Forums
> Liste des Forums
> Premiers Pas
> Mains Tendues
> Dernière Chance
> Nom et Noms
> Perdu de Vue
> Contactez le Webmaster
> Livre d'Or
Recherches par Pays
> France
> Benelux
> Canada
> Suisse
> Quebec
> Allemagne
> Angleterre / Irlande
> Espagne
> Italie
> Pays-bas
> Afrique
> Asie
> Australie
> USA
> Autres
Forums Généalogie » Généalogie » Mains tendues » Vous avez des ancêtres creusois! rejoignez-nous! on peut vous aider!
Bonjour,
Stéphanie, merci d'avoir noté ma demande. Je ne suis pas pressée. Comme j'ai pour ancêtres des oiseaux migrateurs, je me balade partout et dans des pays (Russie, Autriche, Maroc) où les informations sont rares.
Bonne journée
Martine
Bonjour tout le monde,
Je n'ai pas pu venir hier soir car je suis rentrée assez tard!
De plus, j'étais "out" (un enterrement le matin, les AD l'après midi jusqu'à 17h00 et ensuite un tas de courses à faire).
J'étudie mes résultats peu fructueux ce matin et je vous transmets tout ça!
J'ai peu de résultats mais j'ai effectue beaucoup de recherches (Annie, Huguette, Tazz, Brigitte, Bernard).
J'ai beaucoup de questions à vous poser afin d'avancer au mieux car à part Brigitte vos demandes ne sont pas précises mais malheureusement vous n'y pouvez rien!
Le seul souci avec Brigitte est que les actes sont illisibles "une horreur". Il faut que je voye avec les employés des AD si c'est possible de faire autrement que par les microfilms.
Je vous en dit davantage tout à l'heure.
Stéphanie
Grisaille et petite pluie dans l'Hérault
Bonne journée à tous.
MONIQUE
Je suis trop vieille!
J'ai failli trouver un boulot super intéressant mais il cherche un emploi jeune
31 ans et au rebus!
Non je rigole mais je suis déçue mais je trouverais bien un jour.
J'espère avant ma retraite
je vois que toi aussi tu es atteinte par la limite d'âge mdr
je n'ai pas trouvé la file de paris, peux tu m'aider
merki
Maryse,
Je viens de te répondre sur ta file sur dernière chance.
bonjour tout le monde
stephanie