je m'apelle viviane gennaro je ne parle pas l'italien mais je recheche des personnes qui ont connus mon pere lino gennaro qui est venu en france apres la guerre ainsi que mon grand pere umberto gennaro je vous remercis d'avance
|
bonjour je recherche qui pourait me renseigner sur la famille tognin amalia umberto gennaro marié en italie dans les annees 1900
ce sont mes grands parents paternel un grand merci d,avance
|
|
je m'appelle viviane triart fille de gennaro lino née le21juin 1921 a estence italie le nom de mon grand pere doit etre gennaro umberto ma grand mere amalia Qui peut me donner des informations sur ma famille mon pere avait plusieurs freres et soeurs (angelo josephe augusta bruno merci d'avance
|
|
bonjour je désespere je n'est aucune réponces sur ma famille et le plus ennuieux, je ne parle pas l'italien les familles que je recherche sont tognin amalia, gennaro humberto qui seraient mes grand parents paternel mon pere est né à villa estense un grand merci àla personne qui pourrait maider
|
|
recherche famille lefevre d'hirson montcornet pour reconstituer mon arbre genealogique : merci d'avance
|
|
je sais qu'il y a des guillaume aux salins de giraud dans les bouches du rhones il me semble qu'ils ont 3 ou 4 filles et un garçon
|