Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Viviane.T15 
Total des Messages Envoyés 6
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 3 décembre 2005
Dernière Visite vendredi 2 juin 2006 09:30

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche des ancetres gennaro de villa estense
Envoyé : mardi 27 décembre 2005 18:07
je m'apelle viviane gennaro je ne parle pas l'italien mais je recheche des personnes qui ont connus mon pere lino gennaro qui est venu en france apres la guerre ainsi que mon grand pere umberto gennaro
je vous remercis d'avance
Sujet : recherche famille tognin amalia
Envoyé : lundi 19 décembre 2005 17:43
bonjour je recherche qui pourait me renseigner sur la famille tognin amalia     umberto  gennaro  marié en italie  dans les annees 1900    

ce sont mes grands parents paternel  un grand merci d,avance
Sujet : recherche ancetre de lino gennaro
Envoyé : vendredi 9 décembre 2005 21:18

je m'appelle viviane triart fille de gennaro lino née le21juin 1921 a estence italie le nom de mon grand pere doit etre gennaro umberto  ma grand mere amalia   Qui peut me donner des informations sur ma famille mon pere    avait    plusieurs freres  et soeurs (angelo josephe   augusta bruno     merci  d'avance    

Sujet : Base de données d'ancêtres italiens
Envoyé : lundi 6 février 2006 20:17
bonjour je désespere je n'est aucune réponces sur ma famille et le plus ennuieux, je ne parle pas l'italien  les familles que je recherche sont  tognin amalia,  gennaro humberto qui seraient mes grand parents paternel mon pere est né à villa estense  un grand merci àla personne qui pourrait maider
Sujet : famille fefevre de montcornet hirson
Envoyé : vendredi 3 février 2006 20:41
recherche famille lefevre d'hirson  montcornet pour reconstituer mon arbre genealogique :  merci d'avance
Sujet : Recherche Familles Fabre, Guillaume, Mazenod
Envoyé : samedi 14 janvier 2006 20:58
je sais qu'il y a des guillaume aux salins de giraud dans les bouches du rhones il me semble qu'ils ont 3 ou 4 filles et un garçon 

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés