Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
93 pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 ...50 ...60 ...70 ...80 ...90 ... >>

Vous avez des ancêtres creusois! rejoignez-nous! on peut vous aider! - Forums Généalogie

Valérie.L389
Vous avez des ancêtres creusois! rejoignez-nous! On peut vous aider!
Envoyé le: samedi 21 juillet 2007 09:58

Bonjour à tous,

Stephanie, je vois que tu te réorganises... Et le travail, sympa ???

Je vous souhaite à tous une bonne journée.

A très vite.

Bises.

Valou

Allier 03 : Bornet-Bournet, Agenis, Labre, Balnat, Aujouannet, Pierre, My, Micard, Blondelon, Miel, Lamoine, Berthon, Nicolas, Rochette, etc...
Cher 18 : Cornieux, Legendre, Gadoin, Doudon, Pellet, Pichon, Balichon, Sarton, Charasson, Chesneau, Voulu, Hervier, Lavrilleux, etc...
Nièvre 58 : Gobet, Pannetier, Dubois, Vincent, Robillot, Charpin, Picard, Bardin, Alexandre, Jaillard, Buisson, Malorie, Amelaine, Chatelin, Le Sage, Pignon, Lilier-Lily-Alily, Bourguignon, Lavielle, Gauthier, etc...
Paris et sa région 75-78-93-94 : Cauville, Grenard, Lebailly, Bois, Boulanger, Moulin, Plumet, Dupré, De Berry, Reambour, Moutier, Maillet, Colson, Rossignol,Ladoux, Dumotier, François, Jacques etc...
Morbihan 56 : Le Blond, Le Goff, Lepichon, Cocoual, Le Dentec, Le Gouec, Pambour, Fortier, Allimang, Solain,
Marie louise Basset
Envoyé le: samedi 21 juillet 2007 10:18

Bonjour Valérie

Je recommence mon message car il viens de s'effacer,pour le nom HEUZE je ne connais pas l'origine car c'est la femme de mon cousin germain je vais essayé de savoir en lui téléphonant chose pas facile car "gendarme" avec beaucoup de déplacements ,dès que je sais je le dirai et nous verrons .
Je vais vous laisser car j'ai du monde qui arrive.
bisous bisous Marie-Louise
tazz57
Envoyé le: samedi 21 juillet 2007 11:39

Bonjour Stéphanie,

Je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir donner de nouvelles mais j'étais partie en vacances depuis fin juin et je ne suis revenue que mercredi mais j'ai un problème avec mon réabonnement sur le site et un problème de connexion à internet donc pas possible de voir vos messages.
Bénédicte a été très sympa et m'a envoyé un msg perso pour me prévenir.
Comment fait-on pour les actes? Me les envoyez-vous par la poste ou par internet et combien je vous dois? si vous voulez mes adresses je vais vous les faire parvenir par MP et si je 'y arrive pas, merci de m'en envoyer un pour vous répondre.

Bonne journée et à plus tard et encore désolée.

Tazz57
Christine.D600
Envoyé le: samedi 21 juillet 2007 14:47

Stéphanie,

je te confirme ma demande :

acte de naissance de DESMARTINS Marie fille de DESMARTINS Jean et LELY Jeanne (j'ai son décès et ses 2 mariages)le 11/1/1782 à St Amand Jartoudeix

acte de décès de LELY (attention autre orthographe possible LESLI) Jeanne avant 1809 à St Amand Jartoudeix (je n'ai pas sa naissance ni son mariage avec DESMARTINS Jean)

je te remercie.
j'espère que tout va bien pour toi, et dans ton nouveau boulot ! bon courage

bises
christine
Monique.J48
Envoyé le: samedi 21 juillet 2007 15:12

Bonjour Stéphanie,

Comme vous l’avez demandé voici le récapitulatif des actes que je souhaite :

- Mariage Léonard LAMY et Françoise FERRAND le 17/09/1793

- Mariage Jean BOURSAUD et Silvine MARCELLET le 12/02/1754

- Naissance Pierre BOURSAUD le 11/09/1773 ( fils de Jean BOURSAUD et Silvine MARCELLET)

- Naissance de François BOURSAUD en 1770 ( fils de Jean BOURSAUD et Silvine MARCELLET)

- Décès Jean BOURSAUD le 07/02/1786

- Décès de Silvine MARCELLET le 23/03/1781

- Naissance Jean Baptiste BOURSAUD en 1800 (fils de François BOURSAUD et Marie DURAND)

- Naissance Marie DURAND en 1771

- Décès François BOURSAUD 25 Mai 1891 (vu sur tables décennales actes23)

- Décès Jean Baptiste BOURSAUD 25 xbre 1891 (vu sur tables décennales actes23)

Je vous en remercie d’avance.

Je vous souhaite un agréable week end.

Avec toutes mes amitiés.

MONIQUE

bisous bisous

Boursaud(aut,ault,eau)...89 et 23
Jamault...89
Malisse...89 - 45 et Belgique
Bourdin...89
Micheline.M8
Envoyé le: samedi 21 juillet 2007 15:47

Bonjour Stéphanie,
Comme convenu, voici ma demande concernant les contrats de mariage TROUSSET :

Léonard TROUSSET né le 21/10/1848 à St Pierre Chérignat marié le 13 Avril 1874 à Bourganeuf avec Marie (Zélie) JANICOT (fille de Léonard Janicot et Marie Fournier (fille de Léonard Fournier et Françoise DEYZON)
Contrat de mariage le 12Avril 1874 devant Maître ROBIN, Notaire à la Résidence du Chef lieu de la Commune de Bourganeuf .

Léonard TROUSSET né le 27/01/1836 à St Pierre Chérignat, marié le 30/01/1868 avec Marie POMMIER (fils de Antoine et Léonarde Bouleaud)
Contrat de mariage chez Maître ROBIN, Notaire à Bourganeuf. (je n’ai pas l’acte de mariage)

Je n’ai pas les actes de naissances ni les actes de décès , ni l’acte de mariage :
de Michel TROUSSET, marié le 01/03/1800 à Châtelus le Marcheix, décédé le 28/10/1827 au lieu dit du Puy, à Françoise MOREAU, décédée le 28/02/1831 à LA FOREST, Commune de MONTBOUCHER

Je n’ai pas les actes de naissance ni de décès de
Pierre TROUSSET et Léonarde VERGNOUX, mariés le 18/10/1836 dont j’ai l’acte

Je n’ai pas les dates ni les actes de naissance et de décès de Léonard TROUSSET mariés le 13/01/1874 à Bourganeuf, dont j’ai l’acte

J’ai l’acte de décès de Philippe MARMORAT dcd le 22/09/1963 à Drancy (Seine) veuf en première noce de ANNA TROUSSET pour laquelle je n’ai aucune date .

J’ai les actes :
Naissance de Marie Fournier née le 23/02/1810, Commune de Mansac, Canton Bourganeuf
Mariage de Pierre TROUSSET et Léonarde VERGNOUX 18/10/1836 à SAUVIAT
Acte de naissance de Marie JANICOT le 20/02/1843,Commune de Mansat, Canton Bourganeuf
Acte de naissance de Etienne TROUSSET le 18/01/1846, St Pierre Chérignat
Acte de naissance de Léonard TROUSSET, le 22/10/1848, St Pierre Chérignat,
Acte de naissance de Marguerie TROUSSET, le 24/02/1852, St Pierre Chérignat
Acte de naissance de Marie JANICOT le 29/02/1852, Commune de Mansat
(nota – mon ar.gd mère que l’on appelait Zélie)
Acte de mariage de Léonard TROUSSET et Marie JANICOT , le 13/04/1874
(nota – mes ar.gds parents, Marie étant appelée Zélie)
Acte de naissance de Simon TROUSSET, né le 27/10/1878, à Mérignat, canton de Bourganeuf
Acte de naissance de Céline TROUSSET, née le24/04/1882 à Mansat

Comme vous avez moins de temps, faîtes pour le mieux et je vous en remercie par avance,
Bon week-end
Bisous
Micheline
Bon
Marie louise Basset
Envoyé le: samedi 21 juillet 2007 21:17

Bonsoir toutes et tous

Allez on remonte la file est loin

bisous Marie-Louise
Micheline.M8
Envoyé le: samedi 21 juillet 2007 22:14

Re coucou,
Je reviens car la fin de mon message n'y est pas soit bonnes vacances à Catherine, et bonjour à toutes et tous les Creusois.
Une cousine m'a envoyé un faire part de mariage à LANGEAC (43) de Gabrielle CHASTEL et PAUL DEMAURAS, fils de Madame Veuve Michel DEMAURAS
Encore des prénoms identiques (mon grand père étant Michel (Léonard Eugène) DEMAURAS, et je ne sais rien de ces deux DEMAURAS là!
Je vais chercher la file pour le 43...
A bientôt, Amicalement
Micheline
Valerie.D207
Envoyé le: dimanche 22 juillet 2007 10:18

bonjour stéphanie et tout le monde bien sur

comment va tu ta premier semaine de boulot c'est bien passée bon pour les photos pas de soucis pour moi c'est ok pas trop le temps de venir souvent sur la file je suis entrain de relier mes deux arbres dur dur il faut tout que je note et refaire ensuite enfin c'est passionant
marie-louise pour heuze de mon cote il vient de normandie une fois quej'aurais fini mes arbres je regarderais plus profondament les liens
bonne journée sous le soleil a toutes et tous et bonnes vacances a ceux qui partent
que ce dimanche soit doux et ensoleiller pour vous
bisous a tous valerie
mes recherches: pumon 18/23/36, pumont 18/23/36,jupillat 23
janicot 23,boulade 23,auffret,couderat,termet,deshautels,davanne,morin,lapp, boubet18 36 lefebvre feuillade18/
Marie louise Basset
Envoyé le: dimanche 22 juillet 2007 16:52

Bonjour Stéphanie,Catherine,Huguette ,Valérie toutes et tous,

J'espère que vous avez une belle journée et que vous vous reposez bien,Stéphanie as tu été sur le site que je t'ai donné moi ça fais trois fois que je tape un avis de recherche pour la soeur de ta GM et paf au moment de confirmer je tape bien ce qu'il me donne comme code j'envoie et là blème le pseudo est déja utilisé et il faut que je recommence car tout est effacé je ne dois pas etre doué,mais il faut que l'on arrive à retrouver cette fameuse Renée.
Pour ce qui est de mes recherches pour le moment je n'ai pas encore mis tout à jour trop de choses à faire en ce moment mais je te tiendrais au courant dès que cela sera fait.Bon je vais vous laisser en vous souhaitant une bonne fin de journée et une bonne semaine à tous
bisous Marie-Louise
Marie louise Basset
Envoyé le: lundi 23 juillet 2007 10:14

Bonjour Stéphanie toutes et tous

Pour nous pluie aujourd'hui on se croirait en bretagne car c'est un crachin sauf qu'il manque la mer qui elle arrive avec ses marées à la faire cesser en attendant pour ceux qui sont en vacances ce ne doit pas etre la joie surtout pour les campeurs.
bisous

Marie-Louise
Huguette.B98
Envoyé le: lundi 23 juillet 2007 16:57

Bonjour Stéphanie,
Je n'ai pas trop le temps de me pencher sur mon arbre (au risque de tomber...), je ferai le point début septembre...
Pour le moment, je pense ne pas avoir reçu les actes suivants :

- acte passé devant Maître Duval-Laguisse, notaire à Chézérailles, par les époux Marchand/Villatte le 5 août 1892 pour l'acte de mariage Marchand / Carmel

- acte de naissance de Alexandrine Marchand, née à St Pardoux les Cards le 22/02/1868

Voilà ma belle, on verra la suite plus tard !!! J'ai un tas de paperasses à classer...

Et ton boulot, comment ça va ???

Gros bisous
Huguette
Monique.J48
Envoyé le: lundi 23 juillet 2007 18:55

Bonjour Stéphanie,

J'espère que vous avez passé un bon week end.

Vous verrez le récapitulatif de mes actes mis samedi 21.

Je vous souhaite une bonne semaine.

bisous

Monique

Jamault...89
Bourdin...89
Stéphanie.M163
Envoyé le: lundi 23 juillet 2007 19:14

Bonsoir,

Merci pour vos réponses.

Je pense aller au AD jeudi et vendredi midi.

Forcément j'irais moins vite qu'auparavant puisque je n'ai qu'une heure et trente minutes pour manger Razz Les AD sont un coupe fin formidable Book

Partez-vous en vacances au mois d'août et où ?? Je suis curieuse.

Mon boulot se passe bien. Mes journées sont très bien remplies.

Bonnes vacances ma belle huguette. Où pars tu cette fois ci ? Tu m'enverras une carte ?

Bisous à tous

Stéphanie

"La patience est de rigueur en généalogie"

http://alarecherchedemesracines.blogspot.com/

Je vous communique le lien de mon blog de généalogie afin que vous puissiez suivre l'évolution de mes recherches.

Mignot 80
Lemaire 80
Calvez 29 60 75 80
Chalony 29
Cnocquart BELGIQUE et 59
Huguette.B98
Envoyé le: lundi 23 juillet 2007 19:24

Coucou Steph,
Ben je repars en Italie (Piémont), comme dab... mon mari a un appart, et il ne voit que par le Mont Viso !!!
Il faut que je pense à noter les adresses sur mon calepin... sinon je vais me faire gronder !!!
Le midi, c'est AUSSI pour manger, Steph ! Quand on travaille, c'est obligatoire ! Tu vas être toute maigre !!! Ca te plait ?
bisous
Huguette
tazz57
Envoyé le: lundi 23 juillet 2007 23:46

Bonsoir Stéphanie,

Je vous envoie une enveloppe timbrée à mes coordonnées dès demain matin pour l'envoi des actes que vous m'avez trouvé.
Désolée pour le retard.

Je suis super contente pour vous que vous ayez trouvé un travail et j'espère que cela vous plaira. Moi j'essaie de changer d'emploi mais je dois encore deux ans alors j'essaie d'autres moyens mais pas évident.

Amitiés,

Tazz57
Huguette.B98
Envoyé le: lundi 23 juillet 2007 23:52

Bonsoir Tazz,
Je vous ai envoyé un MP...
C'est quoi votre prénom ??? Tazz, ça vient d'où ???
Amicalement,
Huguette
Valerie.D207
Envoyé le: mardi 24 juillet 2007 12:11

bonjour stéphanie et tous le monde

stéphanie tu nous dis que tu va le midi mais tu mange quand fait attention a toi quand meme prend le temps de manger c'est primordiale
bon moi je part le 11 aout a la rochelle en esperant que le temps soit de bonne humeur
je suis contante que ton travail te plaise
j'ai reussi a faire le lien avec les deux arbres mais c'est du boulot voila pourquoi je ne viens pas souvent sur la file
je t'embrasse tres fort ainsi que tout le monde
amitié valerie
janicot 23,boulade 23,auffret,couderat,termet,deshautels,davanne,morin,lapp, boubet18 36 lefebvre feuillade18/
Renée 38
Envoyé le: mardi 24 juillet 2007 17:10

Bonsoir Stéphanie

je ne vous oublie pas mais pour l'instant je n'ai pas trouvé de nouveaux indices sur ma famille. Je vous ai fais un MP finde semaine passé.

Par contre si par hasard vous trouvez quelques choses sur ma famille ( FRUGIER Léonard )
je suis toujours preneuse.

J'espère que votre travail vous donne entière satisfaction et prenez le temps de manger pour votre pause, nos recherches sont minoritaires par rapport à votre santé.
Amitiés. Renée Book
Renée
Patronymes :Aubert,Audoyer,Babet,Bigueur,Borgeat,Chayoux,
Chaumenis,Couvent,Darfeuille,David,Dezon,Dulion,Estord,
Fluchon,Fouchard,Frugier,Guillaume,
Jeannin,Lelaisant,Lenoir,Lesaint,Maes ou Mars,Martinal,Perret,Pommier,Reboul,Roger,Royale,
Smith,Thibault,Thibaut,Trogliero.
Monique.J48
Envoyé le: mercredi 25 juillet 2007 19:04

Un petit coucou en passant.

Bonne soirée à tous.

MONIQUE

Jamault...89
Bourdin...89
Annie.R66
Envoyé le: mercredi 25 juillet 2007 19:18

bonjour
stephanie je met à jour ma demande toujours a la recherche du mariage de boursaud perrin perri sinon j'ai retrouvé le 1 er mariage de leur fils jean avec MARIE BLONDET ils ont une fille gilberte qui nait à Clugnat le 6 1 1789 je pourrai peut etre savoir si lorsqu'il se marie si ses parents étaient encore en vie ou dcd
Bonne chance pour votre recherche CALVEZ
à bientot et bon courage
annie
Marie.L348
Envoyé le: mercredi 25 juillet 2007 19:31

coucou stephanie
un trés grand merci pour mes actes et gros bisous
marie
Valerie.D207
Envoyé le: jeudi 26 juillet 2007 10:34

bonjour tout le monde

stéphanie comment va tu ici le soleil est revenu
sinon je vous souhaite a tous une agreable journée et bonnes vacances a ceux qui y sont
bisous valerie
Marie louise Basset
Envoyé le: vendredi 27 juillet 2007 08:13

Bonjour Stéphanie,toutes et tous

Allez dernier jour de la semaine demain repos pour ceux qui partent bonnes vacances et ceux qui rentrent bon courage mais dans les deux cas prudence sur la route.
En ce moment il y a pas mal de problèmes de connection sur le site mais c'est les vacances c'est cela à chaque fois on finit par y prendre l'habitude et attendons que tout redevienne normal.
bisous
Marie-Louise
Monique.J48
Envoyé le: vendredi 27 juillet 2007 08:42

Bonjour à tous,

Un petit coucou avant de prendre la route pour l'Yonne où je vais

garder mes petits enfants pendant les congés de la nounou pour 3

semaines.

Bon courage à ceux qui travaillent et bonnes vacances pour les

autres.

A bientôt.

bisous bisous à vous Stéphanie.

MONIQUE

Jamault...89
Bourdin...89
Valérie.L389
Envoyé le: vendredi 27 juillet 2007 16:39

Bonjour à tous,

Dure dure de se connecter !!!! Difficile de suivre les discusion !!! Enfin bref galère pour ne pas changer...

Je vous souhaite un très bon week-end à tous et de bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'y être.

Bises.

Valou

Allier 03 : Bornet-Bournet, Agenis, Labre, Balnat, Aujouannet, Pierre, My, Micard, Blondelon, Miel, Lamoine, Berthon, Nicolas, Rochette, etc...
Cher 18 : Cornieux, Legendre, Gadoin, Doudon, Pellet, Pichon, Balichon, Sarton, Charasson, Chesneau, Voulu, Hervier, Lavrilleux, etc...
Nièvre 58 : Gobet, Pannetier, Dubois, Vincent, Robillot, Charpin, Picard, Bardin, Alexandre, Jaillard, Buisson, Malorie, Amelaine, Chatelin, Le Sage, Pignon, Lilier-Lily-Alily, Bourguignon, Lavielle, Gauthier, etc...
Paris et sa région 75-78-93-94 : Cauville, Grenard, Lebailly, Bois, Boulanger, Moulin, Plumet, Dupré, De Berry, Reambour, Moutier, Maillet, Colson, Rossignol,Ladoux, Dumotier, François, Jacques etc...
Morbihan 56 : Le Blond, Le Goff, Lepichon, Cocoual, Le Dentec, Le Gouec, Pambour, Fortier, Allimang, Solain,
Valerie.D207
Envoyé le: samedi 28 juillet 2007 10:10

bonjour a tous

enfin le weekend qui sera sous la pluie pour moi ca ne change pas enfin
j'espère que vous allez tous bien
je vous souhaite une bonne journée
bisous stéphanie
valerie
Stéphanie.M163
Envoyé le: samedi 28 juillet 2007 10:15

Bonjour à tous,

Oui je vais bien et très contente d'être en week end. Je suis un peu nostalgique en voyant mon entourage partir en vacances vers le soleil.

Une pensée pour ma petite Huguette partie au soleil coeur

Je pense bien à vous

Bisous

Stéphanie

Je vous communique le lien de mon blog de généalogie afin que vous puissiez suivre l'évolution de mes recherches.

Mignot 80
Lemaire 80
Calvez 29 60 75 80
Chalony 29
Cnocquart BELGIQUE et 59
tazz57
Envoyé le: samedi 28 juillet 2007 11:47

Bonjour à toutes et à tous,

Il est bien difficile de se connecter depuis hier.

Ici en Moselle, il pleut. c'est pas très réjouissant mais bon.

Huguette est sur la route. J'espère que tout se passe bien, que les embouteillages et la chaleur ne sont pas trop importants.

Stéphanie, avez-vous reçu mon courrier ?

Bonne journée !

Tazz57
Stéphanie.M163
Envoyé le: samedi 28 juillet 2007 11:58

Bonjour Tazz,

Oui je viens de recevoir votre courrier et je le poste tout à l'heure avant de partir vers 14h00.

Merci pour votre mot d'accompagnement coeur

Je ne vous ai pas mis de mot car le temps me manque mais je vous souhaite aussi que tout se passera bien pour vous.

bisous

Stéphanie

Mignot 80
Lemaire 80
Calvez 29 60 75 80
Chalony 29
Cnocquart BELGIQUE et 59
Marie louise Basset
Envoyé le: samedi 28 juillet 2007 14:48

Bonjour Stéphanie,

J'ai bien reçu ton message et je te remercie pour l'acte ,c'est vrai que ceux qui ne partent pas sont un peu triste ,heureusement qu'il y a le mauvais temps ça console et nous avons moins de regrets ;Je vais t'écrire un petit mot ce W.E et le poster lundi en attendant profite de tes deux jours de congés et pensons à Huguette qui est sur la route la veinarde j'espère qu'elle nous ramènera le soleil à son retour ou meme mieux qu'elle nous le fasse parvenir d'un coup de vent.
bisous
Marylou
Micheline.M8
Envoyé le: samedi 28 juillet 2007 16:59

Bonjour Stéphanie,
Je vois que vous êtes un peu nostalgique en cette période de vacances pour les autres et vous au travail, et je suis de tout coeur avec vous.
Pensez-vous pouvoir vous occuper de mes demandes TROUSSET dont les deux contrats de mariage à Bourganeuf ?
Amicalement
Micheline

Marianne.D40
Envoyé le: dimanche 29 juillet 2007 08:25

un petit coucou avant de repartir
Cordialement
MarianneCool
Valerie.D207
Envoyé le: lundi 30 juillet 2007 15:26

bonjour a tous
petit soucis de clavier obljger de me servir du visuel sur mon ordi a part ca le soleil est revenu nous voir un gros bisous a toi stephanie bonne journee a tous
valerie
Stéphanie.M163
Envoyé le: lundi 30 juillet 2007 18:28

Salut Val,

Avec mon boulot j'ai complètement oublié de donner ta demande de dérogation. Je viens de le faire ce midi.

Songes tu à venir au AD de la Creuse à Guéret dans les prochains mois ? Si non! et si tu préfères que je consultes à ta place le registre demandé de - 100 ans, dis le moi!

Car si c'est le cas, l'employée des AD m'a dit qu'il fallait que je remplisse également à mon nom cette demande. Il faudrait que tu transmettes par courrier un écrit me le permettant.

Tiens moi au courant

Bisous

Stéphanie

Mignot 80
Lemaire 80
Calvez 29 60 75 80
Chalony 29
Cnocquart BELGIQUE et 59
Stéphanie.M163
Envoyé le: lundi 30 juillet 2007 19:16

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vos vacances se passent bien Jump

Micheline, je vous ai trouvé quelques actes et je m'occupe de vos contrats de mariage cette semaine.

J'ai pris note de vos mises à jour (renée, val, tazz...)

J'ai juste une heure à consacrer au AD le midi. Donc, j'avance tout doucement mais sûrement!

Ne vous inquiètez pas pour moi, j'ai pris une mauvaise habitude depuis longtemps de manger très peu voire pas du tout le midi en semaine lorsque je travaille. Et je n'ai jamais eu de problème.

De plus, je fais cela pour vous aider mais pour moi même aussi puisque je suis devenue accro des AD.

Bisous

Stéphanie

Mignot 80
Lemaire 80
Calvez 29 60 75 80
Chalony 29
Cnocquart BELGIQUE et 59
Christine.D600
Envoyé le: lundi 30 juillet 2007 21:16

Stéphanie,

comment vas-tu ? et ce nouveau boulot ? ça te plait ?

quant à moi, c'est bientot la reprise ! et moi, il en faut pour tout le monde !!

bisous

christine
Valerie.D207
Envoyé le: mardi 31 juillet 2007 10:03