|
salut anne-marie tu es bien la scoeur de jean si c'est ça me fait vraiment plaisir de te parler cet été j'ai vu jean et joseph giglio nous sommes allés voir francois macalous le menuisier et il y avait aussi mon cousin gaspard nous sommes allés boire un coup chez francois et la j'ai vu gelly sa femme j'ai oublié de me présenter je suis Vincent Siepaio tu te rapelle de moi sans doute moi j'habite en corse et j'ai 5 enfants 3 filles et 2 garcons et je suis en corse depuis 1972 je vais souvent chez joseph giglio et lui vien chez moi et je vois souvent ton frere jean si je ne me trompe pas d'anne-marie alors que deviens-tu et ou es tu je te laisse mon adresse d'email
vince.siepaio@free.fr ou vincentsiep@hotmail.com bisous a toute la famille
|
salut pat je ne sais pas si marie pourrait t'en apprendre un peu plus car elle est comme moi on en sait pas conçernant les voyages en amérique meme mon pere est allé en amerique a monterey il est resté 5 ans il m'a raconté ses aventures la bas ils travaillaient trés durement ils allaient jusqu'en alaska pour pecher le saumon et quand ils rentrés de la peche qui durait 4 mois ils louaient des voitures et ils partaient a l'aventure en se soulant c'est mon pere qui me l'a raconté j'ai su aussi un certain donzica antoine s'est pris le pied dans les filets et il est tombé dans ils ne l'ont plus retrouvé il habitait prés de chez moi y'a un truc qui me chagrine quand roger dit rose sa belle mere ce n'est pas rose c'est marie peut etre le 2 eme prénom est rose en souvenir e sa mere ma tante qui s'appeler rosine et nom. de jeune fille catania bon a plus bisous a tout le monde VINCENT [B]SIEPAIO
|
|
salut gérard. je pourrais t'envoyer des photos de chiffalo si tu me donnes ton adresse email ta mére doit se rappeler de la famille siepaio nous habitions prés de chez eux la famille avait un surnom on disait la famille des paisannes c'est a dire paysan il y avait les Evora les bruno les cardinale les mercurio et les casteldaccia je me rappelle trés bien de ta mere catherine et antoine qu'est ce qu'il devient et gaetan je fréquentais plutot joseph car c'était le plus jeune moi j'ai 5 enfants et j'habite en corse si vous passez venez me dire bonjour alors gerard n'oublie pas l'adresse d'email bon je vous laisse et j'embrasse toute la famille et tous les chiffalotains qui me liront Pace et salute a tutti[Y]
|
|
salut a tous et toi patricia bisous je m'appelle vincent siepaio et je suis né a chiffalo j'ai 66 ans je connais trés bien fanfan mercurio il habitait a 50m de chez moi c'etait d'ailleurs un des meilleurs footboleurs dans les annés 50 jvoulais vous dire je suis aussi le cousin germain du papa de patricia je connais trés bien piertte qui est une petite cousine aussi du coté de mon pere et meme du coté de ma mere j'aimerai aussi que mustapha m'envoie des photos de chiffalo d'aujoudhui dans la mesure du possible tes parents mustapha s'appelaient comment j'ai des amis de classes et j'ai meme des photos de classe peutétre qu'ils y a tes parents tu me donne ton email et je te les envois allez a plus bisous patricia a bientot sur msn[H]
|