|
|

|
attention aussi Edith, Martine et tous les habitants de la cote Ouest, vous etes en vigilance orange pour les orages !
chez nous aussi ça souffle beaucoup mais pas de pluie ni d'orage pour le moment !
je vous souhaite une très bonne soirée et vous retrouve demain,
|
|

|
à tous
Quelle chaleur !!!!! 36°. Les nuages gris arrivent et le vent se lève, Françoise l'orage n'est pas loin.
Marlène : quel boulot !!! tu devrais peindre tes chaussures en rouge afin que ton chéri les voit de loin
Babou : bon retour et bonne lecture, demande à Françoise
Laurence : mini-moi va bientôt arriver dans ton coin, on est avec toi sur la rallonge des we.
Vous avez entendu : Carlita a offert à chaque ministre son CD, no comment
Marie-Christine Singe. Animal arboricole qui se sent également très à l'aise dans les arbres généalogiques. Ambrose Bierce
|
|

|
Eric : il te reste 30 heures moi il me reste encore 3 semaines à tenir... Marie-Christine Singe. Animal arboricole qui se sent également très à l'aise dans les arbres généalogiques. Ambrose Bierce
|
|

|
Bonne soirée à tous Bonne fin de journée Jakes
faites de beaux rêves Marie-Christine Singe. Animal arboricole qui se sent également très à l'aise dans les arbres généalogiques. Ambrose Bierce
|
|

|
l'orage a éclaté sur dunkerque et mon pauvre diego est resté dehors, lui qui n'aime pas l'eau, il pleut à torrent
m laure
 patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER . Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON, HUET, LEFEVRE, LEBEAU. Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT, DENNEULIN, DELANNOY en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE. en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE, LOONIS
|
|

|
chez nous dans l'essonne le temps se noirci et le vent se leve et si ca claque je ferme mon pc A + FRANCOISE F91 mes patronymes
ANDRE- RABEUX- CHAPUIS- CHAUVEAU- BOUCHE- MALARDIER- BIZOT- GILLOT- CHEVILLOTTE- SAUVAGEOT-STACHLER- CHARPIN BECQUERELLE - TARDY- BENOIT
( 58 ) ST ANDRE EN MORVAN-PLAINEFAS-LORMES-ST MARTIN DU PUY- CHALAUX- DUN LES PLACES- MAGNY LORMES-POUQUES LORMES -( 89 ) QUARRE LES TOMBES-AUXERRE
sur MENTON : CRAVI PARIS : KIFFER
|
|

|
bonsoir la file,
JP, j'ai eu un accusé de réception pour Christiane.Q25. Sur ce message je lui demandais ( en fournissant les lien et Email) de reprendre contact avec toi.
As tu eu des nouvelles?
Marlène, heureux pour toi, la construction commence!!! Par contre, ne compte pas trop sur les délais car à chaques fois, il y a quelque chose qui fait que ca retarde.
J'ai fait construire aussi et j'ai du attendre encore 2 mois à 2 mois 1/2 en plus de la date butoir fixee.
je vous souhaite a tous, une bonne nuit!
François
|
|

|
l'orage.. meme pas peur!!!! au contraire j'adore il est tombé 2 gouttes et tonné 2 fois là tout est calme j'ai commencé la lecture mais je finirai demain ça fait drole de rentrer : nous n'avons pas eu de pluie , rien que du BEAU TEMPS j'ai meme eu un debut d'insolation car pour moi vacances signifie coucher tard,lever tard, bonne bouffe , petanque , cartes ,et sieste sur la plage donc bon repos tres peu de visites mais beaucoup de lecture voila mes vacances et je repars samedi ou dimanche pour qques jours
babou CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
|
|

|
a Montgeron un peu de pluie pas d'orage pour l'instant si les orages contournent la foret de SENART logiquement c'est pas pour nous mais si ca traverse la ca va tonner babou ta louper le tour de france a Etampes a touy a l heure
FRANCOISE F91 mes patronymes
ANDRE- RABEUX- CHAPUIS- CHAUVEAU- BOUCHE- MALARDIER- BIZOT- GILLOT- CHEVILLOTTE- SAUVAGEOT-STACHLER- CHARPIN BECQUERELLE - TARDY- BENOIT
( 58 ) ST ANDRE EN MORVAN-PLAINEFAS-LORMES-ST MARTIN DU PUY- CHALAUX- DUN LES PLACES- MAGNY LORMES-POUQUES LORMES -( 89 ) QUARRE LES TOMBES-AUXERRE
|
|

|
Françoise j'ai regardé le tour a la tv pas trop pour voir les courreurs mais surtout le paysage vu d'helicoptere babou CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
|
|

|
le tour je ne le regarde pas sauf l'annee derniere quand il est passer a LORMES dans le Morvan j'etait au premiere loge car il etait a 15 metres de chez moi Bonne nuit a demain bises avons eu uniquement de la pluie sans plus
JAKES je te sortiraie des copies car je ne saint plus dans quel ordre je les est prises bonne soiree & bon nuit bises FRANCOISE F91 mes patronymes
|
|

|
encore 10 pages a lire pour demain car j'ai les yeux eclates je vais aller etendre ma lessive puis aller me coucher alors je vous dis a tous BONNE NUIT et a demain babou CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
|
|

|
Bonjour tout le monde!
Contente de te retrouver Babou! c'est vrai que ça fait de la lecture tout ça
Marie-Laure...Diégo...c'est pas ton homme? il risque d'avoir le poil humide
Belle journée à tous et belle soirée Jakes!
Sylvie Nièvre: Arbeault-Arbault-Angelier-Blot-Bernardin-Fayard-Guillaumin- Turpin- Berger-Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot Allier : Lacroix Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- Chandioux Creuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Rouchon- Vindry- Romand- Mayoud Haute Vienne : Coueignas- Vergne Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
|
|

|
Bonjour tout le monde,
Babou,bonne lecture
Marie-Laure,il aura surement trouver un abri,c'est malin ces petites betes
Marlène,contente pour toi mais fait attention à tes pieds
Bonne journée à toutes et tous
Corinne http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=corinneseger 
|
|

|
Bonjour tout le monde Babou bon retour. Marlèneles travaux ont bien progressé. Marie-ChristineMini moi a du arriver hier...Un peu au fort et un peu dans la propriété de Madame, la navette se fera en bateau. Ici toujours pas d'orage.. Toujours la chaleur. Bonne journée à tous et toutes.
 http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=laure83
|
|

|
bonjour à tous
avec l'orage j'ai dû éteindre l'ordi
sylvie, mon pauvre diego est revenu après le plus gros de la pluie avec en effet le poil humide mais ce n'est pas mon homme, lui,il dormait à poing fermé sur son fauteuil, j'ai bien rigolé diego c'est un de mes chats, c'est lui sur la photo à gauche, il était heureux de revoir sa maison et c'est bien il n'a pas passé la nuit dehors je me souviens des orages à villeneuve sur lot, ils étaient terribles et duraient des heures ma maman avait une peur bleue de l'orage,elle se cachait dans le noir, à ce point, en effet,quand elle avait 5 ans dans l'aisne, un orage avait éclaté, elle s'est retrouvée toute seule dans un champ ses frères et soeurs se sont sauvés, elle était trop petite pour les suivre depuis elle se supportait plus les orages ici, on est protégé par la mer et ne dure pas, même pas une heure hier soir j'espère que le beau temps reviendra aujourd'hui, il a l'air, pour ma dernière semaine de congés à ma maison
bonne journée à tous
m laure
 patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER . Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON, HUET, LEFEVRE, LEBEAU. Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT, DENNEULIN, DELANNOY en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE. en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE, LOONIS
|
|

|
bonjour a tous un peu de pluie cette nuit mais pas d'orage le soleil tente de revenir, c'est tant mieux aujourd'hui, c'est courses a faire car ma fille arrive ce midi et demain reprise du boulot pour 3 jrs probleme ce matin pour se connecter; peut etre du a l'orage a + je vais boire mon café babou CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
|
|

|
et bien il n'y a pas grand monde ...ou c'est l'orage qui bloque ? babou CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
|
|

|
Bonjour a tous dure de venir sur le forum ce matin avec mister ERROR pas d'orage cette nuit une pluie qui a durer 1 h 30 et elle ,'etait pas forte marlene hier j'ai parler de conforama alors que c'etait castorama quoi que conforama il on du mal a avoir du stock (avec des delais extremement long pour avoir de la marchandise) a part ca le soleil est present et deja 18°
|
|

|
Bonjour a tous dure de venir sur le forum ce matin avec mister ERROR pas d'orage cette nuit une pluie qui a durer 1 h 30 et elle ,'etait pas forte marlene hier j'ai parler de conforama alors que c'etait castorama quoi que conforama il on du mal a avoir du stock (avec des delais extremement long pour avoir de la marchandise) a part ca le soleil est present et deja 18°
|
|

|
|
|

|
|
|

|
Coucou la file,
Pas mal de problemes pour acceder a cette file ce matin!!!
Je sais pas si l'orage et la pluie y sont pour quelque chose mais c'est galere!
Je souhaite a tous, une bonne journee,
Amicalement,
François
|
|

|
Françoise tu begaies ce matin !!! ça y est les courses sont faites il fait 26°2 a plus je vais recuperer ma fille babou CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
|
|

|
dure dure pour vous souhaitez bon appétit pas moyen de se reconnecter
bon après midi à tous
m laure
|
|

|
Bonjour bonne journ&e bon appetit on est tous à la meme enseigne,ce matin MR ERROR Bisous jeanne
|
|

|
dure dure pour vous souhaitez bon appétit pas moyen de se reconnecter
bon après midi à tous
m laure
|
|

|
Bonjour à toutes et tous,
J'espère que tout le monde va bien ?
JP, j'ai encore du travail pour toi... Mais comme d'hab. quand tu peux !!!
Il me faudrait o GOBET Jean 24/06/1791 à Grimouille et o DUBOIS Louise 22/07/1796 à Saincaise.
Par avance je te remercie et je vous souhaite à toutes et tous une très bonne fin de journée.
A bientôt.
Valérie

Allier 03 : Bornet-Bournet, Agenis, Labre, Balnat, Aujouannet, Pierre, My, Micard, Blondelon, Miel, Lamoine, Berthon, Nicolas, Rochette, etc... Cher 18 : Cornieux, Legendre, Gadoin, Doudon, Pellet, Pichon, Balichon, Sarton, Charasson, Chesneau, Voulu, Hervier, Lavrilleux, etc... Nièvre 58 : Gobet, Pannetier, Dubois, Vincent, Robillot, Charpin, Picard, Bardin, Alexandre, Jaillard, Buisson, Malorie, Amelaine, Chatelin, Le Sage, Pignon, Lilier-Lily-Alily, Bourguignon, Lavielle, Gauthier, etc... Paris et sa région 75-78-93-94 : Cauville, Grenard, Lebailly, Bois, Boulanger, Moulin, Plumet, Dupré, De Berry, Reambour, Moutier, Maillet, Colson, Rossignol,Ladoux, Dumotier, François, Jacques etc... Morbihan 56 : Le Blond, Le Goff, Lepichon, Cocoual, Le Dentec, Le Gouec, Pambour, Fortier, Allimang, Solain,
|
|

|
ouf!lecture finie mais yeux eclatés que de sujets interressants bonne fete, joyeux anniv,.....a tous ceux qui le meritent, bravo aux "passeurs" d'exam ma pelouse est tondue: c'est une bonne chose la lessive se termine tout rentre dans l'ordre dis MARLENE, il m'a semblé que dans ton jardin il y avait un radar fixe alors attention a tes points (lol) babou CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
|
|

|
ou etes-vous tous? babou CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
|
|

|
à tous
QUel orage hier soir ! les éclairs ont zébré le ciel et le tonnerre a résonné. Il est tombé des trombes d'eau pendant 20 mn puis plus rien.
Mini-moi va nous revenir tout bronzé et il va peut être procréer puisque Carlita veut un bébé
Je suis encore au boulot je profite que mon boss soit parti en réunion à l'extérieur pour faire un petit passage.
Babou bravo tu as fait beaucoup de chose en une journée
@+ tard Marie-Christine Singe. Animal arboricole qui se sent également très à l'aise dans les arbres généalogiques. Ambrose Bierce
|
|

|
ou etes vous tous sommes en 2eme pages il faut remonter vite fait
bonne appetit a tout a l'heure FRANCOISE F91 mes patronymes
|
|

|
ben alors, z'êtes tous couchés ou partis en vacances Marie-Christine Singe. Animal arboricole qui se sent également très à l'aise dans les arbres généalogiques. Ambrose Bierce
|
|

|
pas de nouvelles de JP & JACKES 7 mARLENE FRANCOISE F91 mes patronymes
|
|

|
Jakes doit travailler. JP a disparu Marie-Christine Singe. Animal arboricole qui se sent également très à l'aise dans les arbres généalogiques. Ambrose Bierce
|
|

|
http://i33.tinypic.com/24wvdjr.jpg Marie-Christine Singe. Animal arboricole qui se sent également très à l'aise dans les arbres généalogiques. Ambrose Bierce
|
|

|
Voici 2 photos la première est la butineuse la 2ème est une rose que j'ai prise après la pluie http://i38.tinypic.com/2njin9d.jpg Marie-Christine Singe. Animal arboricole qui se sent également très à l'aise dans les arbres généalogiques. Ambrose Bierce
|