Paix sur lui Que le créateur l'accueille en son sein!!!
|
Bonjour à nos amis Algeriens Merci d'avoir pris la peine de lire les posts et d'y avoir repondu Si ce n'est pas trop tard je vous souhaite une bonne fête de l'Aïd El Kebir
|
Bon jour Marie-Claude G8 J'etais en panne d'ordi > mon retard à vous répondre
au recensement de 1930 Hudson avenue à Paterson Comté de Passaic NJ,les Parents n'avaient que des filles Rose ou Rose-Mary et Alice ou Elsie (celà depend des sites)-nées en 1912 et 1914 En Californie j'ai retrouvé le pere Carlo-Charles decédé en 1961 à L.A. - son epouse Marie née en 1885 introuvable parmi les décèdés J'ai trouvé une Rosemarie CAGLIA epouse MARTIN mais celà ne correspond pas et le patro MARTIN est aussi répandu que celui de NELSON qui serait le patro d'Elsie -Alice Commen retrouver le nom marital des deux filles?
|
Bonjour A ELIAN
je vous ai répondu en MP
Je vous ai donné les patro que je recherchais à CETARA avez vous un lien avec un de ceux proposés?
|
A Lydia Merci Lydia
Ce Ciro- serait un des oncles à mon pere Sur votre CD y-a-t-il le prenom du pere à Ciro est-ce Raffaele?
|
A FAROUK
Vous qui etes natif de Hadjout connaissez vous AMIR il habitait pres de l'Ancien Marché? On m'a dit qu'il habitait PORT KHEMISTI (ex Castiglione)
|
Avant 1860 Les archives sont tenus par le curé voici l'adresse Parrochia di San Pietro l'Apostolo Via Federici 84010 Cetara (SA)
Comme il est tres debordé,il répond ou ne répond pas vous qui êtes de SETE ,a l'occasion d'une assemblée du Jumelage essayez de mettre cette question à l'ordre du jour Ne parlez jamais de genealogie-dites que vous reconstituez l'histoire familiale dispersée par l'immigration Munissez vous en plus du patronyme du surnom donné à la famille-celà facilitera vos investigations La population de la Marina est montée au Casale et même au Canillo(via del Popolo)
|
Bonjour allez sur le site de Bab El Oued où de nombreux marins pêcheurs avaient été réinstrallés apres 1934> neababeloued.timoner et poser la question pour Cherchell s'il n'existe pas un site spécifique allez sur le site de marc morell ou de bernard venis repertoirepn peut être utile ces sites sont gratuits
|
A SPIROU
Beaucoup d'originaires de Cetara ayant emigré en Algerie ou à SETE et du côté de Perpignan comprennent le Francais et le lisent Vous avez uneDame LIGUORI à SETE du comité de jumelage qui organise des voyages vers sa soeur jumelle D'ACUNTO et CARAVANO sont des patro de Cetara
|