|
|
|
Bonjour,
Je recherche - BARON Pierre X BULTAU Marie parents de - BARON Claude (13.07.1776-29.01.1851) de Neuvy Sur Loire (5 X le 07.07.1801 à Neuvy Sur Loire (5 MARNIER Edmée (27.04.1774-21.02.1839) à Neuvy Sur Loire (5 .
Merci
|
|
|
Neuvy Sur Loire dans la NIEVRE
Amicalement
|
|

|
à tous
à 6 h il tombait des cordes et là c'est nuages et soleil.. en plus il y a pas mal de vent.
Je ne suis pas allée bosser : tjs mes brûlures pourvu que cela s'arrête. Normalement je pars vendredi en congés...
Jakes : c'est bien le yoga pour se décontracter
JP ta baquasse n'a pas chaviré ???
Sylvie : aie aie aie au porte-monnaie. C'est la poisse. Ma voiture aura 3 ans en novembre. J'ai pris une garantie de 5 ans mais évidemment les pannes arriveront après, c'est étudié pour Marie-Christine Singe. Animal arboricole qui se sent également très à l'aise dans les arbres généalogiques. Ambrose Bierce
|
|

|
Dominique,
tous mes voeux de prompt rétablissement à votre époux. Ce sont des moments très douloureux mais il faut garder le moral pour tous.
Bon courage Marie-Christine Singe. Animal arboricole qui se sent également très à l'aise dans les arbres généalogiques. Ambrose Bierce
|
|
|
Cher JP, Merci beaucoup de votre réponse rapide. Je vois que vous vous souvenez encore de mon cher bagnard, ce brave Edouard Joseph, sur lequel je n'ai pas encore progressé !!!! Merci encore pour votre gentillesse. Dominique
|
|

|
Françoise.L160
Vous avez redécouvert l'eau chaude ? Quel bonheur ce doit être !  Que me restera t'il à découvrir ... à moi ? Détrompez vous, je n'oublie pas grand monde. Bonjour à nos amis Bruxellois qui se posent beaucoup de questions depuis quelque temps ...... on n'y comprend pas grand chose mais c'est ennuyeux.
Mais j'y pense ..... c'est au Luxembourg que vous êtes. Tant pis, la Belgique n'est pas loin.
Dominique Les aventures de Edouard Joseph ont capté mon attention et celà m'embête de ne pas avoir pu découvrir les faits mais il est en bonne place et je ne l'oublie pas, lui non plus. Le temps aide bien parfois .... L'avenir de l'homme est dans son passé.
|
|

|
Coucou du bureau,
Voici une enquête en léger différé :
Je devais chercher Madame Jeannine MACHIN épouse TRUC en Gironde.
1°. Après avoir fait les recherches de routine dans l'annuaire, je téléphone à la mairie de Bordeaux (ville natale) où j'apprends qu'elle est toujours en vie et qu'elle a divorcé de Monsieur Marc TRUC.
2°. Je trouve un Marc TRUC dans l'annuaire de Bordeaux, je lui téléphone ; son épouse me dit qu'elle n'est pas Jeannine TRUC mais Christiane TRUC.
3°. Je lui dit que je recherche en fait, Jeannine MACHIN épouse TRUC Marc ; elle me répond que c'est la première épouse de son défunt mari.
4°. Je lui demande si elle sait comment je peux joindre la première épouse de son mari ; elle me communique l'adresse dans le Var.
5°. Effectivement, il y a bien une Jeannine MACHIN dans le Var ; je lui téléphone mais pour l'instant elle est absente.
Affaire presque classée.
Patrick Mes principales recherches :
BELLANGER (14) - BOISSEAU (21 - 58) - BONNARD (89) - DELARUE (21 - 89) - FOLTAT (21) GIRARDEAU (41) - GUYON (21) - LABALETTE (62) - LAPINE (21) - LEPELLETIER (27) LE MOUTON (14 - 61 - 75 - 76 - 89) - MERLE (21) - PASCAULT (89) - SCHUMACHER (03 - 67 - 68)
|
|

|
coucou à tous,
mdr Sylvie, moi aussi j'ai connu la douleur du porte monnaie chez le docteur des voitures, le mois dernier : 860 euros ! aie ça fait un gros trou dans le budget prévu pour la maison....enfin heureusement qu'on les avait de coté !
merci à tous pour vos encouragements et bravo Patrick d'avoir rajouté les paroles que j'avais effectivement oubliées lol
aujourd'hui nous sommes rentrés plus tot à cause de la pluie ; ce matin ça allait c'était juste gris et puis vers 13 heures le crachin à commencé, qui s'est transformé en pluie...nous sommes quand meme restés un peu en attendant de voir l'évolution du temps mais ça ne s'arrangeait pas alors...résignés (et surtout détrempés ! lol) nous sommes rentrés ; pas de photos pour le moment, j'en ai pris une hier et une autre ce matin mais elles sont toujours dans l'appareil ; nous avons quand meme bien avancé, les murs se montent assez vite et malgré la demie journée perdue d'aujourd'hui on ne devrait pas avoir de retard dans le planning ; la charpente pourra être montée la semaine prochaine !
prends soin de toi Mayamcs
je vous souhaite une très bonne fin de journée et vous embrasse fort
|
|

|
bonjour à tous
ce soir, nous allons fêté les 28 ans de mon fils dominique, bon rétablissement à votre époux
bonne soirée à tous
m laure
 patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER . Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON, HUET, LEFEVRE, LEBEAU. Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT, DENNEULIN, DELANNOY en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE. en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE, LOONIS
|
|

|
me voila de retour 2h 30 de desherbage pas mal! mais j'ai du mal a me relever, mes cuisses sont douloureuses: ça ira mieux dans qques jours je suis contente car on voit que ça avance ce we normalement c'est motoculteur et le terrain sera nickel là je vais faire un brin de couture car demain c'est boulot babou CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
|
|

|
Bernadette C309
Je t'envoie tes 2 actes L'avenir de l'homme est dans son passé.
|
|

|
Marie Laure, bon anniversaire à ton fils... Marie-Christine Singe. Animal arboricole qui se sent également très à l'aise dans les arbres généalogiques. Ambrose Bierce
|
|

|
Jean Louis R24 Je vous envoie les 2 actes que vous avez demandé. Un détail : le 30/03/1771 c'est Pierrette MAUNOIR qui décède et non son mari.
Claire R79 Suzanne GAUNIER n'est pas décédée à Guérigny, Urzy et Poiseux. Je l'ai cherchée sous tous les patronymes possibles.
François G240 J'ai 4 actes pour toi
Meutseb J'ai 1 acte. Je ne peux pas avoir l'acte de 1905 car les registres ne vont que jusqu'à 1902 aux AD. Je pourrai essayer d'aller en mairie si vous n'avez pas d'autre solution. Il me faudrait votre adresse email
K.Reve J'ai 3 actes pour vous
L'avenir de l'homme est dans son passé.
|
|

|
bonsoir la file
Merci Françoise pour les précieuses listes que tu m'as envoyées le 7 août.
Est ce à toi (ou à Jean Pierre) que je dois demander les 4 actes de mariage suivants :
10/01/1758 RAPPENEAU Gabriel x RAPPENEAU Marguerite à St André en Morvan . 10/01/1758 RAPPENEAU Barbe x Rousseau Jean à St André 28/04/1767 RAPPENEAU Michel x DAVIOT Gabrielle à CHALAUX 22/2/01773 RAPPENEAU Michel X PERREAU Françoise à CHALAUX
Avec ces actes j'ai peut-être une chance d'avoir les dates de naissance des intéressés...
cordialement
Robert quelques patronymes dans les régions les plus fréquentées : A Pietra di verde : Barboni Chiappini Nicolaï Vinciguerra Pancrazi, Marquès; à Salon de provence :Aubert, Cuerry, Michel En Seine et Marne et dans le Nivernais: Rappeneau, Fauvet, Georget,Villa, Duchat, Guillou En Algérie , Tunisie et Malte : Sammut, Farrugia A Nîmes : Augarde,Lussan,Nouvel, Gauchard Dans le Sud ouest : Bignalet Cazalet Dans l'Oise et la Somme, à Paris : Lenoble
|
|

|
ROBERT Plusieurs possibilités soit 1/ JP 2/sur SAINT ANDRE EN MORVAN avec une envelopp timbrée la secretaire est rapide 3/ sur CHALAUX il sont trés long a réponde donc plutot JP
bonne appetit a tous a PLUS TARD
FRANCOISE F91 mes patronymes
ANDRE- RABEUX- CHAPUIS- CHAUVEAU- BOUCHE- MALARDIER- BIZOT- GILLOT- CHEVILLOTTE- SAUVAGEOT-STACHLER- CHARPIN BECQUERELLE - TARDY- BENOIT
( 58 ) ST ANDRE EN MORVAN-PLAINEFAS-LORMES-ST MARTIN DU PUY- CHALAUX- DUN LES PLACES- MAGNY LORMES-POUQUES LORMES -( 89 ) QUARRE LES TOMBES-AUXERRE
sur MENTON : CRAVI PARIS : KIFFER
|
|

|
merci marie christine là j'attends mon petit monde, mon fils va voir sa mamou avant de venir, c"est sa grand mère, il l'a baptisée ainsi quand il avait 3 ans, et cela est resté
bonne soirée à tous
m laure
 patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER . Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON, HUET, LEFEVRE, LEBEAU. Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT, DENNEULIN, DELANNOY en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE. en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE, LOONIS
|
|

|
J.P. tu es comme Lucky Lucke tu vas + vite que ton ombre.. merci beaucoup tu es un amour de .....chercheur
joyeux anniv au fiston de M.Laure babou CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
|
|

|
Bonsoir tout le monde,
Voici une enquête que j'ai résolu aujourd'hui après avoir posé mon piège il y a environ une semaine :
Je devais chercher Michèle MACHIN (nom de jeune fille) :
Je connais sa date de naissance Dernier domicile connu en 1969 : Cagnes-sur-Mer.
Voilà les seules informations en ma possession : je ne connais pas son lieu de naissance.
1°. Après avoir effectué les recherches de routine dans l'annuaire électronique et éliminé une homonyme, Michèle MACHIN épouse TRUC, je consulte Google avec la requête suivante : "Michèle MACHIN" ; cela ne donne pas grand chose ; un lien signale l'homonyme déjà trouvé et un autre lien mentionne une autre Michèle MACHIN mais sans autre information exploitable.
2°. J'interroge de nouveau Google avec la requête suivante : "MACHIN Michèle" ; la pêche est effectivement plus fructueuse car je trouve plusieurs liens qui m'apprennent qu'une certaine Michèle MACHIN a participé à des championnats de France de moniteurs de ski ; en outre, l'année de naissance est mentionnée laquelle correspond exactement à l'année de naissance de la personne que je cherche.
3°. J'ouvre un autre lien qui m'apprend en plus que cette Michèle MACHIN fait partie d'une école de ski de Haute-Savoie.
4°. Je cherche cette école dans l'annuaire et je téléphone. La suave voix du répondeur me glisse dans le creux de l'oreille que l'on peut joindre le directeur de l'école de ski à un numéro de téléphone portable.
5°. Je téléphone à ce téléphone mobile et après quelques sommaires explications du problème, le directeur de l'école de ski me donne son adresse courrielle afin que je lui explique précisément l'objet de ma recherche.
6°. Ainsi après le slalom de l'enquête, je rédige le courriel tout schuss puis je passe à une autre enquête et ainsi de suite jusqu'à......................
7° Aujourd'hui, en effet, Madame Michèle MACHIN me téléphone ; je mets son dossier à jour avec son adresse actuelle en Haute-Savoie et son numéro de téléphone mobile. Effectivement, je ne pouvais pas la trouver dans l'annuaire puisqu'elle est sur liste rouge.
Affaire classée.
Patrick Mes principales recherches :
BELLANGER (14) - BOISSEAU (21 - 58) - BONNARD (89) - DELARUE (21 - 89) - FOLTAT (21) GIRARDEAU (41) - GUYON (21) - LABALETTE (62) - LAPINE (21) - LEPELLETIER (27) LE MOUTON (14 - 61 - 75 - 76 - 89) - MERLE (21) - PASCAULT (89) - SCHUMACHER (03 - 67 - 68)
|
|

|
J'ai oublié :
Valérie L239 J'ai un acte pour vous mais pas votre adresse
Sedeloce 5 actes pout toi L'avenir de l'homme est dans son passé.
|
|
|
Bonjour JP58,
Merci beaucoup pour votre recherche ! Je vous ai transmis mon email par message privé. J'espère que vous l'avez reçu.
Pour DIOT Valentin, je vais m'arranger avec la mairie pour l'obtenir si il n'est pas aux AD.
Je vous remercie !
|
|

|
Je dois m'absenter plusieurs jours pour participer à un déménagement. Je pars demain arpès midi et je n'irai donc pas aux AD avant la semaine prochaine. Je vais essayer de ne pas me détruire le dos et j'espère qu'il ne pleuvra pas mais l'un ou l'autre n'est pas gagné d'avance.
Bonne soirée à tous L'avenir de l'homme est dans son passé.
|
|

|
vas-y mollo J.P., ne vas pas t'esquinter le dos
Patrick merci pour la petite histoire je me croirai devant FBI babou CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
|
|

|
Bonsoir tout le monde Jakes, je te confie mon fils et tu dis ne pas l'avoir rencontré, ça n'est vraiment pas sérieux !! je surveille la météo, mais pas terrible encore... concernant le "zozo pollueur de forum sympa", ignorons le !
JP merci pour tes recherches. Cette Suzanne nous pose vraiment des problèmes. Dans ta liste peux-tu noter o Champéroux Etienne le 21/12/1811 à Arzembouy STP.
|
|

|
suite : Bon déménagement. Attention au dos !
Bonne soirée à toute la file
|
|

|
Bonsoir la file,
JP, t'es un champion en recherche d'actes!!!
Merci encore pour le travail. Pour ma part, je bloque toujours sur mon louis! Je vais bien finir par le trouver celui la!!! lol
Bonne soirée à tous,
Amicalement,
François
|
|
|
Bonsoir JP
Je vous fais une demande pour aprés "le démènagement !!!.. BERGERET Jean ° 1820 - 1821 Saint hilaire en Morvan + aprés 1874 Saint Hilaire ..
X à ????
COTTET Anne ° 1819 Saint Hilaire en Morvan + aprés 1874 Saint hilaire ..
Leur fils BERGERET François est né en 1851 Saint Hilaire .. Merci Amicalement F.Huau
|
|

|
voilà un anniversaire de passé, on a bien rigolé mes quatres enfants (2x2 = 4) sont repartis : mon fils à sa maison avec sa copine, ma fille avec son copain chez lui, eux ils partent demain en normandie passer 3 jours avec les beaux parents
bonne nuit à tous
m laure
|
|

|
Françoise je passe avant toi pour souhaiter une bonne nuit a tous demain boulot
bonjour Jackes babou CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
|
|

|
Babou
bonne nuit et fait de doux reves
Jakes bonne fin de soiree
et BONNE NUIT a tous a demain FRANCOISE F91 mes patronymes
ANDRE- RABEUX- CHAPUIS- CHAUVEAU- BOUCHE- MALARDIER- BIZOT- GILLOT- CHEVILLOTTE- SAUVAGEOT-STACHLER- CHARPIN BECQUERELLE - TARDY- BENOIT
( 58 ) ST ANDRE EN MORVAN-PLAINEFAS-LORMES-ST MARTIN DU PUY- CHALAUX- DUN LES PLACES- MAGNY LORMES-POUQUES LORMES -( 89 ) QUARRE LES TOMBES-AUXERRE
sur MENTON : CRAVI PARIS : KIFFER
|
|

|
Il y a plusieurs jours que je ne suis pas passée
Je vous souhaite une
 Bénévole Saint-Gobain: 1790 à 1907
|
|

|
Bonjour tout le monde!
Jean-Pierre tu n'as pas le droit de te faire mal bon déménagement!
Ce matin ce sera "lazurage" pour moi.
Belle journée à Tous et bonne soirée Jakes!
Sylvie Nièvre: Arbeault-Arbault-Angelier-Blot-Bernardin-Fayard-Guillaumin- Turpin- Berger-Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot Allier : Lacroix Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- Chandioux Creuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Rouchon- Vindry- Romand- Mayoud Haute Vienne : Coueignas- Vergne Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
|
|

|
Bonjour bonne journée bon courage JP pour le demenagement mais attention pour ton dos bisous jeanne
|
|

|
bonjour a tous bonjour Sylvie tu es toujours la 1ere levée vu le decalage
le temps est mitigé mi ciel bleu mi nuage sombre j'espere qu'il ne va pas pleuvoir
bonne journée a ce soir babou CHARLOIS-TORT-THOMAS-masse-demyttenaere-marion-brenaud-julien-michot-seguin-lissoty-butour-becquet-zaknoun-mannevy-mignol-millien-gaugnard-geoffron-etienne-dieu-gateau-cognet...principalement dans le 58
|
|

|
bonjour à tous
bon déménagement jean pierre je vais attendre pour faire une nouvelle demande, là je suis du côté de mon mari, dans le nord, j'ai eu plusieurs actes par un correspondant et je dois mettre tout cela en ordre
bonne journée
m laure
|
|

|
Bonjour tout le monde
JP Attention!!! Un déménagement n'est pas ce qu'il y a de mieux comme remède pour le dos...
Ici pas encore la moindre goutte de pluie, un peu ferait pourtant du bien. Toujours la chaleur. En plus hier c'était une chaleur lourde et malsaine. Difficile à supporter.
Bonne journée à tous et toutes.
 http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=laure83
|
|

|
salut à tous
j'ai l'impression d'être en retard ce soir même jeanne est tombée du lit
claireà l'heure oû j'écris (1h15') ton fils à poings fermés, rassures toi!!!
JPtu vas emménager chez marléne attends un petit peu!!! bon courage
bonne journée à tous
jakes bénévole pour les Archives Nationales du Québec http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=1112987
|
|

|
Bonjour tout le monde,
Marlène, un O.V.N.I. s'est posé sur ta dalle.
Remarquez que j'ai pris la photo juste au moment de l'atterrissage.

Patrick alias L'ufologue du troisième type Mes principales recherches :
BELLANGER (14) - BOISSEAU (21 - 58) - BONNARD (89) - DELARUE (21 - 89) - FOLTAT (21) GIRARDEAU ( |