|
|

|
bonjour.
je suis un algérien , je suis dans ce domaine de recherche d'origines français ou étrangeres nés en algérie du 1830 au 1905 ..ce lui qui veux ses origines de sont père ou mère ou grans parents : comme act d'état civil ...veuillée me contacter a cet email: free_kai@hotmail.com . et merci je suis la pour vous . mes salutations
|
|

|
bonjour je suis moi meme d origine algerienne et j aimerai connaitre mes ancetres mon nom est mir prenom larbi fils de mir abdelkader merci pour votre reponse
|
|

|
Bonsoir, êtes vous un professionnel ou bien un amateur ? En ce qui me concerne j'effectue des recherches mais en Tunisie. Pouvez-vous m'aider ?
|
|

|
bonjour .
bon pour toi MIR dit ce que tu veux exactement savoir et si tu as le prenom de ton grand pere et de ta grand mere envoyé le moi a mon email: free_kai@hotmail.com ...et toi MARIE ROSE ...dit moi ce que tu veux exactement ....contacter moi par email..... mes salutations
|
|

|
je voudrais avoir les origine de mon non du pere kraloua et de la mere bemmehal je suis algerienne mais je recherche mes origine de mes arriere grand parents merci de me repondre rapidement
|
|

|
bonjour DALILA.
CONTACTER MOI PAR TON EMAIL A MON EMAIL : free_kai@hotmail.com pour que tu me donne les prénom de tes parents et grand parent et merci...
|
|

|
j'ai recu votre courrier du 2/09/04 ou je rechercher la genealogie de mes deux parents mon pere kraloua et bemmehal ma mere tout les d'origine algeriennes. merci de me repondre .
|
|

|
Moi aussi je recherche des ancêtres algériens ayant pour noms ourari et aïddar (pas sure de l'orthographe).
|
|

|
bjs je voudrais savoir l'origine du nom HAMAIMI . le meme nom de famille se trouve ici en algerie est aussi en france, merci pour votre aide
|
|

|
je recherche l'origine du nom Risueno en espagne.
|
|

|
JE CHERCHE DES INFO SUR LES ALGERIEN KABYLE(TIZI-OUZOU)pouvez-vous m'aider svp...mon e mail litle67@wanadoo.fr par avance merci pour tout information concernantle nom AIT-AOUDIA,NAIT CHABANE.
|
|

|
je recherche les origines de mon nom HENICHE ou HANICHE , mon père de kabylie : sidi aich merçi d'avance
|
|

|
bonjour, je recherche l'origine de mes ancètres du nom khodja merçi pour votre aide
|
|

|
Bonjour,
J'aimerai bien être contacté sur mon email henniche@yahoo.fr si on a le meme nom.
|
|

|
Bonjour eugenie,je viens de découvrir ce site et votre message. je m'appelle roberte et nous avons le même patronyme. Moi aussi je suis à la recherche de l'origine de notre nom : risueno. je sais qu'il y a une place qui porte notre nom à cartagena en espagne. Contactons-nous pour mettre si possible en commun les résultats de nos recherches. J'attends de vos nouvelles avec impatience. roberte.
|
|
|
mon nom est arab anissa, fille de arab mokrane fils de arab saïd ben smail ayant deux fréres ahmed et mohammed tous nés en grande kabylie . Merci beaucoup
|
|

|
bonjour, mon grand-père était algérien. Il s'appelait Abdelkader Ben Miloud Elarbi et était né au Douar de Zénanéda, commune de Perrégaux (Oran) aux environs de 1896 (à 2 ou 3 ans près.... L'année est approximative car étant orphelin, une institutrice française le ramena avec elle en France et c'est elle qui estima qu'il devait avoir environ 7 ans à cette époque) Il était le fils de Miloud Ould Ahmed Elarbi et de Zohra ben Mohammed Slimane. Son père Miloud était (d'après ma grand-mère) kaïd de son village, ce qui correspond je crois à peu près à maire? je serais ravie si vous trouviez quoique ce soit les concernant, j'aimerais tellement avoir encore de la famille en Algérie! merci
|
|

|
Bonjour Assena ! Mon nom est Haniche et mon père est de Ouled Adi Guebala. Actuellement, les principaux membres de ma famille sont en Algérie, je réside moi-même en France. Mon adresse email : haniche.mourad@wanadoo.fr
|
|

|
Bonjour M'Hammed. Mon nom est Haniche, mon père est originaire de Ouled Adi Guebala. Ma famille est en Algérie, je réside moi-même en France. Et toi ?? Mon adresse email : haniche.mourad@wanadoo.fr
|
|

|
Bonjour,originaire de l'Oranie,je suis à la recherche du patronyme des RAHOU et si possible avoir des copies d'actes d'état-civil .Salutations
|
|

|
Bonjour,
Mon grand père paternel est né à BIRKADEM (département d'ALGER) le 10 mars 1888. Après plusieurs demandes (ambassade et consulat), il m'est impossible de pouvoir récupérer un acte de naissance de mon grand père. Pourriez-vous faire quelque chose pour moi? D'avance, je vous remercie Hervé[ ]
|
|

|
Re bonjour,[:$] Je suis vraiment désolé, mais j'aies oublier de donner le nom de mon grand-père:ESTIENNE Victor,Joseph Merci encore[ ] Hervé
|
|

|
salut B, je recherche le patronyme des rahou, je porte ce nom de famille, et suis moi, originaire de oujda au maroc.
|
|

|
Bonjour. Mon nom est Aït-Kaci est je recheerche des personnes de ma famille ailleurs que l'Aquitaine. Je sais que je suis d'origine Kabyle. J'espère que vous pouvez m'aider. Merci
|
|

|
J'ai oublié pleins de choses, je m'appelle Laurie. Mon grand père est né à Tisousou, Salem Aït-Kaci je ne connais pas les dates. Merci
|
|

|
bonjour, j'aimerais avoir l'origine des noms de familles marocains suivants : Battah et Mechouat. Je voulais savoir s'il y avait un lien avec le nom de famille juif Battach et s'il y a eu un changement d'orthographe à travers le temps. Merci Beaucoup.
|
|

|
bonjour,j'aimerai avoir l'origine des noms de familles djoufelkit et boufelred .Je voulai savoir si on a des origines de la turquie. Merci beaucoup.
|
|

|
bonjour je suis nathalie leblond, musulmane maintenant, et ce mail est pour Hassan Rami , je voudrais savoir si j'ai des ancetres juifs, c important pour moi. Mon arrière grand mere est née à sidi bel abbes , pilar soria, ou soriat, née le 15 septembre 1885 de pere antonio paulo soriat et de josepha garcia, departement d'oran, commune mixte du telagh. Merci par avance c'est vraiment gentil de votre part mon frère tout ce que vous faites pour nous. Qu'Allah vous récompense. khadija
|
|

|
MOI aussi j'aimerai connaitre les origine de mon grand pere HAMMOUo/LAHCENo/ MOHAMED VEILLEZme contacter au: m.abdelkader6@voila.fr
|
|

|
bonsoir,a la rech de mon arriere gd pere kadous 1820 c est tous ce que je possede comme renseignement . lui meme pere de kadous mohamed qui lui aussi pere de mon pere kadous abdelkader de ténès en algerie je vous en remercie a bientot ma gd mere paternel s appelle zohra gherib et ne connais rien de ses origines
|
|

|
bonsoir h.Rami
je suis moi aussi a la recherche de mes encetre comme bcp d'autre moi je recherche autan la famille de mon pere et de ma mere qui son tou 2 kabyle il me semble que mon pere etais de tamoukra je suis pa sur de l'hortographe son nom etais naïli ali et ma mere et de bejaïa je croi elle s'appel regradj faïza merci par avence pour ta reponse sophia.naïli
|
|

|
[co]plizzz/pliiiizzz. toujours rien sur les kadous de ténès d algerie marika.kadous@nadoo.fr
|
|

|
bonjouir H Rami j aimerai retrouver mes racines mon pere LADJADJ Amar il est ne a la commune mixte de la soummam de MANSOUR ben amar ladjadj et de sefiane zarha ben mohand cela f ait plusieurs mails que j envoie et je n ai jamais eu de reponse peut etre que tu auras quelque chose sur ma famille que je n ai jamais vu je sais que j ai un oncle qui s appel LADJADJ Lounés mais je ne sais si il est encore de ce monde merci d avance [Y][I][ ]
|
|

|
bonjouir H Rami j aimerai retrouver mes racines mon pere LADJADJ Amar il est ne a la commune mixte de la soummam de MANSOUR ben amar ladjadj et de sefiane zarha ben mohand cela f ait plusieurs mails que j envoie et je n ai jamais eu de reponse peut etre que tu auras quelque chose sur ma famille que je n ai jamais vu je sais que j ai un oncle qui s appel LADJADJ Lounés mais je ne sais si il est encore de ce monde merci d avance [Y][I][ ]
|
|

|
Bonjour,
je recherche des renseignements concernant les parents de mon grand-pére BARAQUET Jean Sébastien né le 10 février 1888 a Nemours (algérie) de BARAQUET Joseph et de PITALUA Anne
d'avance merci salutations GERARD BARAQUET
|
|

|
bonjour! je cherche des renseignements sur la famille rabet de dellys en algerie ildoit certainement rester de la famille de mon grand pere hamoud rabet qui etait marie avec une espagnole isabel sifre merci beaucoup c. baridon
|
|

|
je recherche l'origine du nom de famille baba ammi merci
|
|

|
|
|

|
Bonjour, j'ai décidé de me lancer dans la généalogie de ma famille par curiosité et comme passe temps!! Ceci me permet de m'instruire par la même occasion et d'avoir une certaine ouverture d'esprit! En effet, je recherche des informations sur les RAYNAUD, né entre 1700 et 1900 sur le département de l'aude (11) plus particuliément St Pierre des Champs! veuillez m'envoyer ces infos par mail à c.lilou11@caramail.com Merci d'avance!
|
|

|
Bonsoir, Je voudrais savoir par curiosité si quelqu'un a déjà été en contact avec Hassan Rami qui est à l'origine du 1er message de cette série ? Merci de vos réponses. Concernant le message de Cécile.R7, je pense qu'elle n'a pas beaucoup de chance de recevoir une réponse dans cette rubrique "Afrique". Cordialement, Marie-Rose.
|
|

|
Je cherche à savoir soit l'arbre généalogique ou l'origine du nom AIT AHMED Me contacter à ( irisse_1970@yahoo.fr ) Je remercie d'avance quiconque m'aider
|
|

|
Bonjour je suis à la recherche d'actes d'états civils de ma grand-mère Rubio Berthe née le 13/11/1906 à Dublineau (Oran) Elle se serait mariée à Casablanca (Maroc) avec Paly Jean-maxime le 31/03/1926. Serait-il possible aussi d'avoir des documents sur ses parents Rubio Ramon et Bonavia Berthe ses parents? Toute ma sympathie et avec mes remerciements Nathalie
|
|

|
Bonjour Marie-Rose,
Depuis le 20 mai 2005, aucune réponse même partielle de Mr Hassan Rami. Existe-t'il????
Si quelqu'un peut répondre, qu'il soit le bienvenu.
Cordialement [ ] Hervé
|
|

|
je suis une jeune algérienne ,je cherche l'origine de ma famile , ces la famile DEBBOUB
|
|

|
je suis une jeune algérienne ,je cherche l'origine de ma famile , ces la famile DEBBOUB mon emeil:aicha_leila@yahoo.fr
|
|

|
bonjour hassan ,tout d'abord je dois vous remercier pour votre aide, voila je suis dans le besoin a savoir l'origine du nom de famille :MECHATI et ALMI . je vais vous envoyée touts les renseignements concernant ses deux familles sur vorte adresse e mail perso .merci et bon courage [ ]
|
|

|
bonjour hassan, voila je voudrais savoir qu'elle est l'origine de la famille :MECHATI et ALMI ? je vous envois les renseignements les concernant sur votre compte e_mail .merci pour votre aide .[ ]
|
|

|
bonjour hassan, je suis franco algérienne et franco polonaise et je cherche l'origine de mon nom de famille :MEHDAOUI merci encore pour ton aide .voici mon e mail perso christ_mehd@hotmail.com
|
|

|
Bjr tlm je suis a la recherche de mes origines La famille Adda et Oussaid je sais d' ou ils viennent au niveau de mes grand parents mais aimerais faire une recherche plus approfondie merci pour votre aide me contacter sur mon mail lynda_lili@hotmail.com
|
|

|
BJR ! je cherche ma genealogie :OUANANI ou OUALIKENE contacter_moi à :k_ouanani@hotmail.com
|
|