Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Vincent.G133 
Total des Messages Envoyés 1 197
[0,01% de tous les messages / 1,12 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 1 janvier 2006
Dernière Visite dimanche 30 décembre 2007 12:07

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :
Histoire-

Biographie :
L'emigration des marins-pêcheurs de la Côte Amalfitaine vers l'Algérie

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : SI JE VOUS DIS BACHAGHA !
Envoyé : lundi 24 décembre 2007 20:04
Paix sur lui
Que le créateur l'accueille en son sein!!!
Sujet : MARENGO/HADJOUT - MEURAD
Envoyé : lundi 24 décembre 2007 20:02
Bonjour à nos amis Algeriens
Merci d'avoir pris la peine de lire les posts et d'y avoir repondu Si ce n'est pas trop tard je vous souhaite une bonne fête de l'Aïd El Kebir
Sujet : Descendants d'Elise & Rose CAGLIA
Envoyé : lundi 17 décembre 2007 12:22
Bon jour Marie-Claude G8
J'etais en panne d'ordi > mon retard à vous répondre

au recensement de 1930 Hudson avenue à Paterson Comté de Passaic NJ,les Parents n'avaient que des filles Rose ou Rose-Mary et Alice ou Elsie (celà depend des sites)-nées en 1912 et 1914
En Californie j'ai retrouvé le pere Carlo-Charles decédé en 1961 à L.A. - son epouse Marie née en 1885 introuvable parmi les décèdés
J'ai trouvé une Rosemarie CAGLIA epouse MARTIN mais celà ne correspond pas et le patro MARTIN est aussi répandu que celui de NELSON qui serait le patro d'Elsie -Alice
Commen retrouver le nom marital des deux filles?
Sujet : famille caravano de cétara
Envoyé : lundi 17 décembre 2007 12:09
Bonjour
A ELIAN

je vous ai répondu en MP

Je vous ai donné les patro que je recherchais à CETARA avez vous un lien avec un de ceux proposés?
Sujet : Naturalisations -- GATTO
Envoyé : dimanche 16 décembre 2007 10:05
A Lydia
Merci Lydia

Ce Ciro- serait un des oncles à mon pere
Sur votre CD y-a-t-il le prenom du pere à Ciro est-ce Raffaele?
Sujet : Descendants d'Elise & Rose CAGLIA
Envoyé : samedi 15 décembre 2007 08:13
up
Sujet : MARENGO/HADJOUT - MEURAD
Envoyé : samedi 15 décembre 2007 08:11
A FAROUK

Vous qui etes natif de Hadjout connaissez vous AMIR il habitait pres de l'Ancien Marché?
On m'a dit qu'il habitait PORT KHEMISTI (ex Castiglione)
Envoyé : vendredi 14 décembre 2007 18:10
Avant 1860
Les archives sont tenus par le curé
voici l'adresse
Parrochia di San Pietro l'Apostolo
Via Federici
84010 Cetara (SA)

Comme il est tres debordé,il répond ou ne répond pas
vous qui êtes de SETE ,a l'occasion d'une assemblée du Jumelage essayez de mettre cette question à l'ordre du jour
Ne parlez jamais de genealogie-dites que vous reconstituez l'histoire familiale dispersée par l'immigration
Munissez vous en plus du patronyme du surnom donné à la famille-celà facilitera vos investigations
La population de la Marina est montée au Casale et même au Canillo(via del Popolo)
Envoyé : vendredi 14 décembre 2007 17:58
Bonjour
allez sur le site de Bab El Oued où de nombreux marins pêcheurs avaient été réinstrallés apres 1934> neababeloued.timoner et poser la question pour Cherchell s'il n'existe pas un site spécifique allez sur le site de marc morell ou de bernard venis
repertoirepn peut être utile ces sites sont gratuits
Envoyé : vendredi 14 décembre 2007 17:50
A SPIROU

Beaucoup d'originaires de Cetara ayant emigré en Algerie ou à SETE et du côté de Perpignan comprennent le Francais et le lisent
Vous avez uneDame LIGUORI à SETE du comité de jumelage qui organise des voyages vers sa soeur jumelle
D'ACUNTO et CARAVANO sont des patro de Cetara

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés