|
|
|
ok merci beaucoup marlene
|
|
|
kokou marlene c encore moi j espere que je ne vous embeta pas trop
jai vue sur un forum que vous aviez eu un dossier du caran jai vu quil y avait des frais vous en avez eu ? vous dites quil y a des foto?
moi jai mon gp qui est ne a oran en 1900 et qui aurait ete naturaliser quand il a fait l armee.
voila c toout
|
|

|
J'ai demandé le dossier par l'entraide FranceGenWeb.
J'ai reçu 26 photos du dossier et ça ne m'a rien coûté du tout. Ce sont des bénévoles.
Les bénévoles du fil d'Ariane le font aussi.
Béné de la fil de Paris aussi.
Si c'est entre 1900 et 1950 la naturalisation, demandez les côtes aux personnes qui ont le CD, il y en a plusieurs, sur ce forum Afrique, sur Italie, sur Mains Tendues.
Mais allez voir toutes les explications de Valy.8 et il y a tous les liens :
http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=1061581&p=1
Marlène
|
|
|
salut atoi lauri ca va bien si tu veux bien tenire pour terminer tes recherches je vé bien te passer un coups de ousse oure ariv a ton aubjecti alore tu va rondre un grande haumage por ton grand pére alore vasi jusq au bou par ce que je veux bien unire notr famile et rondre haumage a sé fréres alore si tu veu bien o va passer a laction je te jure que tu va pas le regrte ma cousine je me souviene a lage de 8/9 to grand pére aver avec lui une petite file ele sa pelle natacha fait moi signe si ta mon sms merci
|
|
|
si tu veu bien mecrire a la boit mail voila massinuss2806@yahoo.fr
|
|
|
salut mon nom est heniche mais je suis de m'sila
|
|
|
Bonjour, je suis asiatique et je recherche des informations concernant la famille de mon grand-père qui était yéménite.penses-tu pouvoir m'aider? merci
|
|
|
Bonjour, Je m'appelle Isabelle Maameri, suis d'origine Française et vis au Canada. Mon arrière grand-père qui s'appelait Mohand Maameri est né en Algérie à douar Beni Amrouo, commune mixte d'Oued-Marsa dans la région de Constantine. J'aimerais trouver son extrait d'acte de naissance. Il serait né en 1895. Pouvez-vous m'aider ? Serait-il Kabyle ? Merci de m'écrire si vous trouvez des informations... Isabelle
|
|
|
Bonjour M. Inecco
je recherche les noms suivants: CASSAR ANDREA né à TUNIS 21 01 1875 DCD 01 12 1939 ainsi que son père et sa mère: CASSAR JOSEPH NÉ À mALTE OU Gozo CALAFATO THERESE DCD avant juillet1912 Puis: BRINCAT (OU DE BRINCAT )JEANNE née le 31 01 1888 BRINCAT michelangelo son père né en 1862 à Victoria(GOZO) BRINCAT francis son GP FARRUGIA CATHERINE NÉE EN 1862 ET DCD après juillet 1912 FARRUGIA ANGELO nés à MALTE (GOZO ou LA VALETTE)
ca en fait beaucoup, je sais, aussi prenez votre temps
|
|

|
hassan , bonjour ton eMail ne fonctionne pas . essaies de trouver une solution . salut !!!!!!:
|
|
|
Bonjour, Marie-Rose Innecco Sur" voulez-vous vos origines", je vois que vouq faites des recherches en Tunisie. Avez-vous des renseignements sur les familles : CASSAR mICHEL,DE BRINCAT jEANNE,à Tunis entre 1921 et 1962 et: FERRANTE jOSÉPHINE,et ANGELERI SANTINO, VALENTE VITA à Grombalia, Pont du fahs, entre 1929 et 1962 Il n'y a rien sur le site DEBONNO Merci d'avance Evelyne c542
|
|