Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Virginie.R306 
Total des Messages Envoyés 42
[0,00% de tous les messages / 0,05 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 23 octobre 2006
Dernière Visite mardi 14 août 2007 07:28

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche petite soeur désespérement!!
Envoyé : vendredi 3 août 2007 10:20
Ma soeur n'est pas mariée et vivrait en région parisienne.
Elle est née le 1er avril 1975 à Bergerac.
Sujet : famille bourdais
Envoyé : mercredi 1 août 2007 07:21
Bonjour, je recherche des infos sur le père de mon aieule mr Xavier Charles Bourdais, commis d'agent de change, marié à Louise Catherine de ramaix et père de Raymonde juliette Charlotte Bourdais épouse de Louis Pierre Roques
D'avance merci
Sujet : recherche petite soeur désespérement!!
Envoyé : mardi 31 juillet 2007 15:38
Bonjour je recherche ma soeur Sabrina Roques née le 1 avril 1975 à Bergerac en dordogne (24), fille de Martine Roques et Clausse Robert.
Je suis sa soeur Virginie.
D'avance merci.:?
PS possibilité de répondre sur e-mail aussi: virginie.b@orange.fr
Sujet : Famille NACTEGAELE
Envoyé : mardi 31 octobre 2006 08:31
Je recherche toute personne portant le patronyme NACHTEGAELE.
Sujet : Famille NACHTEGAELE
Envoyé : mardi 31 octobre 2006 08:30
Je recherche toute personne portant le patronyme NACHTEGAELE.
Sujet : famille ROQUES et PORTAIL
Envoyé : mardi 31 octobre 2006 08:26

Bonjour, je suis sur la généalogie de mes arrières grands-parents

Raymonde, juliette, Charlotte Bourdais épouse de Louis, Pierre Roques eut 3 enfants:

Michel, Jacques et Germaine, Joséphine.

Germaine est née le 17 novembre 1909 à Saint-Denis (Seine). Elle épousa le 7 juin 1941, Edgard, Prosper, JUles Halloin. Les parents de Germaine étaient Eugène Roques et Louise, Elize Portail dont je cherche les actes de naissance. Je sais juste qu'ils étaient décédés en 1941 et qu'ils doivent avoir leurs origines en région parisienne. Merci de votre aide.

Sujet : familles KRZYSTGCK et CHAGOURINE
Envoyé : mardi 31 octobre 2006 08:16
Avec le changement des frontières à l'ESt, il se peut que mes ancêtre soient d'Ukraine. Y aurait-il des KRZYSTGCK ou des CHAGOURINE en Ukraine? Merci
Sujet : message à Marlène
Envoyé : mardi 31 octobre 2006 08:14
Salut, tout d'abord merci pour toutes les infos sur les Briesach que  tu m'apportes. Qu"est-ce que le CAOM? Comment puis-je obtenir les pièces d'état-civil des Briesach en Algérie? Bisous.
Sujet : famille KRZYSTGCK
Envoyé : lundi 30 octobre 2006 08:03
Pas d'indifference du tout mais putôt perplexe face à ta culture et ta question. Il existe plusieurs Radkowice en Pologne et je ne sais quelle ville est la ville de naissance de mon aieule. Ma grand-mère, toujours en vie, me soutient qu'elle n'a pas de livret de famille et refuse de parler de ses parents. Je sais seulement que KRZYSTGCK est bien le nom correct par l'orthographe puisque écrit comme ceci sur l'acte de naissance de ma grand-mère et que Jadwiga KRZYSTGCK est née le 11 septembre 1898 à Radkowice qui à cette époque était polonaise.Maintenant, les frontières ont tellement bougé que je me demande si en fait cette ville est toujours polonaise aujourd'hui! Concernant le patronyme Chagourine, pour mon ancêtre né à Rostov sur Don , sais tu s'il est russe ou ukrainien? Est ce un nom courant là bas? A qui m'adresser pour savoir si mes aieux ont obtenu un statut spécial (apatride, réfugié politique, naturalisation)? Merci beaucoup de t'intéresser à mon arbre! Bisous!
Sujet : NIMSGERN-WENGER-RADGY
Envoyé : samedi 28 octobre 2006 10:58
Salut, j'ai une Wenger dans l'arbre de mon mari Briesach, il s'agit de Dorothée Wenger,née le 4 juin 1798 mais ?, fille de Georges Wenger et de Catherine Holzel. Tu peux me contacter si tu veux. A plus.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés