Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
93 pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 ...40 ...50 ...60 ...70 ...80 ...90 ... >>

Vous avez des ancêtres creusois! rejoignez-nous! on peut vous aider! - Forums Généalogie

Valérie.L389
Vous avez des ancêtres creusois! rejoignez-nous! On peut vous aider!
Envoyé le: lundi 12 mars 2007 12:43

Coucou à tous,
Merci Stéphanie pour votre accueil.
Je souhaite une bonne journée à tout le monde.
A très vite.
Valou

Allier 03 : Bornet-Bournet, Agenis, Labre, Balnat, Aujouannet, Pierre, My, Micard, Blondelon, Miel, Lamoine, Berthon, Nicolas, Rochette, etc...
Cher 18 : Cornieux, Legendre, Gadoin, Doudon, Pellet, Pichon, Balichon, Sarton, Charasson, Chesneau, Voulu, Hervier, Lavrilleux, etc...
Nièvre 58 : Gobet, Pannetier, Dubois, Vincent, Robillot, Charpin, Picard, Bardin, Alexandre, Jaillard, Buisson, Malorie, Amelaine, Chatelin, Le Sage, Pignon, Lilier-Lily-Alily, Bourguignon, Lavielle, Gauthier, etc...
Paris et sa région 75-78-93-94 : Cauville, Grenard, Lebailly, Bois, Boulanger, Moulin, Plumet, Dupré, De Berry, Reambour, Moutier, Maillet, Colson, Rossignol,Ladoux, Dumotier, François, Jacques etc...
Morbihan 56 : Le Blond, Le Goff, Lepichon, Cocoual, Le Dentec, Le Gouec, Pambour, Fortier, Allimang, Solain,
Stéphanie.M163
Envoyé le: mardi 13 mars 2007 11:54

Jump

"La patience est de rigueur en généalogie"

http://alarecherchedemesracines.blogspot.com/

Je vous communique le lien de mon blog de généalogie afin que vous puissiez suivre l'évolution de mes recherches.

Mignot 80
Lemaire 80
Calvez 29 60 75 80
Chalony 29
Cnocquart BELGIQUE et 59
Valérie.L389
Envoyé le: mardi 13 mars 2007 11:56

Coucou à tous,

Au fil de mes surfs sur le net, j'ai trouvé quelques proverbes sur le mois de mars !!!! que je souhaite vous faire profiter.

Bonne lecture à tous.

Valou

• Brouillard en mars, gelée en mai.
• Quand mars fait avril, avril fait mars.
• Si mars est beau, avril fait la mine.
• À mars poudreux (c’est-à-dire neigeux), avril pluvieux.
• Mars venteux, avril rosineux, mai poudreux font riche laboureux.
• Le mois de mars doit être sec, avril humide et mai frisquet pour que juin tienne ce qu’il promet (autre formulation du dicton précédent)
• Mars pluvieux, an disetteux.
• Pluie de mars ne vaut pas pisse de renard.
• Pluie de mars grandit l’herbette et souvent annonce disette.
• De mars la verdure, mauvais augure.
• Mars en brume, mois de mai enrhume.
• Mars venteux, verger pommeux.
• Neige de mars vaut blé en sacs.

Allier 03 : Bornet-Bournet, Agenis, Labre, Balnat, Aujouannet, Pierre, My, Micard, Blondelon, Miel, Lamoine, Berthon, Nicolas, Rochette, etc...
Cher 18 : Cornieux, Legendre, Gadoin, Doudon, Pellet, Pichon, Balichon, Sarton, Charasson, Chesneau, Voulu, Hervier, Lavrilleux, etc...
Nièvre 58 : Gobet, Pannetier, Dubois, Vincent, Robillot, Charpin, Picard, Bardin, Alexandre, Jaillard, Buisson, Malorie, Amelaine, Chatelin, Le Sage, Pignon, Lilier-Lily-Alily, Bourguignon, Lavielle, Gauthier, etc...
Paris et sa région 75-78-93-94 : Cauville, Grenard, Lebailly, Bois, Boulanger, Moulin, Plumet, Dupré, De Berry, Reambour, Moutier, Maillet, Colson, Rossignol,Ladoux, Dumotier, François, Jacques etc...
Morbihan 56 : Le Blond, Le Goff, Lepichon, Cocoual, Le Dentec, Le Gouec, Pambour, Fortier, Allimang, Solain,
Dominique.G612
Envoyé le: mardi 13 mars 2007 18:15

Bonjour Stéphanie M163,Je ne sais pas si vous aviez pris en compte ma demande ???

Si vous pouvez m'aider au AD du 23 ???

Je recherche un acte de naissance de CATHERINE ANGELE MEILLASSOUX née vers 1833/1834 à Bénévent l'Abbaye (23)

Un acte de mariage de ses parent Pierre MEILLASSOUX et Jeanne Vincent de la meme commune au alentours de 1830 ??

Merci pour votre aide

guers.dominique@wanadoo.fr

geneanet.com
Guers Avignon
Monique.J48
Envoyé le: mercredi 14 mars 2007 08:05

Un petit coucou en passant.

Bonne journée ensoleillée à tous.

MONIQUE

Boursaud(aut,ault,eau)...89 et 23
Jamault...89
Malisse...89 - 45 et Belgique
Bourdin...89
Stéphanie.M163
Envoyé le: mercredi 14 mars 2007 12:09

Bonjour tout le monde,

Valérie,

Merci pour ces proverbes de mars! J'ai bien rigolé concernant le 8eme!

Maryse, avez vous eu du soleil ??? Nous ici rien! Le soleil est revenu en même temps que vous.

Vous êtes notre Soleil bisous

On peut peut-être se tutoyer entre creusoises ?

Monique, je m'occupe de votre recherche!

Bonne journée à tous

Stéphanie

Je vous communique le lien de mon blog de généalogie afin que vous puissiez suivre l'évolution de mes recherches.

Mignot 80
Lemaire 80
Calvez 29 60 75 80
Chalony 29
Cnocquart BELGIQUE et 59
marie-âne
Envoyé le: mercredi 14 mars 2007 15:21

bonjour tout le monde

merci de dire que je suis un soleil à moi toute seule!! !mdr

allez soyons fous c'est le printemps on se tutoie sans problèmes, je préfère aussi

bon courage à tous

bises

Annie.R66
Envoyé le: mercredi 14 mars 2007 17:15

bonjour
stéphanie je suis désolée de ne pas avoir pu vous contacter avant j'avais des pour aller sur le forum
je viens seulement de voir que vous aviez trouvé mon acte
je vous remercie de votre aide
annie
Valérie.L389
Envoyé le: mercredi 14 mars 2007 18:06

Coucou à tous,

Bonjour Stéphanie,

En voyant que vous aviez apprécié mes petits dictons, je me suis dis : "Je vais en mettre d'autre". Donc en voilà d'autres alors très bonne lecture.

A très bientôt.

Valou

Mars au visage changeant

On connaît tous le dicton : « Mars qui rit malgré les averses prépare en secret le printemps », transmis autrefois par les instituteurs dès l’école primaire. Il laisse deviner le caractère changeant de ce premier mois du printemps : pluies, giboulées, soleil nouveau… D’autres dictons le disent tout autant :

• En mars, s’il fait beau, prends un manteau.
• Quand mars entre comme un mouton, il sort comme un lion.
• Soit au début, soit à la fin, mars montre son venin.
• Si mars commence en courroux, il finira tout doux, tout doux.
• Au mois de mars, pluie et vent fou, sur nos gardes tenons-nous.
• Temps de soleil en mars, temps de migraine.
• Le soleil de mars donne des rhumes tenaces.

Mars au jour le jour

Si l’on fait le tour des régions de France, on finit par trouver plusieurs dictons pour chaque jour du mois. Sans les citer tous, on peut évoquer ici les plus amusants :

• Quand il pleut à la Saint-Aubin (1er mars), n’as ni paille ni foin ni grain.
• Au jour de Sainte-Colette (6 mars) commence à chanter l’alouette.
• À la Sainte-Véronique (8 mars), le soleil à l’hiver fait la nique.
• Le soleil de la Saint-Grégoire (12 mars) fait le vin bon à boire.
• Quand il gèle à Sainte-Gertrude (17 mars), pendant 40 jours l’hiver sera rude.
• Le chaud à la Saint-Joseph (18 mars), l’été sera bref.
• S’il pleut à la Saint-Benoît (21 mars), il pleut 37 jours ou 3.
• S’il gèle le 25 mars, pas de grain, pas de vin.
• S’il gèle à la Saint-Gontran (28 mars), le blé ne deviendra pas grand.
• Souvent la Saint-Amédée (30 mars) est de mars la plus belle journée.
• À la Saint-Benjamin (31 mars), le mauvais temps prend fin.

Stéphanie.M163
Envoyé le: mercredi 14 mars 2007 19:28

Les résultats de mes recherches au AD si le forum me laisse finir!

-S. MATHIAS

Je viens de trouver en plus des autres déjà mentionnés l'acte de mariage de Claude BOUCHONNET et Marguerite JOUANDIN.

Je vous ai envoyé un mail!

- ANNIE. R66

J'ai l'acte de baptême de Jean BOURSEAU. L'acte de naissance n'existait pas à cette époque. L'acte de bâptême est assez succint et difficilement lisible. Mais avec persévèrance, on y arrive!

Envoyez par mp votre adresse email et le choix de l'envoi (postal ou par mail). Le premier nécessite l'envoi du remboursement de la photocopie et une enveloppe timbrée avec coordonnées. Le second nécessite juste l'envoi du remboursement de la photocopie.

Mignot 80
Lemaire 80
Calvez 29 60 75 80
Chalony 29
Cnocquart BELGIQUE et 59
Stéphanie.M163
Envoyé le: mercredi 14 mars 2007 19:29

HUGUETTE:

*Acte de naissance de Marie Rose fille de Silvain Villatte. Elle est née à une date différente de celle que vous avez. Celle-ci est née le 17/12/1839 à Guéret.

*Acte de décès de Jeanne Villatte fille de Pardoux Villatte.

Pour l'instant, rien d'autre. Les recherches sont difficiles puisque je n'ai pas de période donnée. Il faut du temps et peut-être de nouvelles données.

Je pense qu'il faut dans un premier temps vous envoyez ces 2 actes plus tous les autres ci au dessus afin de les étudier et peut-être trouver d'autres données.

Voulez-vous les actes par mail ou par voie postale ?

Merci de me tenir au courant.

J'ai pris note de vos autres demandes. Essayons déjà de résoudre les 1eres recherches. De plus je dois répondre aux autres personnes. J'espère que vous comprendrez. De plus Catherine va bientôt pouvoir m'aider. on ne sera pas trop de 2!

Mignot 80
Lemaire 80
Calvez 29 60 75 80
Chalony 29
Cnocquart BELGIQUE et 59
Stéphanie.M163
Envoyé le: mercredi 14 mars 2007 19:30

DOROTHEE.B19

J'ai cherché votre Félicie Mondon en vain sur la commune de Guéret.

J'ai bien vu l'acte de naissance de son fils, André Jean MONDON.

Je lis qu'il a été reconnu par sa mère en 1886. Un mois après sa naissance. Avez-vous cet acte de reconnaissance ?

Sur cet acte, il peut y avoir des informations sur elle.

Faites la demande à la mairie de Guéret en espérant qu'il ne vous la refuse pas.

Je lis également que son fils s'est marié. Avez-vous son acte de mariage ? Il peut être également source d'informations sur sa mère.

Il y a également une autre piste celle du recensement. C'est à voir! Je peux me renseigner si vous voulez. Elle vivait rue des tanneries à Guéret en 1886. Sur les recensements en général on a la date et lieu de naissance.

Voilà des pistes! Dites moi ce que vous en pensez!

Mignot 80
Lemaire 80
Calvez 29 60 75 80
Chalony 29
Cnocquart BELGIQUE et 59
Stéphanie.M163
Envoyé le: mercredi 14 mars 2007 19:31

MONIQUE. J48

J'ai l'acte de naissance de François BOURSAUD.

Envoyez moi par mp votre adresse email et le choix de l'envoi (postal ou par mail).

SANDRA. C153

Je vous ai envoyé ce matin vos actes.

Cet après-midi j'ai trouvé l'acte de naissance de Catherine TROMPAS. De plus j'ai photocopié celui d'une Marie TROMPAS née un mois plus tard au cas où. Comme je vous ai envoyé les autres actes ce matin, je vous envoie ces 2 actes par mail. Dites moi si vous êtes d'accord.

En fait j'avais oublié que vous cherchiez ce dernier acte et je suis tombée dessus cet après midi. Sinon je vous aurais tout mis dans l'enveloppe.

Mignot 80
Lemaire 80
Calvez 29 60 75 80
Chalony 29
Cnocquart BELGIQUE et 59
Stéphanie.M163
Envoyé le: mercredi 14 mars 2007 19:32

NOELE:

Aucune trace de Rose Pasquet ni de Paul Lyraud.

Par contre j'ai trouvé l'acte de naissance d'Anne Liraud fille de Paul Liraud et Rose Pasque.

J'ai mis votre enveloppe pour les recherches de côté en attendant de prochaines trouvailles.

Je peux essayer de voir par la suite après les autres recherches le recensement.

Tenez moi au courant

Mignot 80
Lemaire 80
Calvez 29 60 75 80
Chalony 29
Cnocquart BELGIQUE et 59
Stéphanie.M163
Envoyé le: mercredi 14 mars 2007 19:33

Marie Louise BASSET:

J'attends de vos nouvelles pour l'acte de mariage.

Cet après-midi, j'ai trouvé ceci:

-Acte de décès de Philippe BASSET le 05/07/1832 à Bussière Saint Georges. Il avait 25 jours, fils de Joseph BASSET et Marie NICOT. Les déclarants du décès sont Joseph et Clair (c'est ainsi qu'ils ont écrit) BASSET (père et grand père).

-Acte de naissance de Gilberte BASSET le 13/10/1826 à Bussière Saint Georges. Ses parents sont également Joseph et Marie.

A bientôt

Mignot 80
Lemaire 80
Calvez 29 60 75 80
Chalony 29
Cnocquart BELGIQUE et 59
Stéphanie.M163
Envoyé le: mercredi 14 mars 2007 19:35

Valérie,

N'hésitez pas! continuez!

J'adore Jump

Bonne soirée à tous

Stéphanie

Mignot 80
Lemaire 80
Calvez 29 60 75 80
Chalony 29
Cnocquart BELGIQUE et 59
Dorothee.B19
Envoyé le: mercredi 14 mars 2007 20:00

Stéphanie,

Avant tout, je vous remercie pour vos recherches. Vous me dites que son fils a été reconnu 1 mois après sa naissance..je ne comprends pas trop car l'acte de naissance que j'ai reçu de la mairie de Guéret indique bien qu'il est né le 25 septembre 1886, date également précisée sur l'acte de naissance de sa fille Jeanne. Il fut marié à Marie Louise BERNARD le 23 oct 1924, mariage dissous le 14 dec 1950. Mais il est vrai que je n'ai pas cet acte.
en ce qui concerne l'adresse, Félicie a bien donné naissance à André rue des Tanneries.

donc mis à part cette reconnaissance dont vous me parlez, je n'ai pas plus d'informations vu que le père est inconnu

je vais voir si Guéret acceptera de m'envoyer son acte de mariage

merci encore

cordialement

dorothee

Marie louise Basset
Envoyé le: mercredi 14 mars 2007 21:04

Bonsoir Stéphanie

Merci déja pour ces renseignements ,moi je n'avais plus de connection à mon serveur ni téléphone donc j'ai essayé toute la journée d'y remédier et j'ai enfin réussi ce soir donc je téléphonerai demain matin maintenant que cela refonctionne qu'elle "chiure "ces problèmes de connection il ne faut plus me parle du service de dépannage de serveur ,ils nous font faire plein de manip ,consomment nos factures de tél ,mon forfait eclate à chaque fois et le résultat est toujours le meme,maintenant je préfère faire des recherches par moi meme et avec l'aide parfois de certain forumeur.

Alors je vous dis à bientot dès que j'aurai obtenue des renseignements et encore une fois merci.

Amicalement   Marie-Louise

xavier02
Envoyé le: mercredi 14 mars 2007 21:18

bonsoir.seriez vous en mesure lors de vos prochaines recherches au ad de trouver l 'acte de mariage de PASTICIER jean avec DELAGE thoinette en 1734 à linard.j' ai deja 7 mariages sur cette commune.je serai attendre mon tour Razzas de probleme.

merci.xavier.

Valérie.L389
Envoyé le: mercredi 14 mars 2007 22:41

Bonsoir Stéphanie et toute la file,

Maintenant que nous avons fait un peu connaissance, je me permets de vous faire parvenir ma 1ère demande.

- Décès de FARSAT Annet le 25/05/1737 à Evaux-les-Bains. Son père serait FARSAT Julien né vers 1615 et peut-être né également à Evaux-les-Bains (mais sans certitudes aucunes !!!) et sa mère GAGNIERE Thérence née vers 1620, mais sans lieu précis....

- Décès de LOUGNON Antoine Sylvain le 19/08/1770 à la Budelière.

Voilà, pour le moment, c'est tout ce que j'ai pour vous.

Je précise que vous faites cela quand vous pouvez, à votre rythme et sans aucune urgence.

Sinon, je suis contente de voir que mes dictons vous plaisent autant... Je me ferais donc un plaisir de vous en mettre quelqu'uns dès que j'en retrouve d'autres.....

Je vous souhaite à tous une bonne nuit Sleeping

A très vite.

Valoucoeur

Valérie.L389
Envoyé le: jeudi 15 mars 2007 07:32

Bonjour à tous,

Je suis la dernière à avoir laisser un message et je suis la première à vous laisser celui-ci. Je vous souahite de passer une très bonne journée.

A très vite.

Valou

Monique.J48
Envoyé le: jeudi 15 mars 2007 08:36

Bonjour Stéphanie,

Tout d'abord un grand merci pour avoir trouvé l'acte de François Boursaud.

Je vous envoie un MP.

bravo bisous bisous

Monique.

Boursaud(aut,ault,eau)...89 et 23
Jamault...89
Malisse...89 - 45 et Belgique
Bourdin...89
Valérie.L389
Envoyé le: jeudi 15 mars 2007 13:18

Bonjour à toute la file,Hiding

Voici le dicton du jour, jeudi 15 mars :

15 mars Sainte-Louise A la mi-mars, le coucou est dans l'épinard

J'en profite pour souhaiter une bonne fête à toutes les Louise.

Je voudrais aussi rattraper le retard de janvier et février.... Donc voici quelques dictons sur le mois de janvier :

Année neigeuse, année fructeuse.
Dieu te garde d'un bon janvier.
Le mauvais an entre en nageant.
Pour que l'année aille comme il se doit, il convient que les champs s'enneigent par deux fois.

Mieux vaut un chien enragé que le chaud en janvier-février.
Beaux jours de janvier trompent l'homme en février.
Manteau de neige dans les prés, manteau de foin prochain été.
S'il ne pleut en janvier, paysan étaye ton grenier.
Quand janvier est sec, ne doit se plaindre le grenier.
Sous l'eau la faim, sous la neige le pain.

Un mois avant, un mois après Noël le froid est bon et naturel.
L'hiver n'est pas bâtard : s'il vient tôt, il vient tard.
L'hiver est un bissac : s'il n'est pas dans un bout, il est dans l'autre.

Pie dans la ferme, neige à court terme.
Les éclairs en hiver annoncent neige et tempête.
Les douze premiers jours de janvier indiquent le temps qu'il fera les douze mois de l'année.
Les douze jours qui vont de Noël au Rois, donnent le temps des douze mois.

Très bonne lecture à tous.

Valoucoeur

Annie.R66
Envoyé le: jeudi 15 mars 2007 15:30

stephanie
n'ayant pas possibilité de vous envoyer un mp car non affiliée voici mon email
ante2605@yahoo.fr
merci
annie
marie-âne
Envoyé le: jeudi 15 mars 2007 16:14

kikoo tout le monde,

j'écris gros car je ne vois pas bien à l'âge!!! c'est plus ce que c'était ma pôv'dame!!

stéphanie : je te fais un coucou tu vas avoir des nouvelles d'un monsieur oui oui , daniel; il faut le chouchouter il est adorable !! je lui ai conseillé de venir sur ta file!

merci pour lui

marie-âne
Envoyé le: jeudi 15 mars 2007 16:15

kikoo tout le monde,

j'écris gros car je ne vois pas bien à l'âge!!! c'est plus ce que c'était ma pôv'dame!!

stéphanie : je te fais un coucou tu vas avoir des nouvelles d'un monsieur oui oui , daniel; il faut le chouchouter il est adorable !! je lui ai conseillé de venir sur ta file!

merci pour lui

marie-âne
Envoyé le: jeudi 15 mars 2007 16:27

je suis désolée je crois que mon moteur patine....

Stéphanie.M163
Envoyé le: vendredi 16 mars 2007 09:13

Bonjour tout le monde Wink

J'espère que tout va bien pour vous.

Maryse,

au aucun souci, je l'attend ce monsieur adorable bravo

Dorothée,

Suite à mes recherches pour quelqu'un, je lui ai envoyé les actes et elle s'est rendue compte que sur ses actes il y avait en dessous une moitié d'acte de naissance celui d'une Louise Mondon le 04/06/1810 à Guéret. Son père est Pierre Mondon et sa mère Marie Laperine (pas sûr du patronyme). Est ce qu'il vous intéresse, si oui, j'irais le chercher la prochaine fois au AD.

Bonne journée à tous

Stéphanie

Mignot 80
Lemaire 80
Calvez 29 60 75 80
Chalony 29
Cnocquart BELGIQUE et 59
Micheline.M8
Envoyé le: vendredi 16 mars 2007 10:21

Bonjour à toutes et tous, Huguette et Stéphanie,
Je viens de vous faire un message et tout s’est effacé, je le prépare donc sur Word, mais c’est désagréable ; cela vous arrive-t-il aussi ?
Mon ordi va mieux, mon gendre Vincent est venu dîner hier soir à la maison et m’a changé la souris et le ventilateur puis a éliminé les cookies (conseil de Huguette). Ensuite j’ai revérifié mes « bloqués » et enlevé quelques règles de messages contre les importuns avec des mots spécifiques comme « watches » car j’ai vu que dans propriété, détail, source du message de généalogie.com le mot apparaît. (résultat ce matin j’avais les pubs de montres, mais apparemment on ne peut pas tout solutionner ! !
J’ai retrouvé l’accès en partant de la messagerie et l’interactivité sur les forums, mais les messages d’alerte vont toujours dans les messages supprimés ; heureusement je peux les récupérer et je les glisse vers la réception.
Je vais chercher encore la cause de ce disfonctionnement.
Peut-être devrais-je me désinscrire de tous les forums que je suis et les reprendre de nouveau.
Peut-être y a-t-il aussi un problème avec les deux noms wanadoo et orange
Généalogie.com, Notre Famille.com et Orange Famille et Généalogie ? ?

Généalogie.com me semble-t-il est en pleine réorganisation, le sîte a changé d’aspect.
Ma petite cousine Liliane ( branche du Nord) voulait hier soir reprendre sur mon arbre « Famille Moraes et Dhetz « les données récentes et elle n’a pas pu car généalogie.com a appliqué la règle des 100 ans et mon grand père Dieudonné est décédé en 1941.
Je lui ai conseillé de passer par le sîte familial et j’espère que là elle aura accès à tout.

J’aime bien vos proverbes, cela sent le printemps.
Bonne journée
Amitiés,
Micheline.M8
marie-âne
Envoyé le: vendredi 16 mars 2007 11:11

bonjour tout le monde

il fait beau mais apparemment nous attendons la neige c'est dingue ca!!

bon courage stéphanie

Marie louise Basset
Envoyé le: vendredi 16 mars 2007 18:23

Bonsoir Stéphanie,

Vous aurez mon courrier demain matin car la levée ne s'est faite que ce matin.

Amicalement.      Marie-Louise

Valérie.L389
Envoyé le: vendredi 16 mars 2007 18:39

Bonjour à tous, Bonjour Stéphanie,Hiding

Pas pu me connecté aujourd'hui, alors je le fais ce soir... Voici le dicton du jour.... vendredi 16 mars 2007...bravo bravo

16 mars  Sainte Bénédicte

Taille tôt, taille tard, taille toujours en mars

Bonne fête à toutes les Bénédicte..

Je sors d'une formation informatique, car au travail nous changeons de logiciel... Alors, ce soir j'en ai plein la tête !!!

Je vous souhaite un bon week-end.

A bientôt.

Valoucoeur

Daniel.L755
Envoyé le: samedi 17 mars 2007 15:57

Creusoises, Creusois... et tous les autres... Bonjour !

Bonjour Maryse... Bonjour Stéphanie...

Sans fausse modestie Mr. Green  ... Je pense être le monsieur adorable ange  ... Daniel de Marseille ! Je pense que Maryse  bisous  a, un peu, exagéré... bravo

Ma (toute) petite branche de maîtres maçons Creusois ne demande qu'à grandir, et si vous voulez bien me donner un coup de main Book  , je vous en serai très reconnaissant !

Bon week-end à tout le monde ( ici... grand soleil Mr. Green ) !

bisous et encore bisous

Daniel.