Un grand bonjour à tous: encore débordée et peu de temps pour la généalogie, mais je ne travaille pas ce week end et je pense m'y replonger un peu et adresser quelques demandes à JP. Bonne journée à tous
|
Bonjour à tous, encore pas beaucoup de temps aujourd'hui pour la généalogie car Boulot Bonne journée à tous, déjà bien ensoleillée....
|
Un grand bonjour ensoleillé , et une très bonne journée à tout le monde
|
Bonjour à tous, un petit passage avant de finir de me préparer pour partir au boulot... Merci Corinne pour cette magnifique sensation de souvenir d'enfance (hummmm). Bonne journée à tous
|
Ah la nougatine, quel fabuleux souvenir : une grande tante habitait Nevers et quand je la voyais, étant enfant, elle m'offrait ...une boite de Négus ( je pense ne pas me tromper de nom) : une boite ronde vert foncé garnie de Négus ( chocolat ou caramel) : j'en ai le gout dans la bouche
|
Bonjour à tous, je suis ravie de venir vous adresser un petit coucou : ces deux dernières semaines ont été pleines : pleines de boulot, pleines de bobos, pleines de tracas.... donc peu de temps pour la généalogie . Je ne sais pas si je vais réussir à lire toutes les pages que j'ai en retard Cependant j'ai cru comprendre que JP était en vacances ( très méritées je pense .....).
à tous , pensées à Sylvie.
|
Bonjour à tous, un petit coucou avant de se préparer à aller bosser . Très bonne journée à tout le monde
|
Merci pour l'info JP, la demande de l'acte vient de partir via Internet. Pour info, j'ai reçu l'acte de naissance de Victorine, la fille de Pauline, puis son acte de décés ( à Moulins en 1987 ) et miracle à son adresse au jour de son décés , demeure encore un de ses fils ; je lui est adressé un petit courrier pour tenter de prendre contact : la boucle est bientot bouclée, je vous tiens au courant. Merci pour vos recherches et
|
Bonsoir Monique, je suis la descendante des GAILLOT de Nièvre, Saone et Loire et Puy de Dome. Bonne soirée.
|