Forums
> Liste des Forums
> Premiers Pas
> Mains Tendues
> Dernière Chance
> Nom et Noms
> Perdu de Vue
> Contactez le Webmaster
> Livre d'Or
Recherches par Pays
> France
> Benelux
> Canada
> Suisse
> Quebec
> Allemagne
> Angleterre / Irlande
> Espagne
> Italie
> Pays-bas
> Afrique
> Asie
> Australie
> USA
> Autres
Forums Généalogie » Membres » Virginie.D157
Bonjour,
Nouvellement inscrite sur ce site, j'ai découvert votre message concernant une recherche sur les Lepetit-Brée. J'aurais voulu savoir ce que vous recherchiez précisément comme information concernant ces familles, car je pense pouvoir vous aider, ayant personnellement un arbre généalogique sur ces familles ...si ce sont bien les mêmes, mais à priori les prénoms se retrouvent. Avez vous un lien de parenté avec une de ces deux familles ?
J'espère ne pas arriver trop tard et avoir de vos nouvelles très vite.
Cordialement,
Virginie.
Je suis moi aussi à la recherche d'un acte sur Paris, dans le 18e. Si vous pouviez m'aider, cela m'aiderait énormément car je "bloque" complètement de ce côté de la famille.
Il s'agit de l'acte de naissance de Lucie PATRY, née le 21 mai 1895 à Paris, 18e. Fille de Armand Arthur PATRY et de Emilie Victorine HEURTAULT.
Un énorme merci à la personne qui pourra m'aider.
Je rembourserai bien sûr tous les frais occasionnés par cette demande, même le trajet en métro (ou en bus) s'il le faut.
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés