|
|

|
bonjour a tous
encore une journee chaude deja 20° ou est passer Jean Pierre et qui nous la enlever Marlene felicitation pour ton mari "il est du metier" bonne journee a tous
FRANCOISE F91 mes patronymes
ANDRE- RABEUX- CHAPUIS- CHAUVEAU- BOUCHE- MALARDIER- BIZOT- GILLOT- CHEVILLOTTE- SAUVAGEOT-STACHLER- CHARPIN BECQUERELLE - TARDY- BENOIT
( 58 ) ST ANDRE EN MORVAN-PLAINEFAS-LORMES-ST MARTIN DU PUY- CHALAUX- DUN LES PLACES- MAGNY LORMES-POUQUES LORMES -( 89 ) QUARRE LES TOMBES-AUXERRE
sur MENTON : CRAVI PARIS : KIFFER
|
|
|
Salut à tous !
Je suis une étudiante à l Université de Moscou et je suis très intéressée par la généalogie française. Maintenant je travaille sur le mémoire consacré à ce sujet. Pour mon étude j’ai besoin de réponses des français sur une petite enquête concernant l’histoire familiale. Je serais très reconnaissante si vous trouveriez une minute pour répondre à ces 10 questions. Ce sera une contribution immense à ma recherche ! Grand merçi d’avance !(mon e-mail : zakololka@inbox.ru)