Bonjour
Crois-tu que tu trouveras un correspondant du village sur un site francais? bonnes chances de réussite
|
Voila un titre de livre pris sur google.books
Giacomo Margotti - 1863 - Afficher la publication entière ... AL MARCHESE ANTONINO A PARIGI (Traslato dall'italiano in francese dal ... books.google
|
Bonjour pour trouver une eglise www.chiesacattolica.it Je suppose qu'elles sont tres nombreuses avez vous le quartier de naissance de MARCHESE Antonino? demander au diocese< diocesi.it> l'eglise-mere de ce quartier (deseglises ne doivent plus servir au culte)
|
Bonjour Deux solutions 1ere solutiontu contactes la Pro LOco(etudiant voulant bien contre rémunération effectuer les recherches) ou bien l'historien local defraiement à prévoir 2e solution tu vas sur un site italien tuttogen***(il est gratuit,il suffit de t'inscrire)> forum>miei ricerche> tu poses la question des genealogistes professionnels risquent de te répondre Meilleur succes dans tes recherches
|
Bonjour C'est etonnant que ton AAGP n'ait eu qu'un seul enfant Pour avoir tous les enfants d'Antonino Solution coûteuse Tu demandes en paroisse lo Stato degli Anime d'Antonino à partir de sa date de mariage Tu peux demander en mairie lo stato Storico dello Stato Civile de Giovanni a compter de la date de mariage,là aussi celà est onéreux(15,00€> ouvertue du dossier+4,50€/personne inscrite_ les sommes ont été arrondies)
|
Bonjour Marthe rapidement Le bebe n'a pas été oculairement vu par le delegué qui s'est renseigne de la naissance par d'autres moyens Le papa a été dispensé de cette presentation du bébé en raison de la trop longue distance (maison-mairie) et à cause exces de chaleur CAUDURO Paolo 22ans ecrivain CORTACURTO 50 ans profession?? le secretaire de mairie a du commettre une erreur Catherine etant la maman et l'epouse,Il n'y a plus qu'à demander l'acte de mariage Bonne chances Et en plus je joins mes meileurs de recherches genealogiques fructueuses
|
Bonjour THERESE Bon Anniversaire Vos Italiens il faudrait qu'ils fassent del'aggiornamento Ils fetent Noël (Babbo Natale) et la Befana (Epiphanie> Rois Mages> Galette) Dites leurque nous ne fêtonsle 9 decembre < l'Immaculée ,nous fetons l'Aïd LOL LOL
|
A jennifer Ce que vous trouverez à SETE je m'en contenterais A l'impossible nul n'est tenu Encore merci
|
Bonjour Bonne galette des rois et pour les enfantsd'italiens dont les familles respectent la tradition bonne BEFANA
|