|
|

|
à tous
Dernier jour de boulot, chic............
JP : pas de pb pour tes commentaires. Bon déménagement, ménages ta monture
Temps mitigé sur Paris : nuages et éclaircies. Petit vent frais mais agréable. Marie-Christine Singe. Animal arboricole qui se sent également très à l'aise dans les arbres généalogiques. Ambrose Bierce
|
|

|
Marie Christine
comment va tu ici depuis hier y a beaucoup de vent
Nenedamour je peux vous aider a retrouver des dates voir pages 177 la liste des communes dont je possede les Tables bonne appres midi
FRANCOISE F91 mes patronymes
ANDRE- RABEUX- CHAPUIS- CHAUVEAU- BOUCHE- MALARDIER- BIZOT- GILLOT- CHEVILLOTTE- SAUVAGEOT-STACHLER- CHARPIN BECQUERELLE - TARDY- BENOIT
( 58 ) ST ANDRE EN MORVAN-PLAINEFAS-LORMES-ST MARTIN DU PUY- CHALAUX- DUN LES PLACES- MAGNY LORMES-POUQUES LORMES -( 89 ) QUARRE LES TOMBES-AUXERRE
sur MENTON : CRAVI PARIS : KIFFER
|
|

|
Françoise,
La commune qui m'interresse n'est pas dans vos tables. Il s'agit de Sermoise sur Loire. j'ai donné les dates dans mon message d'hier.
Vous êtes vous aussi bénévole ?
Cordialement
|
|

|
Nenedamour je suis en region parisienne j'aide en partant de mes tables A +
ANDRE- RABEUX- CHAPUIS- CHAUVEAU- BOUCHE- MALARDIER- BIZOT- GILLOT- CHEVILLOTTE- SAUVAGEOT-STACHLER- CHARPIN BECQUERELLE - TARDY- BENOIT
( 58 ) ST ANDRE EN MORVAN-PLAINEFAS-LORMES-ST MARTIN DU PUY- CHALAUX- DUN LES PLACES- MAGNY LORMES-POUQUES LORMES -( 89 ) QUARRE LES TOMBES-AUXERRE
|
|

|
une demande particuliere qui dans la file serais JURISTE ou des notions de JURISTE grands merci a tous FRANCOISE F91 mes patronymes
|
|

|
Françoise ca va mieux merci. Mes analyses sont négatives donc ce n'est pas une cystite. Cela fait 3 analyses que je fais sans germe à chaque fois. J'irai voir un urologue à la rentrée car en ce moment les services tournent au ralenti. Marie-Christine Singe. Animal arboricole qui se sent également très à l'aise dans les arbres généalogiques. Ambrose Bierce
|
|

|
Alors Laurence, tu as toujours aussi chaud ? Ici le temps est moins chaud on respire mieux Marie-Christine Singe. Animal arboricole qui se sent également très à l'aise dans les arbres généalogiques. Ambrose Bierce
|
|

|
1 médaille d'or enfin.... Ils travaillent tous les deux devinez ou ???? à la RATP ET OUI Marie-Christine Singe. Animal arboricole qui se sent également très à l'aise dans les arbres généalogiques. Ambrose Bierce
|
|

|
Vous êtes tous couchés ????
Bonne soirée à tous Bonne fin de journée Jakes
 Marie-Christine Singe. Animal arboricole qui se sent également très à l'aise dans les arbres généalogiques. Ambrose Bierce
|
|

|
Eh oui Marie Christineil fait toujours aussi chaud . Là j'ai encore 30° sur ma terrasse et près de 28° à l'intérieur. C'est épuisant!!! La température ne descend pas assez la nuit pour que l'on en ressente quelques bienfaits. Ce soir le vent à l'air de vouloir se lever ...peut-être un espoir pour cette nuit.
Bonne soirée à tous
 http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=laure83
|
|

|
Marie-Christine je ne suis pas couchée, je rentre du taf qques gouttes de pluie ce jour mais du soleil et beaucoup de vent journée assez calme
babou CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
|
|

|
Marie Christine
je suis toujours debout et ca jusqu'a 23/24 h
bonne appetit a tous ce soir le vent se calme un peu A + FRANCOISE F91 mes patronymes
|
|

|
je vous raconte la derniere j'ai fait une admission cet am le patient a été mis en iso et n'a rien trouvé de mieux pour sortir que de casser son portable et d'en avaler un morceau qui est resté coincé dans sa trachée donc il est sorti pour se retrouver aux urgences mais pas seul, accompagné de 3 infirmiers et demain il doit aller a Evry voir s'il doit etre opéré mais il sera toujours accompagné babou CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
|
|

|
c'est ballot en iso leurs effets ne leurs sont retirer il y en a qui son pas net d'ailleurs régis en a fait des transports en Hopital PSY c'est comme ceux qui laisse leurs enfants dans les vehicules moi mes fils ne sont jamais rester sol soit au domicile ou dans le vehicule a plus tard
|
|

|
Bonsoir tout le monde,
La machine à remonter le temps :
Souvenirs, souvenirs ! Il y a 10 ans, le 13 août 1998, Nino Ferrer se suicidait dans un champ de blé.
Il a laissé notamment son tube de l'été 1975 : Le Sud.
Patrick Mes principales recherches :
BELLANGER (14) - BOISSEAU (21 - 58) - BONNARD (89) - DELARUE (21 - 89) - FOLTAT (21) GIRARDEAU (41) - GUYON (21) - LABALETTE (62) - LAPINE (21) - LEPELLETIER (27) LE MOUTON (14 - 61 - 75 - 76 - 89) - MERLE (21) - PASCAULT (89) - SCHUMACHER (03 - 67 - 68)
|
|

|
Françoise leurs effets sont retirés mais il a du cacher son portable sur lui peut etre dans ses chaussons?
bon la TV vient de tomber en panne, pas de son??? alors je vais monter regarder en haut je vous dis bonne nuit a tous et a demain babou CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
|
|

|
bonsoir tout le monde,
eh oui, je passe inahabituellement tard ; il faut dire qu'on à terminé tard aussi ! mais ça valait le coup ; on a travaillé lundi après midi, hier matin et aujourd'hui et voilà, les 4 murs sont montés ! donc trop tard JP, désolée, les portes sont déjà prévues aussi ! vous voulez voir ?
voilà lundi :

voici mardi :

et ce soir :

et voilà, alors qu'est ce que vous en dites ? je peux vous dire que j'ai pas chomés, j'ai bossé aussi dur que les mecs (presque !)lol
JP bon courage pour ce déménagement, je sais qu'il est important mais fais attention quand meme !
c'est vrai qu'on a pas vu Martine depuis un petit moment (meme les 2 Martine !) et puis Pascale devrait bientot rentrer maintenant !
Mayamcs fais attention à toi aussi, si c'est pas une cystite, faut trouver la cause maintenant !
bon je vous laisse, je suis très fatiguée et demain on continue...
je vous souhaite une très bonne nuit et une bonne journée demain, je vous embrasse,
|
|

|
Bonjour tout le monde!
Marlène vous êtes des pros
Patrick, vite, le roman-photo!
Nous avons une 2ème médaille d'or, ça vient
Jean-Pierre est déjà au boulot 
Belle journée tout le monde et bonne nuit Jakes
Sylvie Nièvre: Arbeault-Arbault-Angelier-Blot-Bernardin-Fayard-Guillaumin- Turpin- Berger-Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot Allier : Lacroix Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- Chandioux Creuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Rouchon- Vindry- Romand- Mayoud Haute Vienne : Coueignas- Vergne Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
|
|

|
bonjour à tous
marlène, bravo pour le travail accompli, impressionnant mais faite quand même attention à vous, vous allez être fatiguée après tous ses travaux marie christine, écoutez marlène et soignez vous bien
bonne journée et bisous
m laure
 patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER . Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON, HUET, LEFEVRE, LEBEAU. Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT, DENNEULIN, DELANNOY en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE. en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE, LOONIS
|
|

|
Bonjour tout le monde
Marlène Chapeau!!!! Vraiment impressionnant la vitesse a laquelle progresse "La maison du bonheur ". Bravo à l'équipe. Ici la nuit a encore été chaude presque 24° encore ce matin... Je rêve de campagne et de fraîcheur...Marcher dans un sous bois... bon fini de rêver il faut aller bosser. Bonne journée à tous et toutes.
 http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=laure83
|
|

|
Bonjour Marlene bravo et bon courage bonne journée à tous et toutes bisous jeanne
|
|

|
salut à tous
ben! finalement, j'me suis tapé la soupe aux choux tout seul... heureusement, y a pas d'odeur ici marléne attention au prochain OVNI
jakes bénévole pour les Archives Nationales du Québec http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=1112987
|
|

|
bonjour Marlene ,je n'en reviens pas ! en 1 an vous nous construisez une ville.... c'est stupefiant, j'ai hate de voir la suite soleil ce matin, ça va durer ou pas... mes petits arrivent en fin de matinée il faut que je m'active, j'ai qques courses a faire a + babou CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
|
|

|
Bonjour tout le monde,
Bernadette, si je comprends bien, comme ton patient se sentait seul en isolement, il a donné un coup de téléphone, mais la communication a été rompue et ça lui est resté en travers de la gorge.
En résumé, son admission s'est terminée en intromission.
Mission accomplie.
Patrick Mes principales recherches :
BELLANGER (14) - BOISSEAU (21 - 58) - BONNARD (89) - DELARUE (21 - 89) - FOLTAT (21) GIRARDEAU (41) - GUYON (21) - LABALETTE (62) - LAPINE (21) - LEPELLETIER (27) LE MOUTON (14 - 61 - 75 - 76 - 89) - MERLE (21) - PASCAULT (89) - SCHUMACHER (03 - 67 - 68)
|
|

|
Bonjour J.P., Françoise et tous,
Pour JP
merci de m'aider ;
Une demande consécutive au tableau de Françoise sur les RAPPENEAU. il s'agit des mariages suivants :
10/01/1758 RAPPENEAU Gabriel x RAPPENEAU Marguerite à St André en Morvan . 10/01/1758 RAPPENEAU Barbe x ROUSSEAU Jean à St André 28/04/1767 RAPPENEAU Michel x DAVIOT Gabrielle à CHALAUX 22/2/01773 RAPPENEAU Michel X PERREAU Françoise à CHALAUX
Avec ces actes j'ai peut-être une chance d'avoir les dates de naissance des intéressés...
Bien sûr c'est pas urgent, je peux attendre quand les séquelles du déménagement programmé seront effacées
Où se trouve CHALAUX, est-ce un lieu dit?
Bonne journée
ROBERT
quelques patronymes dans les régions les plus fréquentées : A Pietra di verde : Barboni Chiappini Nicolaï Vinciguerra Pancrazi, Marquès; à Salon de provence :Aubert, Cuerry, Michel En Seine et Marne et dans le Nivernais: Rappeneau, Fauvet, Georget,Villa, Duchat, Guillou En Algérie , Tunisie et Malte : Sammut, Farrugia A Nîmes : Augarde,Lussan,Nouvel, Gauchard Dans le Sud ouest : Bignalet Cazalet Dans l'Oise et la Somme, à Paris : Lenoble
|
|

|
bonjour Françoise,
JP va m'aider,
J'ai pris note de l'information selon laquelle il y a 300 mariages...
Il est bien probable que tous n'appartiennent pas à la branche des Rappeneau qui m'intéresse. Aussi je te propose une pause : il faut que je m'y retrouve dans les informations que tu m'as déjà données.
Bonne Journée, elle sera peut-être un peu trop fraiche, (sur la région parisienne aussi le temps n'est pas merveilleux) mais comme les anciens je ne prise pas trop la chaleur, alors...
Bien amicalement,
Robert quelques patronymes dans les régions les plus fréquentées : A Pietra di verde : Barboni Chiappini Nicolaï Vinciguerra Pancrazi, Marquès; à Salon de provence :Aubert, Cuerry, Michel En Seine et Marne et dans le Nivernais: Rappeneau, Fauvet, Georget,Villa, Duchat, Guillou En Algérie , Tunisie et Malte : Sammut, Farrugia A Nîmes : Augarde,Lussan,Nouvel, Gauchard Dans le Sud ouest : Bignalet Cazalet Dans l'Oise et la Somme, à Paris : Lenoble
|
|

|
Bonjour a tous
MARLENE Bravo pour la construction de la villa mais attention a la santé
ROBERT CHALAUX n'est pas un lieu dit il y a a peut pret 60 habitants c'est a 10/12 kms de LORMES et de 4/5 kms de SAINT MARTIN DU PUY chaque année il y a les championnats de France de canoes kayac temps mitigé et plus de vent temperature 16 ° bonne journee je vais prendre mon DEJ A + FRANCOISE F91 mes patronymes
|
|

|
bonjour à tous,
Quelques gouttes ce matin mais maintenant du soleil! C'est bientôt le week-end...
Bonne journée à tous,
François
|
|

|
ah Patrick quel délire de te lire tu resume vraiment bien les situations le soleil est present mais faible
mes courses sont faites et le coup d'aspirateur est donné les petits peuvent arriver je viens d'envoyer un mail en Belgique ,j'ai l'impression que ce n'est pas simple d'avoir des copies d'actes babou CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
|
|

|
Bonjour tout le monde,
JP,bon courage pour le déménagement
Bonne journée à toutes et tous
Corinne http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=corinneseger 
|
|

|
à tous
Chapeau bas Marlène Quel boulot ! on a hâte de la voir finie cette maison. Quand elle sera prête tu pourras appeler JP pour le déménagement 
Sylvie : 2 médailles d'or oufffff. on va remonter dans le classement. Et Alain Bernard est champion olympique.
Patrick : merci pour cette magnifique chanson de Nino Ferrer.
Babou c'est incroyable ce type : avaler un morceau de son portable, c'est vraiment idiot.
Marie-Christine Singe. Animal arboricole qui se sent également très à l'aise dans les arbres généalogiques. Ambrose Bierce
|
|

|
Bonjour JP58 et tous les autres
j'ai bien reçu les actes que vous m'avez envoyé 1000 mercis pour votre gentillesse et les services rendus
cordialement Karine du 83
|
|

|
pas grand cet A.M. vous etes tous partis aider J.P. au demenagement...... moi je continue mes recherches en Belgique c'est pas evident babou CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
|
|

|
babou
je suis la rangement au sous sol c'est pas evident avec les pieces mecanique de regis enfin ca fait 9 mois que je lui demande de me les enlever la j'arrete car ca me prend la tete A + FRANCOISE F91 mes patronymes
|
|

|
ON REMONTE FRANCOISE F91 mes patronymes
|
|

|
je suis allée me promener avec les petits et nous avons trouvé un bébé herisson nous l'avons ramené a la maison car j'ai un copain qui en recherchait un pour mettre dans son jardin les enfants sont ravis ça les occupe , nous irons le porter ce soir babou CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
|
|

|
Bonsoir tout le monde,

Et un petit clic gauche sur l'image ci-dessous :
 Mes principales recherches :
BELLANGER (14) - BOISSEAU (21 - 58) - BONNARD (89) - DELARUE (21 - 89) - FOLTAT (21) GIRARDEAU (41) - GUYON (21) - LABALETTE (62) - LAPINE (21) - LEPELLETIER (27) LE MOUTON (14 - 61 - |