Forums
> Liste des Forums
> Premiers Pas
> Mains Tendues
> Dernière Chance
> Nom et Noms
> Perdu de Vue
> Contactez le Webmaster
> Livre d'Or
Recherches par Pays
> France
> Benelux
> Canada
> Suisse
> Quebec
> Allemagne
> Angleterre / Irlande
> Espagne
> Italie
> Pays-bas
> Afrique
> Asie
> Australie
> USA
> Autres
Forums Généalogie » Généalogie » Mains tendues » Vous avez des ancêtres creusois! rejoignez-nous! on peut vous aider!
Bonsoir a toutes et tous
Stéphanie à peut etre besoin d' un petit repos afin de se ressourcer et de se lancer à la recherche d' un emploi car cela doit passer avant nos recherches généalogiques ce qui est très normal souhaitons lui bonne chance dans son entreprise.
Amicalement à tous .
Marie-Louise
Bonjour tout le monde
J'avais besoin d'un petit break de quelques jours car le moral a beaucoup de mal à remonter.
Cela va mieux!
Maryse, très bonne idée cette visite en Creuse lorsque tout le monde aura avancer dans ses recherches.
Ce qui serait très intéressant ce serait de répondre à Maryse Seriez-vous tous intéressés ?
Merci Monique, Valérie, Daniel, Maryse, Marie et Marie Louise pour vos messages
Hier j'ai passé l'après midi au ad pour éplucher les déclarations de mutation par décès pour notre marie louise.
Quel bonheur de voir et de toucher ces documents Je souhaite de vivre ces moments à tous les passionnés de généalogie. Je continue cet après midi tjs pour notre marie louise.
Ne m'en voulez pas pour le temps que je prends pour certaines personnes, leurs situations sont complètement bloquées et je souhaite de tout coeur les aider à les débloquer. En généalogie plus les recherches sont difficiles plus c'est passionnant.
C'est le cas de le dire car mes recherches personnelles bloquent aussi.
Hier soir, j'ai commencé mon premier cours d'anglais afin de me perfectionner pour mon futur boulot. Le groupe et la prof sont fantastiques rien à voir avec l'école
Je vous embrasse tous et je ne vous oublie pas
Stéphanie
STEPHANIE quel bonheur de vous revoir.
Tous mes voeux de réussite pour votre recherche d'emploi et de perfectionnement de votre
anglais.
Aucune impatience pour vos recherches aux AD.C'est tout à votre honneur de vouloir trouver
le moindre indice pour les cas un peu compliqués.
Je vous souhaite une très bonne journée.
MONIQUE
bonjour tout le monde
stéphanie : heureuse de te retrouver, viens me voir si tu veux, ca te changera les idées,
sinon si tu veux en mp dis moi ce que tu cherches comme travail, ma fille reclasse des personnes sur la creuse, peut être aura t'elle des infos à te communiquer
d'autre part sur un autre site je vois fanny 23, c'est bien toi?
allez gros bisous et envoies moi un mp si tu veux que je te donne mon adresse exacte !
courage
sinon s'il y a des recherches sur genouillac je veux bien aller les chercher
Bonjour à tous,
Je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie, tes recherches d'emplois vont finir par aboutir... Et le plus important est que tu prennes soin de toi...
Marie-âne, super sympa cette proposition d'aide pour Stéphanie...
Huguette, vous avez raison, quand nous avons mis les peids sur un forum, nous ne sommes plus seul !!!!
Voici le dicton du jour :
28 mars
Saint Gontran
S'il gèle à la Saint-Gontran, le blé ne deviendra pas grandLe temps de Saint Gontran voit l'hirondelle arrivant
A très vite et courage à tous.
Bisous
Valou
Vous êtes tout à fait géniaux
Vos messages me font beaucoup de bien.
Vous devez vous dire qu'est ce qu'elle nous embête avec ces histoires de boulot mais en fait ce sont des choses qui s'accumulent et celle-ci a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Avant lorsque je n'avais pas le moral, je faisais les boutiques et aujourd'hui ce sont les AD qui me remontent le moral.
Je n'ai pas abandonné les boutiques pour autant
Ce qui me fait également du bien ce sont les paysages creusois lorsque je rentre dans mon petit chez moi, quel bonheur cette campagne et ce soleil.
Bon j'arrête de vous embêter!
alors quelles sont les nouvelles ? Comment vont vos recherches ? Votre moral ?
Passez une très bonne soirée
Maryse,
Merci pour ta proposition d'aide mais cela va aller!
Oui peut-être mais c'est quel site ?
Pour Georges qui a besoin d'une recherche Cordialement. Annie
Coucou, Stéphanie, ça va ? Amicalement.
bonjour,
je cherche le mariage de Fiacre Crousetiere marié a Joaneaud Magdeleine le 1 février 1718
a st martin ste catherine (23217 ) creuse
j aimerais avoir une copie de l acte et aussi il faut bien voir les signature dans le bas
bien cordialement
georges crochetiere du québec
merci annie a48
j ai suprimer mon message sur le forum
et j ai fait ma demande ici
merci encore
amicalement georges crochetiere du québec
Bonsoir,
Toutes les nouvelles demandes seront prises en compte lorsque j'aurais bien avancé sur ma liste qui est loin d'être le cas.
De plus, depuis aujourd'hui j'aide également sur un autre site.
Même si vos demandes ne sont pas prises en compte dès maintenant, catherine et moi ne vous oublions pas.
Suivez la liste
ok je patianterez
amicalement georges
"MISTER ERROR" TOUTE LA JOURNEE !!!!!!
J'EN AI MARE D'AVOIR SANS ARRET MES MESSAGES QUI SAUTENT....
PAS VOUS ????
A BIENTOT
Bonsoir STEPHANIE,
Grâce à vous j'ai pu débloquer ma branche BOURSAUD de la Creuse et je vous en remercie
encore vivement.Alors pour mes autres demandes d'actes croyez bien que j'attendrais le temps
qu'il faudra.Aucune impatience de ma part.
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end.
Bonjour tout le monde !
Maryse , Stéphanie
Bon week-end à tous !
Daniel.
PS : Stéphanie, avez-vous bien reçu mon eMail ?
Bonjour tout le monde,
J'espère que tout le monde va bien et que vous passez un bon week end.
Je reviens d'une journée au ski. Quelle journée fantastique! Cela m'a redonné du punch
Bientôt avec Catherine, nous allons faire le point sur les demandes et faire notre partage des recherches. Ainsi, on vous tiendra au courant si c'est catherine ou moi qui prend en charge vos recherches). La liste avancera certainement un peu plus vite et on pourra prendre en compte de nouvelles demandes.
J'ai visionné depuis quelques semaines, les sources que l'on peut trouver au AD. Par exemple si vous constatez que sur un acte de mariage, les époux ont passé un contrat de mariage, on peut regarder pour vous (il faut minimum le nom du notaire et la date du contrat ainsi que la commune). De même pour les testaments si vous avez les informations nécessaires, on peut regarder. Ces documents dont bien d'autres non cités peuvent vous avancer fortement dans votre généalogie.
Bisous et bon dimanche
Je vous souhaite un bon dimanche à tous.
A bientôt.
Valérie
je vous souhaite une très bonne semaine pleine de trouvailles!!
gros bisous stéphanie daniel ka et pis les autres bien sûr