluie fine et sans vent
ben, j'ai fait mes carreaux, ça doit être pour cela

J VERROT
Envoyé le: samedi 2 août 2008 18:09

Bonjour

Je me permets d'effectuer une nouvelle demande concernant crux la ville,

VERROT simon décédé 01 10 1794
VERROT marie décédée 15 09 1795
VERROT marie mariée PERRET louis 05 11 1795
VERROT marie 07 12 1796 décédée
VERROT guillaume marié BAUGE ou BOUZE catherine 11 07 1797
Avec mes remerciements
jocelyne verrot

PS
j ai recu le 20 07 08 un mail ou vous aviez retrouvé mon adresse mail
M avez vous envoyé les reponses des demandes du 9 07 08
je n ai rien recu
merci encore pour les reponses
mayamcs
Envoyé le: samedi 2 août 2008 18:11

Hiding à tous,

Pluie sur Paris et quelques éclaircies mais il fait bon.

Pas vu le directeur mais j'ai laissé le message et je l'appellerai lundi. Ma mère était malade aujourd'hui vomissements. Décidemment il y des jours sans.

Babou : à mercredi.

François j'espère que la balade au bord de la mer s'est bien passée et que le temps était clément.
Marie-Christine
Singe. Animal arboricole qui se sent également très à l'aise dans les arbres généalogiques. Ambrose Bierce
Marie-Laure.B122
Envoyé le: samedi 2 août 2008 18:23

marie christine, je suis désolée pour votre maman qui est malade

voilà, j'ai fait mon affiche pour faire adopter la petite chatte et ses 2 chatons , j'ai mal au coeur, j'espère qu'ils vont trouver des familles d'accueil gentilles

mayamcs
Envoyé le: samedi 2 août 2008 18:27

Marie-Laure merci.

J'espère que les petits chats vont trouver une bonne famille et qu'ils seront aimés.

Marlène : alors la maçonne tu bosses plus que les autres...bravo bravo bravo bravo
Marie-Christine
Jean Louis.C83
Envoyé le: samedi 2 août 2008 19:01

bonjour à tous
Marie Christine
avez vous pensé à faire venir un médecin externe ( sos médecin)en votre présence ou celle de votre soeur par éxemple afin qu'il examine votre mère? on est jamais trop prudent surtout quand il y a vomissements;
Surtout allez porter plainte le plus tôt possible de tels agissemnts sont indmissibles.
mayamcs
Envoyé le: samedi 2 août 2008 20:00

Jean Louis : ma mère a des ulcères à l'estomac. Le médecin n'a pas renouvelé le Gaviscon qu'elle prenait depuis 6 mois. L'infirmière que j'ai vu lui en a donné un et elle m'a dit qu'elle allait signalé qu'on lui remette en traitement.

Marie-Christine
mayamcs
Envoyé le: samedi 2 août 2008 20:01

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Bonne fin de journée à Jakes

Marie-Christine
Laurence.C715
Envoyé le: samedi 2 août 2008 20:03

Bonsoir tout le monde

Fini semaine avec une forte chaleur!!!
Je demanderai un peu de pluie...SVP quelques gouttes...Il est 20H et 35° . Nous allons passer en vigilance canicule...D'après météo France.
Bonne soirée à tous.

http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=laure83
J VERROT
Envoyé le: samedi 2 août 2008 20:23

Bonjour

Je me permets de vous envoyer de nouveau mon adresse mail en vous remerciant pour l envoi des futurs envois
jocelynev2000@yahoo.fr
Généalogiquement
Jocelyne VerrotWalkman trefle trefle bougie Cette adresse mail est a prendre en considération
Avec mes excuses
JP58
Envoyé le: samedi 2 août 2008 21:28

Jocelyne
Oui, oui, oui, j'ai bien pris, j'ai bien pris, j'ai bien pris, c'est gratuit, c'est gratuit, c'est gratuit, .....

Je vous les ai envoyé mais je tenterai de le refaire demain.

Bon, je vais regarder la suite de "forts boyaux"

Bonne soirée à tous