|
|

|
salut à tous!!!
sylvie bien sur que ce sera une belle journée

BON ANNIVERSAIRE
exceptionnellemnt, je boirais un ti-punch à ta santé ce soir
bonne journée à tous
jakes bénévole pour les Archives Nationales du Québec http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=1112987
|
|

|
Bonjour tout le monde
Sylvie

Tu peux m'envoyer un peu de pluie je l'accepte volontiers. JP Dur dur un déménagement... Marie Christine une pro de la photo!!! Bonne journée à tous et toutes
 http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=laure83
|
|

|
HAPPY BIRTHDAY TO YOU SYLVIE JOYEUX ANNIVERSAIRE SYLVIE......... profites bien de cette journée
le soleil est là avec 16°
bonne journée a tous et a ce soir babou CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
|
|

|
Bonjour tout le monde,
Bon anniversaire Sylvie : il paraît que tu as 1/20ème de millénaire.
Et voici un conte des miels et une vie :
Trahi par Maya, sa belle abeille séduite par un frelon qui lui contait fleurette, le bourdon prit son envol et fit des loopings pour se consoler avant de continuer de butiner de fleur en fleur.
Patrick Mes principales recherches :
BELLANGER (14) - BOISSEAU (21 - 58) - BONNARD (89) - DELARUE (21 - 89) - FOLTAT (21) GIRARDEAU (41) - GUYON (21) - LABALETTE (62) - LAPINE (21) - LEPELLETIER (27) LE MOUTON (14 - 61 - 75 - 76 - 89) - MERLE (21) - PASCAULT (89) - SCHUMACHER (03 - 67 - 68)
|
|

|
Bonjour à tous et à chacun.
D'abord, Joyeux Anniversaire à Sylvie,la bouteille ne demande qu'à être vidée ....
Compliments à Marie-Christine pour les fleurs et les châteaux ... et surtout bonnes vacances .
Patrick, plutôt dispersés les descendants de la Nièvre....!! manque plus que Tahiti et la Nouvelle Calédonie pour faire le tour du monde ...
Bonne journée à tous
Françoise
|
|

|
Vous savez quoi? vous êtes trop sympas
Patrick j'ai testé pour vous 1/2 siècle ( moins pire qu'1/20ème de millénaire )...même pas mal
Quitte à paraitre "mièvre", votre gentillesse, votre soutien, votre amitié sont de très beaux cadeaux

Belle journée
Sylvie Nièvre: Arbeault-Arbault-Angelier-Blot-Bernardin-Fayard-Guillaumin- Turpin- Berger-Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot Allier : Lacroix Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- Chandioux Creuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Rouchon- Vindry- Romand- Mayoud Haute Vienne : Coueignas- Vergne Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
|
|

|
Joyeux anniversaire Sylvie
 Marie-Christine Singe. Animal arboricole qui se sent également très à l'aise dans les arbres généalogiques. Ambrose Bierce
|
|

|
Sylvie : chaque jardin est tellement beau que le choix est difficile. Moi j'ai bien aimé celui-ci http://i35.tinypic.com/dmtg9g.jpg
Patrick : G E N I A L
Babou et Laurence : bon courage pour le boulot.
Françoise : effectivement c'est ma demeure ; elle est ouverte quand vous voulez  Marie-Christine Singe. Animal arboricole qui se sent également très à l'aise dans les arbres généalogiques. Ambrose Bierce
|
|

|
http://i35.tinypic.com/2nsug5k.jpg Marie-Christine Singe. Animal arboricole qui se sent également très à l'aise dans les arbres généalogiques. Ambrose Bierce
|
|

|
Bonjour tout le monde
Joyeux anniversaire Sylvie L'avenir de l'homme est dans son passé.
|
|

|
Bonjour bonne journée et bon courage à tous et toutes joyeux anniversaire Sylvie bisous jeanne
|
|

|
Bonjour a tous
SYLVIE
BONNE ANNIVERSAIRE je te fait plein de  Temps mitigé ce matin 18°
LE .... vla les flics je vais prendre un an de plus et le fiston ne sera pas la car il est de garde et l'autre se trouve a Nimes
bonne journee a tous JP Pas trop cassé avec le demenagement repose toi maintenant
FRANCOISE F91 mes patronymes
ANDRE- RABEUX- CHAPUIS- CHAUVEAU- BOUCHE- MALARDIER- BIZOT- GILLOT- CHEVILLOTTE- SAUVAGEOT-STACHLER- CHARPIN BECQUERELLE - TARDY- BENOIT
( 58 ) ST ANDRE EN MORVAN-PLAINEFAS-LORMES-ST MARTIN DU PUY- CHALAUX- DUN LES PLACES- MAGNY LORMES-POUQUES LORMES -( 89 ) QUARRE LES TOMBES-AUXERRE
sur MENTON : CRAVI PARIS : KIFFER
|
|

|
Le quand?????? Françoise, j'ai pas bien lu
ça c'est pour vous tous:
http://fr.youtube.com/watch?v=SfShkguZWS4&feature=related
( j'sais pas mettre le raccourci comme fait Patrick )
Nièvre: Arbeault-Arbault-Angelier-Blot-Bernardin-Fayard-Guillaumin- Turpin- Berger-Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot Allier : Lacroix Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- Chandioux Creuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Rouchon- Vindry- Romand- Mayoud Haute Vienne : Coueignas- Vergne Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
|
|

|
Bonjour à tous,
Et merci à Patrick d'avoir réactualiser sa carte et bon courage pour les 2473 généalogistes restant à localiser.
Mais au fait Patrick ! Peux-tu m'indiquer comment accéder directement à cette carte ?
Bonne journée.
Daniel
Quelques noms figurant sur notre arbre : Loire-Atlantique : Pierre, Robert, Chaignard ou Chagneau, Créton, Halgand, Faugaret, Fleury, Berthaud, Bodo, Brény, Labour, Lefeuvre, Denier, David, André, Boccandé, Rastel, Mahé, Dalino, Bellec, Lequerré, Bouilland, Lescard, Bernier, Hascouët, Porcher Morbihan : Le Martelot, Guéhenneuf, Guéhéneuf ou Guesneuf, Fouillen, Jouan ou Juin, Le Fort, Clodic, Pédron, Hélo, Bardoul, Le Lancelot ou Le Nancelot, Denoual, Guyot, Le Leslé, Le Toullec, Le Gouic, Le Gouallec, Rascouët ou Racouët, Chesnays, Guïon, Andrieux, Le Thiec, Guerrier, Duval, Danilo Finistère : Le Madec, Le Gloannec, Hélou, Le Guennec, Le Brizoual, Péron, Guillou Nièvre : Pautrat, Laurent, Paris, Dusoulier Loiret : Thibault, Sené Aveyron : Despériès, Mazerand, Ladet
|
|

|
Bonjour Daniel,
Que veux-tu dire par "comment accéder directement à cette carte ?"
A propos, dans mon activité professionnelle, je ne recherche pas des généalogistes mais des titulaires ou des bénéficiaires de comptes-épargne en souffrance depuis plusieurs décennies (parfois jusqu'à 60 ans) au sein de la mutuelle pour laquelle je travaille.
BELLANGER (14) - BOISSEAU (21 - 58) - BONNARD (89) - DELARUE (21 - 89) - FOLTAT (21) GIRARDEAU (41) - GUYON (21) - LABALETTE (62) - LAPINE (21) - LEPELLETIER (27) LE MOUTON (14 - 61 - 75 - 76 - 89) - MERLE (21) - PASCAULT (89) - SCHUMACHER (03 - 67 - 68)
|
|

|
Bon anniversaire Sylvie, 1/2 siècle, quel bel age ! ! JP, reposes toi Bonne journée à tous Michèle Mes patronymes : 13 : aubert-boyer-grognard-laugier-manson-paulet.... 58 : barbotte-boule-gauthard-balivet-lenoir..... 77 : blasset-contant-galissot-gasset... 91 : bertin-rabot-lecoeur-flou... 94 : contant-crevare-gasset-gauthard-lecoeur-piat..
|
|

|
bonjour à toutes et à tous
 on va P'têt, un jour, se retrouver tous cousins , en tout cas c'est bien parti..

mes patronymes: Nièvre :Leblanc , Jouanin, Champeau, Laboureau, Monnet, Grisard, Moreau, Bernard, Mettayer, Guidoux - Alsace et Moselle: Bisch, Martin, Ernst,Hébert,Becker, Malherbe,Herman,Robert, Arnould ,Joniau,Friren,Mangin Lorraine : Berthélémy , Huguet, Millot ,Thomas , Haltel, Aubert, Mengin
|
|

|
coucou à tous,
pour toi Sylvie :

c'est un beau cadeau que tu nous as fait là aussi avec cette chanson ! sachant qu'elle venait de toi et de la revoir comme ça chantée par son véritable interprète, ça m'a émue...
merci JP pour tes compliments ; vous savez, vos compliments et vos encouragements me font chaud au coeur puisque vous êtes les seuls à m'en faire, même ma famille n'y prete aucun interet... aujourd'hui repos puisque la pluie était prévue (elle n'est pas encore arrivée mais c'est très nuageux) ; je peux quand meme vous montrer le travail d'hier :
 demain, les hommes mettent les tuiles et jeudi je vais chercher les portes et fenetres qu'ils mettront en place et jeudi soir la maison est fermée, et vendredi je pars pour Nevers !
Mayamcs, tes photos sont magnifiques, je suis toujours stupéfaite devant ces merveilleux chateaux !
je vous souhaite une très bonne journée, bon courage aux travailleurs et vous embrasse,
P.S. Sylvie, je crois que l'anniversaire de Françoise, c'est le 22 ! lol
|
|

|
Patrick
moi aussi j'ai eu le ......bourdon

vous remarquerez le pollen sur son dos !! on va P'têt, un jour, se retrouver tous cousins , en tout cas c'est bien parti..

mes patronymes: Nièvre :Leblanc , Jouanin, Champeau, Laboureau, Monnet, Grisard, Moreau, Bernard, Mettayer, Guidoux - Alsace et Moselle: Bisch, Martin, Ernst,Hébert,Becker, Malherbe,Herman,Robert, Arnould ,Joniau,Friren,Mangin Lorraine : Berthélémy , Huguet, Millot ,Thomas , Haltel, Aubert, Mengin
|
|

|
Roland super cette photo.
Marlène : mais ici c'est ta deuxième famille Ca monte, ca monte.... on attend la suite. Marie-Christine Singe. Animal arboricole qui se sent également très à l'aise dans les arbres généalogiques. Ambrose Bierce
|
|

|
magnifique ta photo Roland ! vraiment !
merci Mayamcs, tu as tout à fait raison !
|
|

|
eh bien alors, vous avez disparus ? moi j'ai fini mon repassage ! et je vibre devant le match de hand des françaises qu'on a gagné depuis longtemps, l'arbitrage est nul !!!
|
|

|
Marlene
je suis la je suis comme toi devant le Hand des francaises c'est grandiose ce quelle font FRANCOISE F91 mes patronymes
ANDRE- RABEUX- CHAPUIS- CHAUVEAU- BOUCHE- MALARDIER- BIZOT- GILLOT- CHEVILLOTTE- SAUVAGEOT-STACHLER- CHARPIN BECQUERELLE - TARDY- BENOIT
( 58 ) ST ANDRE EN MORVAN-PLAINEFAS-LORMES-ST MARTIN DU PUY- CHALAUX- DUN LES PLACES- MAGNY LORMES-POUQUES LORMES -( 89 ) QUARRE LES TOMBES-AUXERRE
|
|

|
Coucou !
Et bien ...... elles ont perdu, hélas ..... je regardais également.
Roland Superbe photo. L'avenir de l'homme est dans son passé.
|
|

|
Bon...les arbitres méritent la poutre, les plumes et le goudron!!! Patrick tu vas nous trouver ça siouplais
Roland cette photo de passiflora...magnifique
Marlène OK, c'est noté
Je viens d'écouter les infos, 11 soldats français tués en Afganistan dont un jeune réunionnais de 21 ans...quelle douleur pour les parents.
Sylvie
Nièvre: Arbeault-Arbault-Angelier-Blot-Bernardin-Fayard-Guillaumin- Turpin- Berger-Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot Allier : Lacroix Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- Chandioux Creuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Rouchon- Vindry- Romand- Mayoud Haute Vienne : Coueignas- Vergne Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
|
|

|
c'est vrai Françoise, mais comment auraient-elles pu gagner avec 2 arbitres contre elles ? je suis dégoutée, vraiment elles méritaient largement de gagner...mais je suis fière d'elles !
|
|

|
Marlene ta raison arbitrage nul les logiquement elles devaient gagnées mais chapeau pour les filles d'ailleurs dans d'autre sport les arbites etaient nuls c'est a croire qu'ils ne connaissent rien a cea plus tard niveau ils sont du prendre des debutants au lieu de prendre des PRO a plus tard FRANCOISE F91 mes patronymes
|
|

|
bonjour à tous
JOYEUX ANNIVERSAIRE SYLVIE, bisous c'est celui aussi de mon papa, il aurait 95 ans aujourd'hui
marie christine, superbes photos ainsi que la carte de patrick marlène, ta maison sera magnifique
françoise, j'aurais dû envoyer la pluie car ce matin c'était le déluge sur dunkerque, comme hier d'aileurs, et bien sûr vers les 16 h le soleil est là mais avec du vent aujourd'hui
jean-pierre pas trop fatigué
bonne soirée à tous
m laure
 patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER . Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON, HUET, LEFEVRE, LEBEAU. Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT, DENNEULIN, DELANNOY en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE. en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE, LOONIS
|
|

|
Bonsoir tout le monde,
Sylvie
Voici la méthode pour associer un lien hypertexte à un mot ou groupe de mots :
Après avoir sélectionné l'adresse U.R.L. de la page web dans la barre d'adresse du navigateur, effectuer les opérations 1 à 5.
L'opération 2 permet d'ouvrir une inputbox.

Pour associer un hyperlien à une image, il suffit de sélectionner le code complet de l'image au lieu d'un mot ou un groupe de mots, puis effectuer les opérations 2 à 5.
Par exemple : (ce code correspond à l'image du schéma ci-dessus).
|
|

|
Merci Chef!
Georges Brassens
Alors?????????????????????????, si c'est pas bon, j'vas m'coucher, j'vairais tout ça demain matin à tête reposée!
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Nièvre: Arbeault-Arbault-Angelier-Blot-Bernardin-Fayard-Guillaumin- Turpin- Berger-Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot Allier : Lacroix Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- Chandioux Creuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Rouchon- Vindry- Romand- Mayoud Haute Vienne : Coueignas- Vergne Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
|
|

|
ouf, j'ai mis ma liste à jour. J'espère n'avoir rien oublié.
A.P13 Bienvenue chez nous. J'ai bien pris votre demande.
BrigitteR47 J'ai une Etiennette BIZOT qui s'est marié à St Jean aux Amognes en 1722 avec un de mes ancêtres veuf. Peut être est ce à St Jean qu'il faut chercher votre Jeanne BIZOT ?
Patrick D400 Ton travail me parait tout à fait adapté pour être décentralisé puisque tu utilises principalement des moyens de communication. Il suffit que ta boite te paie un forfait illimité à moins que le problème soient les dossiers de clients ?
J VERROT Concernant votre question sur les registres de hotels, c'est une bonne question mais je ne sais pas du tout ce que sont devenus ces registres dont la tenue était obligatoire. Peut être sont ils archivés avec les archives de la police ? Mais je pense que s'ils existent ncore, ce doit être un travail de fourmi que de chercher quelqu'un là dedans.
Marlène Tu passes à Nevers ?? et trop vite évidemment 
Jean Louis Tu passes quand aux AD58 ? L'avenir de l'homme est dans son passé.
|
|

|
Sylvie
Espérons que leur grand chef aura d'autres mots que celui d'amateurisme" pour qualifier leur engagement fatal dans ce bourbier. L'avenir de l'homme est dans son passé.
|
|

|
Bonsoir à tous Bon anniversaire Sylvie ! Patrick, très bonne idée ta carte. C'est plus sympa de situer chacun. A nous voir tous éparpillés dans la France et au-delà, je me demandais si certains d'entre vous avaient vécu dans notre verte Nièvre. JP bien sûr. Marlène Bravo pour l'avancement des travaux. Il va falloir qu'on pense à s'organiser pour venir pendre la crémaillère.
JP pas trop mal au dos ?
bonne soirée à tous
Claire
|
|

|
bonsoir a tous bonne journée pas trop fatigante, j'ai fait beaucoup de rangement car je n'aime pas rester a rien faire MARLENE, avant de partir en we passes nous les clés de ton chateau on ira tous y faire la fete en ton absence..... j'ai eu comme un gros coup de bourdon en voyant la photo de Roland babou CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
|
|

|
et bien ou etes-vous? ne me dites pas que vous etes deja tous couchés!!! babou CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
|