Bonjour à Tous Qui peut m'indiquer les adresses des orphelinats de la Province de SALERNO
l'orfanotrofio Umberto 1° est ferme,mais il doit y en avoir d'autres. Merci pour la reponse
|
A THERESE Le mail que j'ai envoyé à l'adresse que vous aviez eu l'obligeance de m'indiquer m'est revenu
|
Bonjour Francine Je dois chercher tout comme vous la foglia matricolare d'un parent (service militaire dans la marine) j'ai vu que les archives avaient été transférées mais l'adresse (même un cousin contacté téléphoniquement n'a pas su me le dire) j'ecrirai à l'adresse que vous m'avez indiquée Merci
|
Bonjour la file Pour sourire un peu dans ce monde serieux sur un site italien un petit fils exposait le cas suivant sa grand-mere avait epousé son grand pere (rien de neuf) le pepé décède,la grand-mere va habiter cher son beau-pere et ce couple a un enfant Il sedemandait le degré de parentèle qui existait entre les descendants cousins d'un côté,freres de l'autre
|
Bonjour A LA SPEZIA connaissez vous des AUTUORI originaires de la Costiera Amalfitana (de Salerno à MAIORI)?
|
Merci THERESE Vous êtes pleine de ressources,je vais le faire
|
Si tu ne trouves pas à l'Etat Civil ni en paroisse essaie pour l'homme le Service militaire Va du connu vers l'inconnu As-tu l'acte integral de naissance? De l'homme? De la femme? Allez bon courage la genealogieest affaire de patience et de ténacité
|
Bonjour Ayant interrogé un parent ,citoyen américain,celui ci m'a répondu que celà etait posible à un étranger de s'engager dans l'armée américaine (s'il possédait des techniques,des compétences....) et même de modifier son nom A vérifier
|
Bonjour la file Je recherche l'adresse du District militaire de Salerno et eventuellement son mail
|
Bonjour Ne vous decouragez pas,même en Francais ils comprendront votre lettre
Les personnes d'un certain âge + de 50ans ont appris le Francais en 1ere langue en plus du Latin
|