|
|

|
Bonsoir stephanie,
entierement d'accord. Du repos y a que ca de vrai. Il faut d'abord penser a soi. Enfin les vacances approchent.
Il est urgent de penser que la génealogie n'est qu'un plaisir et nos ancetres ne vont pas s'envoler. Il est vrai quand ont tombe dedans on ne peux plus s'arreter. Et puis il y le travail, faut bien faire vivre sa petite famille.
Allez du courage et bon repos.
oups j'allais oublier pourquoi je suis venu ce soir, suite a mon message de ce matin, ce serait plutot sur CHAMBORAND qu'il faudrait voir. Prenez le temps qu'il vous faudra je ne suis pas préssé. Et encore merci pour tou ce que vous faite.
|
|

|
bonsoir Stéphanie,
pas de soucis, prends ton temps et repose toi bien, c'est déjà super gentil de nous aider donc fais le à ton rythme, et occupe toi de toi!!!
bisous bisous et à bientôt
elisa
Familles : GRANCHER VERDU DUPIN CHAMAYOU LEFUMAT CARREYRE MARTHIENS MILLAN DUMARTIN et bien d autres!!!!
|
|

|
Bonjour,
Ce matin, je vais un peu mieux! Hier soir, j'ai eu un gros coup de blues.
Je culpabilise de ne pas travailler (car j'aime ça et je n'ai pas l'habitude) et la généalogie creusoise me prend énormément de temps. C'est de ma faute car je suis devenue "accro". J'adore vous aider à avancer dans vos généalogies. Cependant, il faut que je prenne un peu de temps pour ma recherche d'emploi, mon homme, ma maison et ma généalogie bloquée.
Je continue vos recherches mais à mon rythme. Cette semaine, je retourne au AD (jeudi) pour quelques demandes et pour le Fil d'Ariane. Ensuite, je ne sais pas quand j'y retournerais!
Bisous
Stéphanie

"La patience est de rigueur en généalogie"
http://alarecherchedemesracines.blogspot.com/
Je vous communique le lien de mon blog de généalogie afin que vous puissiez suivre l'évolution de mes recherches.
Mignot 80 Lemaire 80 Calvez 29 60 75 80 Chalony 29 Cnocquart BELGIQUE et 59
|
|

|
coucou stéphanie
je vois que ce matin ca va un peux mieux ca arrive d'avoir un coup de blues pense a toi et a ta famille je sais que tu retrouveras du travail ce n'est pas toujours facile mais ne desèspère pas occupe toi bien de toi c'est le plus important je t'embrasse valerie mes recherches: pumon 18/23/36, pumont 18/23/36,jupillat 23 janicot 23,boulade 23,auffret,couderat,termet,deshautels,davanne,morin,lapp, boubet18 36 lefebvre feuillade18/
|
|

|
Coucou Stéphanie !
Moi aussi hier ça n'allait pas fort... J'ai passé deux heures de route (pour 10km aller retour) pour 6 heures aux AD... j'étais en pétard, et mon mari n'est pas content du tout !!! Lorsque je reviens, je passe trois heures devant mon ordi à récapituler et envoyer des messages... Je voudrais bien me faire aider, mais il n'y a personne sur le 93... De plus, les archivistes ne sont pas très contents : je leur donne trop de travail... En allant aux archives, tu pourrais peut-être leur demander s'ils ne recherchent pas du personnel ??? Pourquoi ne pas en faire ton métier, finalement ?
Bon, j'arrête là, j'ai du travail à la maison qui m'attend depuis des lustres...
Je te fais de gros bisous, j'attends ton mail avec les PN... mais ce n'est pas urgent.
A bientôt ma puce !
Huguette
|
|

|
Bonsoir Stéphanie,
j'espère que vous trouverez rapidement un emploi.
pour ce qui est du complément d'informations que je voulais vous donnez concernant ma demande, voilà : ° TESSIER Jean en 1737 à Chatelus le Marcheix ° TEXIER Léonard à Chatelus le Marcheix + TEXIER Léonard le 09/02/1728 à Saint-Goussand Petites précisions qui pourront sans doute faire avancer le "chmilblik". le nom de famille a changé de Tessier en Texier puis sans doute en Tixier donc ce que vous trouverez sur ces noms et ces deux villes m'intéresseront sans aucun doute. merci d'avance.
Bonne nuit et bonnes recherches aux AD
Amitiés,
Tazz57
(Petit coucou à Huguenant)
|
|

|
Bonjour Stéphanie
Est ce que Catherine fait toujours des recherches ? Je reside en region Bordelaise si vous avez des ancêtres par de ce côté je peux vous aider. Bonne journée Jacqueline
|
|

|
bonjour toute le file coucou stéphanie j'espère que tu va bien je te fais de gros bisous amitiée valerie mes recherches: pumon 18/23/36, pumont 18/23/36,jupillat 23 janicot 23,boulade 23,auffret,couderat,termet,deshautels,davanne,morin,lapp, boubet18 36 lefebvre feuillade18/
|
|

|
Coucou Steph, J'espère que tu vas bien ?
Je viens juste de voir ton message du 2 juin : VALERIE. L389 -Acte de + de FARSAT Annet le 25/05/1737 à Evaux Les Bains : aucune trace. Valou, où en es tu avec cet acte ?
Et bien la réponse est nulle part.... Je n'ai eu le temps de voir, car j'ai repris le chemin de l'école en vu de passer un concours et avoir une promotion dans mon travail.... Donc, j'en suis au point mort !!!
J'ai lu les autres messages aussi et Huguette a raison... Demande aux archives si il n'y aurait pas quelque chose pour toi... Tu dépose même un CV avec une lettre de motivation... Cela peut fonctionner, tu sais... C'est de cette manière que j'ai eu mon 1er emploi en sortant de l'école...
Bon je vous souhaite une bonne journée à tous et je vous dis à très vite... Meme si je ne laisse pas de message tout les jours, je regarde les messages chaque jour.
A bientôt.
Valérie

Allier 03 : Bornet-Bournet, Agenis, Labre, Balnat, Aujouannet, Pierre, My, Micard, Blondelon, Miel, Lamoine, Berthon, Nicolas, Rochette, etc... Cher 18 : Cornieux, Legendre, Gadoin, Doudon, Pellet, Pichon, Balichon, Sarton, Charasson, Chesneau, Voulu, Hervier, Lavrilleux, etc... Nièvre 58 : Gobet, Pannetier, Dubois, Vincent, Robillot, Charpin, Picard, Bardin, Alexandre, Jaillard, Buisson, Malorie, Amelaine, Chatelin, Le Sage, Pignon, Lilier-Lily-Alily, Bourguignon, Lavielle, Gauthier, etc... Paris et sa région 75-78-93-94 : Cauville, Grenard, Lebailly, Bois, Boulanger, Moulin, Plumet, Dupré, De Berry, Reambour, Moutier, Maillet, Colson, Rossignol,Ladoux, Dumotier, François, Jacques etc... Morbihan 56 : Le Blond, Le Goff, Lepichon, Cocoual, Le Dentec, Le Gouec, Pambour, Fortier, Allimang, Solain,
|
|

|
bonjour a tous ceux et celles qui passe par là on remonte
marie
|
|
|
Bonjour a tous
Me voici me voila Jascer : Oui bien sur jascer je fais toujour des recherches mais le temps me manque pour rediger sur les deux files. Mais comment fait Stéphanie je vous le demande. Elle mérite un breack... Nous nous donnons a fond pour essayer de satisfaire le plus de personne.
BABOU 76230 : votre demande d'actes est entierement terminee j'attends de vos nouvelles. Je vous ai fait parvenir par mp mon adresse.
Marianne : j'ai trouve 2 actes de mariage je vous écris tous cela ce soir + envoi par e mail. bise
|
|
|
Salut ma Stephanie
comme tu n'es pas sur msn je t'envoi de gros poutoux ma belle. Garde le moral. Je suis sûre que tu vas trouver quelque chose. Tu es compétente et déterminée. Mais relache un peu et repose toi. J'espere que l'on se vois la semaine prochaine mais pour papoteer ensemble et se payer une tranche de rigolade. Ok prépare toi... on vas ratraper le manque de communication. Allez bise ma belle
|
|

|
Bonsoir tout le monde,
Merci cath
Les AD de cet après-midi:
Huguette
J'ai regardé pour le contrat de mariage de Marchand/Villatte le 05/08/1892 avec Maître Annet Jules Léonard DUVAL-LAGUIERCE. Aucune trace. Es tu certaine de la date ? J'ai regardé de Juin à décembre 1892.
Valérie
Concernant la déclaration de succession de Pumon Jean, il faut que tu fasses une demande de dérogation (document - de 100 ans). Si cela t'intéresse bien sûr!
Si oui, dès demain, je t'envoie par mail la demande de dérogation à remplir. Tu l'as rempli et avec tu me joins la photocopie de ton livret de famille et de carte d'identité.
Transmets moi ton adresse email par mp.
Tiens moi au courant
Concernant le recensement dont nous avons parlé par mp, le lieu dit "Montjoint" et "Chez Merlin" y figurent mais il n'y a pas de Silvain perdrigeau et Solange Janvier. Y ont-ils vécu toute leur vie ? C'est étrange!
Marie Louise
J'ai trouvé les parents de Clair ou Clairant Basset sur gendep23 et je ne les trouve pas sur les registres Je vais persister!
Tazz
Vos recherches me donnent du souci
La date que vous m'avez donné, le 09/02/1728, je pensais que c'était un décès puisque vous avez écrit "+". En fait, c'est un acte de mariage entre Léonard Texier et Léonarde Lavergne. Je cherchais un décès alors que c'était un mariage.
Voici toutes les données que j'ai trouvé sur les relévés établis par les bénévoles sur les communes de Châtelus Le Marcheix et Saint Goussaud:
-Actes de mariages à Châtelus Le Marcheix
*TEXIER Jean avec Colin Léonarde le 07/VT/AN02 *TEXIER Jean avec Philippon Léonarde le 10/05/1725 *TEXIER Jean avec Tourte Jeanne le 14/02/1763.
*TEXIER Léonard avec Couturier Françoise le 11/02/1741. *TEXIER Léonard avec Lavergne Léonarde le 08/02/1728. *TEXIER Léonard avec Merle Léonarde le 28/02/1729 *TEXIER Léonard avec TEXIER Anne le 08/02/1723 *TEXIER Léonarde avec Tournaud de Françoise le 10/05/1725
*TISSIER Jean avec Richard Louise le 16/02/1716 *TISSIER Léonard avec Paris Marguerite le 08/02/1774
*TIXIER Léonard avec Chapaud Marguerite le 26/02/1770 *TIXIER Léonard avec Chardon Catherine le 12/01/1717 *TIXIER Léonard avec Guyot Madeleine le 23/02/1705 *TIXIER Léonard avec Martin de Jeanne le 18/06/1742 *TIXIER Léonard avec Perier Jeanne le 13/02/1747 *TIXIER Léonard avec Planchat Jeanne le 23/11/1756 *TIXIER Léonard avec Redon Catherine le 07/02/1780 *TIXIER Léonard avec Taulier Madeleine le 07/02/1780
-Acte de décès à Saint Goussaud Relevés de 1677 à 1792
*TEXIER Jean 40 ans 10/01/1694 *TEXIER Léonard 20 ans 20/05/1689
Vous étiez intéressés par tous les Texier, Tissier, Tixier dans ces deux communes, alors voilà
Je vous envoie un mp pour l'acte de mariage que j'ai trouvé à Saint Goussaud et non à Châtelus le Marcheix comme c'est indiqué ci dessus.
Bon voilà! Je n'irais pas au AD la semaine prochaine.
Bonne soirée
Stéphanie

Je vous communique le lien de mon blog de généalogie afin que vous puissiez suivre l'évolution de mes recherches.
|
|

|
Bonsoir Stéphanie,
Ne t'inquiètes pas trop ,j'ai tout mon temps car avec les préparatifs du mariage,le brevet des collèges de mon fils,l'arrivée de mes enfants et petits enfants,pas mal de boulot de plus qu'en ce moment je suis coincé avec mon dos,alors j'attends que le mal passe tout seul car je ne veux pas prendre plus de médicaments j'en ai ma dose par jour (11)ça me suffit , et bientot les vacances pas de date de fixe tout dépends des travaux de la maison j'attends la livraison de mon poêle car nous avons supprimé la cheminée et l'insert question éconnomie de bois et + de chaleur ,de l'incription au lycée pour mon fils,comme tu le vois plein de travail en attente.Bon je te souhaite de bonnes trouvailles pour toi ainsi qu'une bonne soirée.
Marie-louise
|
|

|
Coucou ma Steph,
Tu es encore retournée aux AD aujourd'hui ? C'est incroyable, tu ne peux plus t'en passer !!! C'est une vraie drogue ! La prochaine fois que tu y vas, apportes un CV... persiste et signe ! Tu n'aurais pas une personne aux archives qui pourrait te pistonner ? Depuis le temps que tu y vas... Sincèrement, c'est dommage que tu habites la Creuse, car dans la région parisienne, tu aurais trouvé tout de suite... tu es charmante et pas bête, ça devrait pouvoir se faire ! Nom d'un chien !!!
Pour l'acte chez M° Duval-Laguierce, c'est bien la bonne date, mais il se peut qu'on ne retrouve pas, ça m'est arrivé plusieurs fois aux AD du 93, et pourtant j'avais toutes les coordonnées. Parfois les actes sont mal rangés, on retrouve des janvier dans le mois de mars... ou dans l'année d'après, ça dépend s'il y a eu une suite... ou bien ils sont perdus. C'est indiqué sur l'acte de mariage : " Alexandrine MARCHAND, née à St Pardoux les Cards le 22/02/1868, journalière, domiciliée rue de Nantes 26 (Paris 19e), fille majeure de Célestin MARCHAND, boucher, et de Marie VILLATTE, son épouse, sans profession, demeurant à Lavaveix les Mines, consentant par acte devant M° Duval-Laguierce, notaire à Chézérailles le Cinq Août Mil Huit Cent Quatre Vingt Douze, d'autre part..."
Elle s'est mariée le 28 octobre 1893 à Paris avec Joseph Edmond CARMEL. Peut-être est-ce classé en 1793 ? Parfois ils attendaient l'acte de mariage... mais tu regardes quand tu auras le temps, ne te précipites pas... OK ?
Je te souhaite plein de choses agréables, de trouver un job (il faut parfois oser et s'imposer... essaie de faire jouer tes relations !), et d'avoir un beau bébé d'amour... Je ne pourrai pas être la marraine, je ne suis pas baptisée ! Mais si tu veux une marraine civile, je suis partante !
Garde le moral et surtout dis-toi que tu as maintenant plein d'amis sur ta file et d'autres files d'ailleurs !
Gros ma puce, et à bientôt !
Huguette
|
|

|
Bonsoir Stéphanie,
Merci beaucoup pour ces informations. J'attends avec impatience votre MP. Je suis désolée de vous avoir mal aiguillé, la chaleur me fait apparement faire des bêtises. Excusez-moi.
Amitiés,
Tazz57
|
|

|
Bonjour à tous,
Malgré le boulot je garde un oeil amical sur cette file bien sympa et ne vous oublie pas .Merci à Catherine de continuer à s'occuper de mon cas .Stéphanie ne perdez pas courage votre dynamisme nous est utile c'est vrai ,mais vous devez en être la première bénéficiaire....alors ne vous épuisez pas!! Vous êtes d'une grande générosité ..et une personne que j'aimerai bien connaître ....une petite rando dans la creuse ça serait bien sympa...histoire de prendre l'air hors des archives.Le problème avec la généalogie c'est que cela devient une drogue ...piège fascinant. A bientôt Stef et catherine à bientôt de vous lire Amicalement Marianne
|
|

|
Bonjour Stéphanie,Huguette,toutes et tous
Un petit bonjour afin de faire remonter la file qui est bien loin,attention St Médard il ne faut pas de pluis ou alors il faudra attendre que Barnabé lui coupe l'herbe sous les pieds car les vacances et l'été arrivent. Bonne journée à tous.
Marie-Louise
|
|

|
bonjour tout le monde
juste pour vous faire un petit coucou et de gros a stéphanie
passer une bonne journée en esperant que la pluie reste ou elle est sinon barnabé a interet de lui couper l'herbe sous le pied voyons amitiée valerie mes recherches: pumon 18/23/36, pumont 18/23/36,jupillat 23 janicot 23,boulade 23,auffret,couderat,termet,deshautels,davanne,morin,lapp, boubet18 36 lefebvre feuillade18/
|
|

|
Coucou,
Je vais partir quelques jours dans ma ville natale Amiens vers le 20 juin.
Je suis trop contente
Bisous à tous
Stéphanie

|
|

|
Stéphanie Tu pars à Amiens ? Tu as trouvé quelque chose ? Tiens-moi au courant...
Gros bisous Huguette
|
|

|
bonjour stéphanie et tout le monde juste un petit coucou avant de partir passer un bon week-end et vous dis a lundi stéphanie gros valerie mes recherches: pumon 18/23/36, pumont 18/23/36,jupillat 23 janicot 23,boulade 23,auffret,couderat,termet,deshautels,davanne,morin,lapp, boubet18 36 lefebvre feuillade18/
|
|

|
salut Stéphanie !!
je te souhaite bon courage dans tes recherches, et un bon séjour à Amiens !! je connais bien la Somme car d'une part, la généalogie m'a appris qu'une grande partie de ma famille maternelle en est issue et d'autre part, j'ai fait mes études à Abbeville et j'ai passé toutes mes vacances étant petite à Cayeux sur mer avant d'y habiter pendant 5 ans.
c'est une belle région ! un peu fraîche peut-être !! mais même si je n'y suis pas née, c'est ma région de coeur !!
bisous christine
|
|

|
Bonjour tout le monde,
Vous allez dire "quelle girouette" et vous avez raison
En fin de compte, je vais aller au AD la semaine prochaine 2 ou 3 fois avant de prendre des vacances.
Dernièrement, des projets de dernières minutes ont vu le jour
Je pars dans ma ville natale pour un baptême minimum 5 jours vers le 20 juin et à mon retour je pars en Lozère 2 ou 3 jours pour participer à une compétition d'équitation. Rassurez-vous je ne suis pas cavalière même si cela me plairait. Je vais seconder avec d'autres personnes un membre de ma belle famille.
Brigitte, si tu préfères que Catherine se charge de tes demandes, tiens moi au courant.
Bisous
Stéphanie

|
|

|
Merci pour les petits mots les filles!
Christine, Amiens est ma ville natale. Je ne pourrais plus y vivre puisque je suis devenue accro à la campagne mais elle reste dans mon coeur.
J'ai toutefois un petit regret d'être parti pour mon centre ville Les magasins et les librairies me manquent. Guéret n'est pas dépourvu de centre ville mais il est loin d'être comme le mien à Amiens. Mais qui l'aurait cru il y a 4 ans lorsque j'étais "une urbaine à 200 %" que je serais devenue accro de la nature
Bon j'arrête de vous raconter ma vie.
J'espère un jour pouvoir vous faire découvrir la Creuse, territoire de vos ancêtres.
On se fera "une méga rencontre, une méga bouffe et une méga randonnée"
J'arrête mes bêtises.
Bisous à toute la file
Stéphanie

|
|

|
coucou Stéphanie
tu as raison je vais dans ta région au moins une fois par an c'est ma drogue, j'en ai besoin pour me ressourcer et comme mes ancêtres sont dans le triangle bonnat, lourdoueix, mortroux et la frontière avec l'indre st denis de jouhet, crevant, crozon et nouziers, j'y ai encore de la famille éloignée, mais il est vrai que c'est une région que j'aime énormément. j'ai visité un peu la petite creuse avec ma fille l'année dernière que c'est beau !!!!!!!! bonnes vacances a bientot et bisous à tous les bénévoles
 Bénévole 27-76
|
|

|
Bonjour tout le monde,
Allez je vais faire mon devoir de citoyenne: Je vais voter.
Bisous
Stéphanie

|
|

|
bonjour tout le monde stéphanie comment va tu je vais moi aussi aller voter une fois tout terminer ici passer un bon dimanche je t'ai envoyer le courrier hier huguette m'a donner envie de faire mon pain lol donc j'y vais de ce pas pour ce soir bisous a bientot valerie mes recherches: pumon 18/23/36, pumont 18/23/36,jupillat 23 janicot 23,boulade 23,auffret,couderat,termet,deshautels,davanne,morin,lapp, boubet18 36 lefebvre feuillade18/
|
|

|
Stéphanie,
j'ai eu ton mp... mon déménagement s'est bien passé ! épuisant et bien sûr couteux comme toujours mais bon, je suis contente.
je te remets mes demandes :
naissance de DESMARTINS Marie le 11/01/1782 à St Amand Jartoudeix
décès de DESMARTINS Jean le 13/12/1812 à St Amand Jartoudeix
décès de LELY (ou LESLIS) Jean avant 1813 à St Amand Jartoudeix
je te remercie
à bientot christine
|
|

|
Bonsoir ma Steph !
Moi aussi je suis allée voter, et dépouiller... Vu le nombre d'abstentions, ça a été rapide !
Comment c'était le coiffeur ? Tu es toute belle ? Encore plus belle ? C'est pas possible, tu vas en faire tourner des têtes !
Dis donc, ta liste est sévèrement longue... je ne savais pas qu'il y avait tant de monde qui recherchait ses ancêtres sur la Creuse ! Faut dire que la Creuse est le centre de la France... et il y avait du travail à l'époque !:|
Je te laisse pour aujourd'hui, et te fais de gros bisous A demain pour les nouvelles !
Huguette
|
|
|
Bonjour a tous,
Je vous avez promis une nouvelle organisation et bien la voici :
1 ° Nous ne prenons plus aucune nouvelle demande à partir du 10 juin, afin de terminer les demandes actuelles (et de profiter des beaux jours). Ça commence bien !!!
2° Une demande ne peu pas excéder 5 actes. Donc pas de rajout au fur et a mesure.
3° -Nous vous demandons de faire vous même les recherches des cotes bobine correspondant à votre demande. Pour cela taper sur votre moteur de recherches « archives départementales creuse » page d'accueil : les Archives en bas de cette page : recherche généalogique : consulter les registres paroissiaux et l'état civil tout en bas : relevé 5MI des bobines = fichiers téléchargeable Pour trouver les cotes des bobines. -d'autre site tel que «gendep23 » gratuit ou vous trouverez des relevés d'actes établis par des bénévoles que nous remercions. « acte23 » et bien d'autres encore : je compte sur vous pour compléter cette liste, pour les nouveaux venus et les débutants.
4° Établissez votre demande si possible somme suit : Côte °X+ Nom Prénom Date Lieux (enfant de..........) tous les commentaires supplémentaires seront portés en dessous de la liste des demandes.
5° Nous vous demandons de bien vouloir nous confirmer et vérifier vos demandes quand celle ci apparaissent dans les « Mise à jour des demandes »sur la file. Stéphanie parcours 15 km et moi 35 pour nous rendre aux AD. Il serait regrettable de se déplacer sans avoir les bonnes données. Une erreur de date ou autres nous ferait perdre du temps.
6° Les demande sans aucun lieux ni date ne peuvent être prises en charge. Nous vous conseillons de faire des recherches sur les collatéraux pour trouver des renseignements complémentaires
7° Ne pas faire de demande d'aide sur les MP. Elles ne seront pas prise en charge.
8° règlement des frais de photocopie : Prévoir au minimum (1 timbre de 0,54 € par acte trouvé (2 si l'acte se trouve sur 2 pages) + les frais d'envoi). Sachant qu'un enveloppe affranchie à 0,54 € peut contenir 3 feuilles maximum. Utilisez une enveloppe format 16/23 pour + de 3 actes ou bien envoi des actes par e-mail après réception du régalement des photocopies.
Nous faisons de notre mieux pour satisfaire toutes vos demandes. Stéphanie et Catherine.
|
|
|
Bonjour tous le monde
Je ne viens pas souvent vous faire un petit coucou (trop débordée) je gère mais difficilement par
moment. Mais je ne vous oublie pas.
J'ai fait un petit récapitulatif ( de règles ) Evident me direz vous, Et bien pas tant que cela.
Comment ça va Marianne Bisous de la Creuse, Babou si vous venez dans le coin, nous pouvons nous
rencontrer je suis à Lourdoueix.
Bon Il faut que je termine ma mise a jour. Je suis loin d'être aussi performante que Steph.
Je met beaucoup trop de temps.
Des bisous a toute la file.
|
|
|
Bonjour à tous
- FEU DE BOIS (Claudine) 17/11/2006 En attente d'un récapitulatif a venir
- INGRID 240276 27/11/2006 PAS DE REPONSE A MA QUESTION SUR UN LIEU
(les recherches n'ont toujours rien donnée. etes vus sûre pour le lieu ?La cedelle se trouve vers Dun le Palestel et non pas Gueret) X SERINGA ( SERINGUE) François / BOURDEAU Marguerite av 1844 ° SERINGA Auguste 1844 ° BOURDEAU Marguerite fille de Andre et de AMARTIN Catherine (Gueret la cedelle)
- SOPHIE G 59
Recherche parents de GRESS Nicolas disparus en 1863 sans explications j'ai vu le recensement de 1866 la Souterraine (Rien) Recherche infructueuse pour l'acte de mariage sur St Agnant près Croq etVersillat Concernant CIBOIS a rechercher sur la liste des CIBOIS le nom des parents. bise
- MARIANNE D.40 27/01/2007
X Aubert François et Ducourtioux Jeanne 29/01/1799 à Sannat ° PERRIER Catherine 1762 1765 Fontanière fille de Blaise et Anne PERRIER X PERRIER Blaise / PERRIER Anne ° AUBERT Martin 1756 1758 Sannat fils de François et Menut Louise ° DUCLOS François 1769 1772 Sannat fils de Synphorien et DOUCET Jeanne ° DOUCET Gilberte 1776 Sannat ou Tardes ? fille de DOUCET Jean et BOURDIER Jeanne recherche les enfants du couple AUBERT Jacques et ANDRIVEAU Michele a partir de 1734 X Aubert François et Menut Louise le 27/01/1756 à Sannat Envoye X Aubert François et Hiot Léonarde le 04/02/1766 à Sannat Envoye X AUBERT François Avec Catherine DUCLUSSET le 28/04/1769 Sannat Envoye X Aubert François et Bonnet Anne le 02/07/1771 à Sannat Envoyé ° AUBERT Julien 15/11/1807 Envoye X Duclos François et Doucet Gilberte avant 1803 à Sannat trouve envoye X Aubert Jacques et Mazedier Isabeau le 16/02/1762 à Sannat Envoye
- MONIQUE R.130 19/02/2007
X Dechamp Léonard / Marie Redon avant septembre 1858. °DESCHAMP Léonard 05/09/1821 à Saint Agnan près Crocq trouve et décédé le 17/05/1907 à Luzillat après un deuxième mariage. Elle est née vers 1816 à st Agnan près Crocq et décédée le 09/05/1860 à Luzillat. Acte de naissance de Marie Redon vers 1816 à Saint Agnan près Crocq Actes de naissance de leurs enfants
- GERALDINE H 13 (suite à donner Lourdoueix st pierre) corrier expédié 8 actes
X DALOT Guillaume / PRUGUAUD Silvaine
- MF23 25/02/2007
X Jean Baptiste FOURNET / Jeanne BENARD (BEINARD)1820- 1826 St Merd la Breuille, St Martial le Vieux, la Villeneuve X Michel LACOMBE / Marie PINTON 1800 - 1811 St Martial le Vieux , St Oradoux de Chirouze ° Marie LACOMBE 1809 - 1811 St Martial le vieux, St oradoux de Chirouze ° Marie PINTON 1777 - 1785 St Martial le Vieux ° Gabrielle SIMONET 1750 - 1755 St Martial le vieux.
- GILLES. M365
X BRIN Michel BOURDERONNE Louise après 1742 j'ai vu le contrat de Mariage et vous avez sans doute raison pour Clermont. Je continue mes recherches. En attente de confirmation au message du 14 juin
- KEVIN P86 15/3/07
X MOREAUT Leonard / SGUAMARSIX Marie ° SIGUAMARSIX Marie 29/09/1809 La Souterraine ° PINARD Marie Anne 7/12/1851 fille de Baptiste et JOUANNET Marie X SOULAT Jean BaptistePINARD Marie Anne
- JAUMEAU F 28/03/07
Acte de JAUMEAU Antoine ° JAUMEAU Antoine 26/03/1817 Malleret-Boussac trouve + JAUMEAU Antoine le 24/05/1817 Malleret-Boussac trouve
Acte de JAUMEAU Jean ° 15.07.1820 à Malleret Boussac TROUVE date de décès inconnu
Acte de JAUMEAU Jacques ° vers 1829 à Malleret Boussac décès après 1863 sur Clugnat
- CHRISTINE B 298 5/4/07
° CONCHONNET Marie 1889 1891 lieu ??? X CONCHONNET Marie ??? fille de CONCHONNET Charles ° 01/10/1865 à St Amand Jartoudeix + 5/6/1948 St Amand jartoudeix et de THERRADE Louise ° 1861 + 1948.
- Jean Michel NOCUS 7/04/7
° Martin et / ou Andret SAVIGNAT à Toulx-Sainte-Croix le 28/02/1816.
- Martine HENGEL 7/04/07
Recherche informations sur un gendarme à cheval. Il s'agit de ° DEBAT Jean 28 mars 1815 à St Cernin. fils de DEBAT Bernard et de COUDERC Catherine.
- LOUNA (Nathalie)9/04/07
+ BOFFINET Louis et BARGERON Marie apres 1763 + BOURET (bouvet) Benoit et MARTIN Madeleine apres 1777 + VALLENET Jean Augustin et FRADET Marguerite apres 1771
- JC G2 (Jean laude) 18/04/07
X GEORGE Silvain / GUILLON Marie en 1782. Naillat copie du contrat de mariage entre Sylvain GEORGES et Marie GUILLON le 05/02/1782 à Naillat chez Mr LEMOYGNE. X Jean GUILLON et Marie BRUNET le Dun-le-Palestel Le 04/02/1765 fils de Sylvain GUILLON et Marie BETOUX. Si éventuellement lors de vos lectures, vous tombiez sur leur actes de naissance et de décès, ce couple = sera le "bonheur"
- Marc Sainsard 20/04/07
° CATINAT Silain 26/9/1833 Anzeme Trouvé recherche sur les parents Jean + av 1867 epoux de Marie LASNIER + av 1867 (dat |