Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Virginia.D13 
Total des Messages Envoyés 5
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 13 juillet 2008
Dernière Visite jeudi 16 octobre 2008 20:14

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche personnes dont leur famille a fait partie des gens du voyage
Envoyé : jeudi 16 octobre 2008 20:14
bonjour
comme jai pas souvent le temps de me connecter et que personne ne me laise aucun message je vais pas revenir sur ce site. en 3 mois jai rien eu, surement que personne a d'infos et meme prsonne me demande ce que je cherche exactement ou je sais pas.. alors bon courage à tous dans vos recherches, vive les gens du voyage, pasque beaucoup de paysans croi et dise n'importe quoi sur nous par manque de connaissance et pasque la différence leur fait peur, pourtant ils auront jamais les valeurs et les principes que nous ont a. fiere d'être ce que je suis.
Envoyé : vendredi 26 septembre 2008 00:52
bonjour à tous,
Je fais toujours des recherches sur les bigonet, pasquier, grayot (industriels forains). Si quelqu'un a des infos? Savoir avec qui ils sont cousins, ce que faisaient mes ancetres je crois qu'ils étaient dans le cirque du coté des forains.
Et sur les delorme (avant 1920)(Voyageurs), grand père Gustave DELORME et sur les cremrich (je sais pas trop comment ca s'écrit c'est le nom de mon arrière grand mère).
Savoir si c'est des yenish, des sinti, ou des rom? Et toutes autres infos. merci.....
Envoyé : dimanche 7 septembre 2008 13:21
Bonjour à tous,

Je n'ai recu aucune réponse... Pourtant du côté de la famille DELORME y'a du monde, et en ce qui concerne le côté BIGONET j'espère que quelqu'un pourra m'en dire +.
A bientôt,

Virginia
Envoyé : dimanche 3 août 2008 00:32
Salut Milko,
Pour répondre à ta question je ne sais pas du tout.. Les seul cousin du côté des pasquier que je conaisse sont les faruault, les betton, après je ne sais pas..
Envoyé : lundi 14 juillet 2008 23:09
Re Bonjour,

J'ai eu un souci avec le message en l'envoyant, alors peut être paraitra t'il deux fois...
Je me présente Virginia, fille d'un Industriel forain, Nom de Famille BIGONET, et d'une voyageuse, Nom de Famille DELORME.
Du côté de mon père (BIGONET), nous sommes cousin avec les forains PASQUIER, FARUAULT, et également de famille avec les GRAYOT (nom de famille de jeune fille de mon arrière grand mère paternelle.
Du côté de ma mère, de famille avec les ORY (cousin de par mon grand père)et avec les KRAMRICH (nom de famille de jeune fille de mon arrière grand mère maternelle). Si vous avez des renseignements concernant ces familles avant 1900.. et si vous savez de quelles ethnies ils sont? Yenish? Sinti etc merci de m'écrire sur vibini1981@yahoo.fr

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés