Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Vos retours d'experience sur les recherches dans les pays de l'est - Forums Généalogie

Bart.K
Vos retours d'experience sur les recherches dans les pays de l'est
Envoyé le: vendredi 23 novembre 2007 16:10

Bonjour à tous,

Je fais ou plutot essaye de faire des recherches dans certains pays de l'est. Et je commence à me decourager et me questionner quant a l'utilisation des services de professionels localisés dans les pays qui me concernent.

J'aurai voulu votre avis au travers de questions que voici.

Rencontrez vous , vous aussi ,des difficultés dans vos recherches. Si oui lesquelles ?

Avez vous deja pensé a utiliser les services d'un pro. Si oui comment l'avez vous trouvez et choisi ? Si oui avez vous été satisfait ?

Si non, quelles ont été vos freins a l'utilisation de tels services, sans parler des couts bien evidemment.

Merci de vos renseignements.

Bart.
Bart.K
Envoyé le: mercredi 28 novembre 2007 11:36

Personnes !?
DanSpo
Envoyé le: dimanche 2 décembre 2007 20:50

Bonsoir
Si vous precisiez le pays en question ? On'sait jamais.
Amicalement
Dan
Martine.N36
Envoyé le: lundi 3 décembre 2007 06:37

Bonjour,
Depuis pas mal de temps,j'ai effectué des recherches en Croatie;courriers e-mails à Lovran et Rijecka, sur mes ancetres Rossich.Les archives de Rijecka m'ont dit qu'il fallait compter 200 Euros pour 6 heures de recherches...
Mes recherches en sont restées là.
Bisa.M
Envoyé le: mardi 22 janvier 2008 17:40

Bonjour,
C'est très compliqué dans ces pays de l'est. L'administration est d'un compliqué a décourager les plus ardents! Je suis Serbe d'origine et si je peux vous aider, je le ferais volontier

Bisa Mitrovic-Jouanneau
Catherine.M960
Envoyé le: mercredi 23 janvier 2008 13:15

Bonjour à vous,
De quels pays parlez-vous en particulier ?
Je crois que les démarches peuvent être différentes d'un pays à un autre.
Catherine
Katia.K13
Envoyé le: mercredi 23 janvier 2008 15:47

Bonjour pour info nous sommes plusieurs a participés à une file de discution sur la république tchèque et slovaque d'ou sont originaires nos ancêtres...venez nous rejoindre si le coeur vous en dit.

amicalement - katia
Monique.S133
Envoyé le: lundi 4 février 2008 21:29

Bonjour, j'ai lu que vous étiex d'origine serbe, je recherche mon père biologique serbe né en 1922 travaillant avec ma mère en 1942 à l'usine de Geretsried en Bavière, il se prénommait Sergije, ils se sont séparés car ma mère a quitté l'Allemagne puisqu'enceinte. Enfin j'essaie de ne pas désespérer d'obtenir son nom de famille. Monique
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés