Bonjour
Je tourne en rond J'ai lu sur ce forum qu'on pouvait demander le SSN d'une personne décédée Pour avancer en genealogie descendante,sur ce document est-il porté le mariage ate,lieu,conjoint pour moi les credits et ce qui n'est pas Etat Civil m'est indifférent Merci pour toute eventuelle réponse qui me permettrait de voir plus clair.
|
Bonjour Voir sur l'annuaire téléphonique paginebianche.it si ces patronymes existent dans cette province puis telephoner ou leur ecrire
|
Bien merci
j'ecrirai au CAOM
j'ai dejà ecrit au maire d'Alger " " au Consul d'algerie en France pour connaîtreoù etaient conservées les archives de recensement de ce quartier qui accueillait les marins-pêcheurs venant d'Italie
Merci d'avoir pris la peine de m'avoir répondu completement
|
Bonjour Aurez vous un Acte Integral ou bien un extrait d'acte? Sur l'acte integral (utile pour effectuer des recheches en genealogie) figurent des renseignements n'existant pas sur l'autre acte
|
|
voir sur mains tendues nicolenicole
|
Bonjour Sur ce forum Teolis a ecrit des modeles de lettres en italien ,je vais le faire remonter
|
Bonjour Demander à la Mairie de Syracuse un acte INTEGRAL de naissance normalement en marge sont mentionnés -le lieu et la date de mariage -le nom et le prenom de l'epouse Sur l'acte -le nom du pere le nom de la mere
Ensuite demander l'acte INTEGRAL de mariage de VITTORIO attention ne parlez surtout pas de genealogie
|