Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Virginie.P606 
Total des Messages Envoyés 147
[0,00% de tous les messages / 0,35 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 5 octobre 2007
Dernière Visite mercredi 14 mai 2008 19:50

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Vous cherchez vos ancêtres nivernais ? Plus de demande acceptée en 2008 !
Envoyé : mercredi 27 février 2008 14:02
Un grand bonjour à tous: encore débordée et peu de temps pour la généalogie, mais je ne travaille pas ce week end et je pense m'y replonger un peu et adresser quelques demandes à JP. Smile
Bonne journée à tousamour
Sujet : Vous cherchez vos ancêtres nivernais ? Plus de demande acceptée en 2008 !
Envoyé : samedi 23 février 2008 09:42
Bonjour à tous, encore pas beaucoup de temps aujourd'hui pour la généalogie car BoulotWOW
Bonne journée à tous, déjà bien ensoleillée....clinoeil
Envoyé : vendredi 22 février 2008 14:08
Un grand bonjour ensoleillé , et une très bonne journée à tout le mondeamour
Envoyé : jeudi 21 février 2008 09:36
Bonjour à tous,
un petit passage avant de finir de me préparer pour partir au boulot...
Merci Corinne pour cette magnifique sensation de souvenir d'enfance (hummmm).
Bonne journée à tousIn Love
Envoyé : mercredi 20 février 2008 18:30
Ah la nougatine, quel fabuleux souvenir : une grande tante habitait Nevers et quand je la voyais, étant enfant, elle m'offrait ...une boite de Négus ( je pense ne pas me tromper de nom) : une boite ronde vert foncé garnie de Négus ( chocolat ou caramel) : j'en ai le gout dans la bouche Razz
Envoyé : mercredi 20 février 2008 16:19
Bonjour à tous,
je suis ravie de venir vous adresser un petit coucou : ces deux dernières semaines ont été pleines : pleines de boulot, pleines de bobos, pleines de tracas.... donc peu de temps pour la généalogie .
Je ne sais pas si je vais réussir à lire toutes les pages que j'ai en retardShocked
Cependant j'ai cru comprendre que JP était en vacances ( très méritées je pense .....).
bisous à tous , pensées à Sylvie.
Envoyé : jeudi 7 février 2008 09:47
Bonjour à tous,
un petit coucou avant de se préparer à aller bosser .
Très bonne journée à tout le mondeamour
Sujet : Manick, besoin de vous.....
Envoyé : mercredi 6 février 2008 10:33
Jump
Envoyé : mardi 5 février 2008 21:27
Merci pour l'info JP, la demande de l'acte vient de partir via Internet.
Pour info, j'ai reçu l'acte de naissance de Victorine, la fille de Pauline, puis son acte de décés ( à Moulins en 1987 ) et miracle à son adresse au jour de son décés , demeure encore un de ses filsWOW ; je lui est adressé un petit courrier pour tenter de prendre contact : la boucle est bientot bouclée, je vous tiens au courant.
Merci pour vos recherches et bisous
Sujet : Manick, besoin de vous.....
Envoyé : mardi 5 février 2008 18:37
Bonsoir Monique,
je suis la descendante des GAILLOT de Nièvre, Saone et Loire et Puy de Dome.
Bonne soirée.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés