|
|

|
Bonjour tout le monde,
Bravo Marlène, les travaux sont vraiment bien avancés et ta nouvelle auto est très fun.

Patrick Mes principales recherches :
BELLANGER (14) - BOISSEAU (21 - 58) - BONNARD (89) - DELARUE (21 - 89) - FOLTAT (21) GIRARDEAU (41) - GUYON (21) - LABALETTE (62) - LAPINE (21) - LEPELLETIER (27) LE MOUTON (14 - 61 - 75 - 76 - 89) - MERLE (21) - PASCAULT (89) - SCHUMACHER (03 - 67 - 68)
|
|

|
bonjour a tous bonnes vacances Marie-Christine,j'espere que tu auras du soleil et de la chaleur ici il a plu cette nuit,le soleil essaie de percer mais il y a des nuages gris tout le monde ici est debout,les petits se sont reveillés a 9h ça va
a + babou CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
|
|

|
Et un petit clic gauche sur l'image :

Patrick alias Z-files Mes principales recherches :
BELLANGER (14) - BOISSEAU (21 - 58) - BONNARD (89) - DELARUE (21 - 89) - FOLTAT (21) GIRARDEAU (41) - GUYON (21) - LABALETTE (62) - LAPINE (21) - LEPELLETIER (27) LE MOUTON (14 - 61 - 75 - 76 - 89) - MERLE (21) - PASCAULT (89) - SCHUMACHER (03 - 67 - 68)
|
|

|
Bonjour a tous
Pas de pluie cette nuit beau soleil et 16° hier soir 3/4 eclairs et c'est tout ca fait du bien de dormir mais du mal a emerger peut etres un bon café va me mettre en forme A + bonne journee a tous
FRANCOISE F91 mes patronymes
ANDRE- RABEUX- CHAPUIS- CHAUVEAU- BOUCHE- MALARDIER- BIZOT- GILLOT- CHEVILLOTTE- SAUVAGEOT-STACHLER- CHARPIN BECQUERELLE - TARDY- BENOIT
( 58 ) ST ANDRE EN MORVAN-PLAINEFAS-LORMES-ST MARTIN DU PUY- CHALAUX- DUN LES PLACES- MAGNY LORMES-POUQUES LORMES -( 89 ) QUARRE LES TOMBES-AUXERRE
sur MENTON : CRAVI PARIS : KIFFER
|
|

|
bonjour à tous,
eh oui je suis restée à la maison aujourd'hui ; deux raisons : mon chéri et son collègue n'avaient pas besoin de moi pour monter la charpente et puis je crois que j'ai une tendinite, j'ai la main toute gonflée (je n'arrive meme pas à la fermer) et une douleur qui part des doigts jusqu'à l'épaule mais c'est principalement avec le poignet que j'ai du mal...je voulais aller voir le médecin ce matin mais j'ai oublié qu'on était le 15 aout ! j'ai pensé aller aux Urgences mais bon...vais pas faire ma chochotte !!! lol
Jakes, bon courage et bonne chance pour ton examen ; c'est prévu pour quand ?
Laurence tu veux pas nous envoyer un peu de chaleur ? je suis gelée, il ne fait vraiment pas chaud (pour ne pas dire carrément que ça caille !!! lol), peut-être aussi y a t il la fatigue...
Sylvie, merci pour le lien je ne connaissais pas cet animal ; mais notre hérisson commun est plus mignon que le tangue naturalisé ! lol Babou, j'imagine la joie des enfants quand vous avez ramené l'animal à la maison !!!
pas grand monde ce matin !
je vous laisse et vous retrouverais plus tard,
bon appétit à tous,
|
|

|
BONNE FETE MARLENE!!! MARIE-CHRISTINE!!! MARIE-LAURE!!! Hé oui, Marlène est un diminutif de Marie. J'espère que ton poignet va diminuer...très douloureux les tendinites, si tu n'as pas d'anti-inflammatoire, essayes les poches de glaçons et...repos!
Sylvie Nièvre: Arbeault-Arbault-Angelier-Blot-Bernardin-Fayard-Guillaumin- Turpin- Berger-Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot Allier : Lacroix Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- Chandioux Creuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Rouchon- Vindry- Romand- Mayoud Haute Vienne : Coueignas- Vergne Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
|
|

|
oh merci infiniment Sylvie, habituellement jamais personne ne me souhaite ma fête (même moi j'avais fini par oublier que c'était aujourd'hui !!! lol), ça me touche beaucoup...eh oui du coup, toutes les Marie sont à l'hommeur aujourd'hui, alors... bonne fête Marie Christine, bonne fête Marie Laure
j'ai pris un anti inflammatoire il y a une heure, il commence seulement à faire effet
quel temps as-tu chez toi ? normalement hier ils t'ont annoncé du soleil...
|
|

|
BONNE FETE
Marie Christine Marlene Marie Laure SYLVIE tu m'a appris que le diminutif de Marlene que c'etait Marie je ne savait pas
toujour du soleil et 19°
bonne aprés midi a tous FRANCOISE F91 mes patronymes
ANDRE- RABEUX- CHAPUIS- CHAUVEAU- BOUCHE- MALARDIER- BIZOT- GILLOT- CHEVILLOTTE- SAUVAGEOT-STACHLER- CHARPIN BECQUERELLE - TARDY- BENOIT
( 58 ) ST ANDRE EN MORVAN-PLAINEFAS-LORMES-ST MARTIN DU PUY- CHALAUX- DUN LES PLACES- MAGNY LORMES-POUQUES LORMES -( 89 ) QUARRE LES TOMBES-AUXERRE
|
|

|
Sylvie mon petit herisson est nettement + joli que tes tangues c'est vrai
BONNE FETE a toutes les MARIE,MARIE ...et les MARLENE donc
le soleil est là ,la t° remon te doucement babou CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
|
|

|
merci sylvie, merci françoise, j'avais oublié ma fête bonne fête donc à marie christine, marlène marlène, soignez vous bien
bisous
beau soleil sur le nord, je vais aller lire sur mon transat, bientôt la bibliothèque va me rappeler à l'ordre, je suis déjà hors délai pour ramener mon livre
bon après midi à tous
m laure
 patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER . Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON, HUET, LEFEVRE, LEBEAU. Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT, DENNEULIN, DELANNOY en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE. en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE, LOONIS
|
|

|
merci Françoise, Babou et Marie Laure
Marie Laure, sur la file le tutoiement est (presque) obligatoire ! lol en plus je suis plus jeune que toi !!! mdr
Françoise, Marlène est la contraction de Marie et de Madeleine (et non Hélène comme on pourrait le croire)
|
|

|
Bonjour Un bon WE à toutes et tous
Robert, une question, vos AUBERT de Salon, ont-ils des liens avec ceux de Chateaurenard
Amitiés Michèle
Mes patronymes : 13 : aubert-boyer-grognard-laugier-manson-paulet.... 58 : barbotte-boule-gauthard-balivet-lenoir..... 77 : blasset-contant-galissot-gasset... 91 : bertin-rabot-lecoeur-flou... 94 : contant-crevare-gasset-gauthard-lecoeur-piat..
|
|
|
Bonjour JP58 Je cherche mariage et °+ DE : BONNEROT Pierre et JOLI Aimable ou Esmée Ainsi que la ° de leur fille Jeanne née vers 1744, DCD le 2/12/1789 a 45 ans a Villapoucon. ason 1er X avec BEZILLE Claude Hugue le 04 juin 1778 ONLAY,il est dit de droit pss SERMAGE,de fait pss ONLAY. Jeanne a un frere FRANCOIS et cousin GASPARD BONNEROT. Amicalement Jean-Louis
|
|

|
ou etes vous tous plus personne
on remonte FRANCOISE F91 mes patronymes
|
|

|
J'suis là Françoise
Aujourd'hui beau soleil chez nous,l'hiver est toujours là avec un petit 25° l'après-midi; les touristes ce matin ont du quitter l'enclos du Piton des Neiges, le coquinou commence à trembler et va peut-être de nouveau se réveiller...la rentrée à lieu le 18 août ici, le brave petit veut faire sa rentrée aussi ( ce sera l'anniversaire de mon 3ème et le lendemain j'aurai mon 1/2 siècle! )
Je suis d'accord avec toi Bernadette, le hérisson est plus mignon que le tangue mais ils ont le même parfumeur
Belle soirée et bonjour Jakes!
Sylvie Nièvre: Arbeault-Arbault-Angelier-Blot-Bernardin-Fayard-Guillaumin- Turpin- Berger-Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot Allier : Lacroix Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- Chandioux Creuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Rouchon- Vindry- Romand- Mayoud Haute Vienne : Coueignas- Vergne Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
|
|

|
j'suis là aussi Françoise,
je viens d'avoir titou au téléphone, visiblement tout va bien, il ne voulait meme pas me parler, il était en train de jouer "aux boules" avec ma mère quand j'ai appelé ! ils ont adoptés un chaton et titou a déjà failli l'écraser !!! le pauvre lol
encore une médaille d'or pour les escrimeurs, c'est bien !
|
|

|
alors plus personne ?
bon appétit à tous
|
|

|
je suis toujours la bonne appetit a tous FRANCOISE F91 mes patronymes
|
|

|
alors Babou ou es-tu ?
vous n'êtes pas déjà couché quand même ! ou alors tous devant Urgences ? lol
|
|

|
je suis la mais devant URGENCES et apres l'enregistrement je regarde faut pas rever sur le QUEBEC Pays de JAKES et apres dodo FRANCOISE F91 mes patronymes
|
|

|
à tous
Bien arrivée en Touraine. J'ai déjà visité Loches..... avec ma soeur on ne traîne pas elle m'a fait un programme d'enfer Très beau temps et chaud aujourd'hui. Demain nous irons au zoo de Beauval le plus beau d'Europe.
Merci Sylvie et à tous pour la sainte Marie. Bonne fête aussi les filles
Jakes : il n'y a pas de pb pour que tu aies ton exam. Je croise les doigts pour toi.
Marlène : quel boulot encore !!!! Attention à ton poignet, une tendinite fait très mal moi c'était la patte d'oie (au genou). Tiens nous au courant.
Patrick : merci pour ton humour.
Sylvie : quel hiver
Bonne soirée à tous. Bonne fin de journée Jakes Marie-Christine Singe. Animal arboricole qui se sent également très à l'aise dans les arbres généalogiques. Ambrose Bierce
|
|

|
J'espère que vous avez tous noté la date d'anniversaire de Sylvie    Marie-Christine Singe. Animal arboricole qui se sent également très à l'aise dans les arbres généalogiques. Ambrose Bierce
|
|
|
Bonsoir!!!
Moi j'aurais besoin d'un petit peu d'aide... J'ai un ar ar ar grand père de Cervon dans la Nièvre, mais peu de renseignements :
CHOUARD Francois, né le ../../1833 à Cervon. marié a BROCHU Mariette née le ../../18.. dans la Nièvre ou le Var... Ils ont eu un fils CHOUARD Louis Marius, né a Toulon, Var, 83 le 24 09 1869. Voilà, si quelqu'un peut m'aider... Merciiii!
|
|

|
et bien je rentre juste je suis restée manger chez mes enfants maintenant il va falloir penser a aller dormir car demain boulot je vous souhaite une bonne nuit a tous babou CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
|
|

|
lol Mayamcs, oui j'ai bien noté le 19 aout !!!!
merci bien, j'ai encore mal mais je sais pas si c'est une tendinite, ça me fait des fourmillements dans le bras et surtout la main...j'espère vraiment que ça va vite passer !
passes de bonnes vacances avec le beau temps !
je vous souhaite une très bonne nuit, bonne soirée à Jakes, je vais faire dodo !
|
|

|
BONNE NUIT A TOUS
Jakes bonne fin de journee j'ai enregister une emission sur le QUEBEC sur FRANCE 3
|
|

|
Bonjour tout le monde!
Y pleut mais mes fleurs rient de plaisir
Marie-Christine, quand j'entends parler de Loches, je pense systématiquement aux "grosses têtes" de Philippe Bouvard , promènes toi bien!
Marlène tu devrais peut-être allez chez le bobologue, quand on soumet ses muscles et ses os à un effort inhabituel et répété, on peut se faire une "fracture de fatigue", prends soin de toi.
Je vous dis belle journée à tous et bonne soirée Jakes!
Sylvie
Nièvre: Arbeault-Arbault-Angelier-Blot-Bernardin-Fayard-Guillaumin- Turpin- Berger-Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot Allier : Lacroix Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- Chandioux Creuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Rouchon- Vindry- Romand- Mayoud Haute Vienne : Coueignas- Vergne Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
|
|

|
Bonjour tout le monde
Juste un rapide passage. Je suis en retard ce matin. Bonne journée à tous et toutes
 http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=laure83
|
|

|
bonjour a tous
la nuit a été tres courte, a 3h je n'arrivais toujours pas a dormir(je ne sais pas pourquoi)là j'ai du mal a ouvrir les yeux et pourtant il me faudra etre en forme pour ma journée de taf le temps est bien dégagé bonne journée a ce soir babou CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
|
|

|
Bonjour tout le monde,
Hier c'était la fête de Marie.
Aujourd'hui est l'anniversaire (un demi-siècle) d'une autre Madonne née le 16 août 1958.
Patrick Mes principales recherches :
|
|

|
Bonjour à tous,
Réveil tardif après un grand bol d'air au parc avec les enfants!
Pour le temps, c'était super.
Bonne journée à tous,
François
|
|

|
Bonjour, On ne vient pas sur le forum et on rate tout: Donc bonne fête aux Marie...avec du retard ! Par contre, l'émission sur le Quebec, raté de chez raté. Même pas de rediffusion.
bonne journée à tous. Claire
|
|

|
Bonjour a tous
ca y est j'ai emerger difficillement beau temps 18° maintenant je vais prendre un café je souhaite une bonne journée a tous
|
|

|
plus personne sur la file ou etes vous tous on remonte marlene comment va ta main ce matin repose toi un peu la sante avant tout
|
|

|
on remonte
|
|

|
Bonjour à tous, bonjour JP J'espère que vous allez bien, toujours dans mes recherches quand je ne suis pas au jardin, avec les poules, à m'occuper du cheval de ma fille, ou avec mes deux chiens, bref je ne m'ennuie pas, et quand j'ai deux minutes je continue mes recherches, je recherche actuellement deux actes de mariages au même endroit, gabriel ROBERT avec Jacquette PY le 4 Juillet 1728 et Gilbert REGNAULT et Marie DONDON le 3 Janvier 1720 tous les deux à Chevannes Gazeaux. Je vous remercie et vous souhaite à tous une très bonne journée Mes patronyme : BIZOT (comme françoise F91) ROBERT, RENAULT, GRILLOT, SOLE, ROBELIN, GAUTHERON, GRILLOT, AMELAINE, ROUMY, MAILLET, LAGOUTTE, JOLIVET, MOREAU, MARTENOT, BERNIER, TACHE, GOGUELAT, ROBLE, FEBVRE, BERNIER, DUSSAULE, GUILLAUME, TOURNOIS, COURVOUX, SAUTEREAU, COTTIN, LAGOUTTE, BROTTIER, BERNIER, PANNETIER. Brigitte
Nièvre : renault, regnault,roumy, goguelat, robbe, gallois, taché, bouffechoux (bouchoux), guillaume, sautereau, tournois, rollot, rollot-brelot, rollot-grange, coppin, petit, courvoux, louapt, bruandet, ravassat, goguelat, brossier, maillot, picoche, febvre, le seurre, jallois, robert, amelaine, mignard, py, robelin, gautheron, grillot, bizot, lambelin, cottin, clemandot, raudot, martenot, jolivet (jolyvet), grillot, bruandet, clement, leger, magnien, griveau, auribault, lemoine, dussaule, desmoulins, auribault, trinquet, belle, peraudin, brossard, prevotat, pinglin, bonhomme,pannetier etc...
C'est en allant vers la mer qu'un fleuve reste fidèle à sa source" Jean Jaurès
|