|
|
|
Bonjour à tous,
Je fais ou plutot essaye de faire des recherches dans certains pays de l'est. Et je commence à me decourager et me questionner quant a l'utilisation des services de professionels localisés dans les pays qui me concernent.
J'aurai voulu votre avis au travers de questions que voici.
Rencontrez vous , vous aussi ,des difficultés dans vos recherches. Si oui lesquelles ?
Avez vous deja pensé a utiliser les services d'un pro. Si oui comment l'avez vous trouvez et choisi ? Si oui avez vous été satisfait ?
Si non, quelles ont été vos freins a l'utilisation de tels services, sans parler des couts bien evidemment.
Merci de vos renseignements.
Bart.
|
|
|
Personnes !?
|
|

|
Bonsoir Si vous precisiez le pays en question ? On'sait jamais. Amicalement Dan
|
|

|
Bonjour, Depuis pas mal de temps,j'ai effectué des recherches en Croatie;courriers e-mails à Lovran et Rijecka, sur mes ancetres Rossich.Les archives de Rijecka m'ont dit qu'il fallait compter 200 Euros pour 6 heures de recherches... Mes recherches en sont restées là.
|
|
|
Bonjour, C'est très compliqué dans ces pays de l'est. L'administration est d'un compliqué a décourager les plus ardents! Je suis Serbe d'origine et si je peux vous aider, je le ferais volontier
Bisa Mitrovic-Jouanneau
|
|
|
Bonjour à vous, De quels pays parlez-vous en particulier ? Je crois que les démarches peuvent être différentes d'un pays à un autre. Catherine
|
|

|
Bonjour pour info nous sommes plusieurs a participés à une file de discution sur la république tchèque et slovaque d'ou sont originaires nos ancêtres...venez nous rejoindre si le coeur vous en dit.
amicalement - katia
|
|
|
Bonjour, j'ai lu que vous étiex d'origine serbe, je recherche mon père biologique serbe né en 1922 travaillant avec ma mère en 1942 à l'usine de Geretsried en Bavière, il se prénommait Sergije, ils se sont séparés car ma mère a quitté l'Allemagne puisqu'enceinte. Enfin j'essaie de ne pas désespérer d'obtenir son nom de famille. Monique
|
|