Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur VIVINE 92 
Total des Messages Envoyés 868
[0,01% de tous les messages / 0,42 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 14 mars 2003
Dernière Visite lundi 1 décembre 2008 07:54

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :
généalogie,ma famille,le jardin, je cultive l'amitié ,

Biographie :
marié depuis ...1964 , avec le même homme,j'ai deux enfants , Alexandre né en 1973 parti au ciel en 1993, et sabine née en 1977, pas mariée , ouf! un enfant le petit Noam né le même jour que sa maman. J'habite la région parisienne depuis 1969, mais mon rêve est de partir pour la retraite dans le sud de la France. nous cherchons une(petite) maison, avec un jardin...Mon mari était directeur d'un hôtel restaurant , et je l'assistais , mais il est à la retraite depuis 1 an, fait qu'il n'a pas encore digéré , puisqu'il a repris une activité depuis décembre. Il relance un petit resto dans Paris et je vais l'aider les lundi et quand il a besoin...(le moins possible). J'ai une soeur jumelle que j'essaie de lancer dans la géénéaogie, mais , pour le moment , elle se contente de me piquer mes infos, avec mon accord bien sur. J'aime les autres et ne me lasse pas demes recherches , quelque peu bordéliques, car je m'y perds tout de même un peu, mais je vais m'améliorer... en tous cas , je peux me découvrir un peu plus , si vous le voulez, au cours de nos échanges cordialement Cà y est , je suis dans le sud de la france, le rêve est devenu réalité eve

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Mise en commun des ancêtres des VOSGES (88)
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 07:54
kikou
et ben Marie jo! , je te bats d'une semelle , je suis réveillée depuis 2h, en fait j'ai dû dormir 3 h. La journée va être rude et longue. Surtout que j'ai la matinée occupée par mes amis du lundi et pour pleins d'autres amis connus et inconnus.
J'en ai profité pour installer mozilla firefox , car j'ai des difficultés récurrentes avec inernet explorer. Je verrai bien, et s'il faut que j'y revienne (à internet explorer), çà ne sera pas le bout du monde, n'est-ce ? si parmi vous , de bons conseils peuvent me faire avancer, je suis prenante, car je rame parfois et je perds l'envie de venir sur le site
bisous et à plus vivine

Je suis bizarre ce matin, pas très claire sans doute , mais moi je sais pourquoi.
bonne journée à tout le monde.
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 15:45
BONNE FÊTE à TOUS(TES)LES ANDRE & ANDREE
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 15:41
kikou à tous ,
je recommence, car mister error m'a fermé la porte au nez. Quelle andouille celui-là!
J'espère que vous allez bien.
Marie Jo, c'est promis je te garde ce que je récupère dans mon prochain déménagement. Au juste je serai sur msn si tu as envie de bavarder.
quel bonheur de vous retrouver! Marcel, on cousine vraiment, je suis allée me promener sur ton arbre.
Je reviens sur une recherche qui fait chou blanc
et où je n'aboutis pas. Si par hasard il y avait chez nos amis de l'autre côté,des cousins inconnus à ce jour....

Léo Léon KOENIG, N° 50, Né en 1855 à 68167 (6Cool, Kirchberg, Décédé le 28/12/1891 à 68334 (6Cool, Weiler arrondissement de grand thann, Thann
Fils de Théobald KOENIG et de Barbara RINGENBACH
union avec Marie Odile CHICHERIO
enfant 1 : Marie Joséphine KOENIG, Née vers le 07/03/1883 à Willer
enfant 2 : Marie Joséfa Léonie KOENIG, Née le 08/03/1883 à 68372 (6Cool, Willer-sur-Thur
enfant 3 : Marie Odile Hélène KOENIG, Née le 01/08/1884 à 68372 (6Cool, Willer-sur-Thur
enfant 4 : Joseph Louis KOENIG, Né le 04/10/1885 à 68372 (6Cool, Willer-sur-Thur
enfant 5 : Marie Josef KOENIG, Né le 11/03/1889 à 68372 (6Cool, Willer-sur-Thur
enfant 6 : Marie Joseph KOENIG, Né le 07/11/1890

Professions : Secrétaire de mairie

Marie Joséphine KOENIG, Née vers le 07/03/1883 à Willer est l'ancêtre de mon mari .
Marie Joséphine KOENIG, N° 25, Née vers le 07/03/1883 à Willer, Décédée vers le 19/05/1931 à Gérardmer
Fille de Léo Léon KOENIG et de Marie Odile CHICHERIOunion avec Joseph Abel JEANDEL
enfant 1 : André JEANDEL
enfant 2 : René JEANDEL
enfant 3 : Lucien JEANDEL
enfant 4 : Pierre (Pierrot) JEANDEL
enfant 5 : Marguerite JEANDEL
BIZOUS
vivine
Envoyé : mardi 25 novembre 2008 19:40
kikou
j'espère que vous allez tous bien, malgré le froid, la pluie et la neige. toujours GRAND SOLEIL à Frontignan, bien que je sois allée aujourd'hui dans le Cantal , aller et retour, pour aller chercher le copain de ma fille en panne à minuit sur l'autoroute. cela m'a fait voir le paysage recouvert de blanche neige.
J'ai eu du mal à me connecter ces derniers temps aussi, j'ai bossé dur sur mon arbre, côté alsacien.Finalement, je ne remonte pas à Saint Cloud, j'attends , avec ma fille, la naissance de la "petite" dont on ne connait pas encore le prénom envisagé. c'est déjà bien beau de savoir qu'elle doit naître vers Noel.
Plein de gros bisous à tous
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 20:09

Qui pourrait me faire avancer sur ma branche paternelle? Je ramonne depuis si longtemps que j'en perds mon latin? Dès fois que des petits zoiseaux auraient niché sur cet arbre , je serais bien contente de leur donner la becquée! hi!hi!hi!
On peut rêver et espérer....Merci par avance
Claude SIMON, N° 896, Décédé en 1787
union avec Marie TOUSSAINT
enfant 1 : Claude SIMON
enfant 2 : Joseph SIMON, Né en 1749 à Lusse
enfant 3 : Pierre SIMON
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 19:54
kikou!!!!!!!!!!
enfin me revoilà derrière mon pc. Cà ne marchait pas fort ces derniers temps , plutôt lent l'omnibus, tant et si bien , que je ne prenais plus la peine d'essayer de me connecter. Surtout que j'ai récupéré mes zouaves pour une semaine, ouh là là ! quel tournis! jean claude descend de St cloud dimanche et j'en profiterai pour me relaxer. Peut être que j'irai faire du vélo( sans petites roues)
Je vous bise tous bien fort et j'espère que je reprendrai mes bonnes habitudes très vite
à bientôt mes loulous et bienvenue aux petits nouveaux( je ne parle pas du vin nouveau, tout de même !)
bisous vivine
Envoyé : mercredi 22 octobre 2008 16:50
ma grande page s'est envoléee....heu heu !!!Mais trop flegmarde pour recommencer, na!aussi je dirai tout simplement BONNE FÊTE ELODIE et à demain à vous tous. Merci Josette je t'ai répondu et je t'ai trouvée sur la file, donc à ma question, pas besoin d'attendre la réponse à ce sujet. Re-merci Bisous vivineWall Bash
Envoyé : mercredi 22 octobre 2008 09:07
kikou
Avant de déjeuner , je viens vous dire mon bonjour matinal et vous souhaiter une très très bonne journée. Je suis levée depuis 8h, mais ayant des difficultés à me connecter depuis 2/3 jours, ....ce matin çà peut aller. Il a fait un gros orage cette nuit , vers 5h, et la téléphonie est perturbée. Maintenant que j'ai repris le contact, je peux prendre mon café et je reviendrai plus tard. Je ne nomme personne , car je devrais vous nommer tous, aussi TOUS je vous fais une grosse bises et vous remercie pour vos petits mots d'accueil. vivine
Envoyé : lundi 20 octobre 2008 20:41
kikou
et oui , me voilà reviendue!, bien que je sois toujours à Frontignan, je crains bien de ne pas remonter pas à St Cloud . C'est mon mari qui prépare le déménagement,( il a enfin pris sa retraite ....)
Ma fille habite elle aussi à frontignan, elle loue le petit appartement à côté de moi, si bien , que je suis tranquille chez moi en les ayant à proximité. Je n'en pouvais plus de les avoir avec tout leur bazard. J'ai cru que j'allais en mourrir. Trop de bruit , trop de choses qui traînaient . Je n'avais que la plage et ma chambre où me réfugier. Mon mari ne voulait pas que je remonte et que je les laisse.... Le bébé attendu pour décembre sera une fille . Noam est dehors toute la journée, il joue dans le sable , il passe par ici(la porte) et repasse par là( par la terrasse),j'adore.
Maintenant j'ai du plaisir à leur faire des bons petits plats, qu'ils mangent chez eux.
Ma santé : c'est pas fameux. mon traitement pour le diabète a été changé, mais je suis malade par ce traitemnet, va falloir que le médecin revoie sa copie . Il ne me connait pas , et devra adapter , et bien entendu , une hospitalisation est prévue pour cela , examens etc. Ah , il ne fait pas bon vieillir...Masi mes amies qui ont l'air en meilleure forme que moi, m'avouent qu'elles aussi ont bien des petites misères . En tout cas , je devrais reprendre mes bonnes habitudes et venir plus régulièrement sur la file . Je vous embrasse tous très fort
vivine
Envoyé : mardi 2 septembre 2008 10:50
Serge , Marie France, Marie JO et Gisèle, les premiers levés, bonne journée à vous et plein de bonnes choses

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés