Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Vigneron/Sauvestre - Forums Généalogie

Chantal.S294
Vigneron/Sauvestre
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 23:56

Malgré migraines sur AD29, impossible trouver mariage et naissances de Pierre Vigneron et Jeanne Sauvestre,
Pierre né aux Echaubrognes Jeanne à La Pommeraie, décédés tous deux à St Léger commune du May, 66 ans pour lui et 64 pour elle, ils ont eu Pierre Mathurin en 1816 à la Tessoualle.
javascript:insertsmiley('Wall Bash ','/v4/forums/images/emoticons/wallbash.gif')
[Wall Bash]
leongiral
Vigneron/Sauvestre
Envoyé le: mardi 6 mai 2008 11:44

Bonjour Chantal,

Votre demande manque un peu de précision.

Vous parlez des AD 29 alors que les villes que vous nommez se trouvent en Maine et Loire, en Vendée ou dans les Deux Sèvres.
Pour la Pommeraie s'agit'il de la Pommeraie sur Sèvre en Vendée ou de la Pommeraye en Maine et Loire.Vous indiquez également St Léger commune du May, s'agit il d'un lieu dit du May ou de la commune de St Léger sous Cholet voisine du May sur Evre.

Avez vous des dates plus précises?

Pierre Mathurin Vigneron est né le 8 avril 1816 à La Tessoualle.
Si vous avez besoin de la copie de l'acte de naissance je pourrais peut être allez le chercher,sans garantie je me déplace difficilement..

Avez vous essayé de consulter les AD en ligne de Vendée ou du Maine et Loire.Pour la Tessoualle les renseignement s'arrêtent en 1812!!!

Cordialement, Léon
Chantal.S294
Vigneron/Sauvestre
Envoyé le: mardi 6 mai 2008 12:05

Excusez moi c'est une coquille il s'agit des archives du 49 bien sur,pour la Pommeraie c'est la Pommeraie sur sèvre, quant au May il est précisésur l'acte de décès demeurant à St Léger et au début de l'acte commune du May arrondissement de Beaupreau.
Pour ce qui est des copies je vous remercie mais quand j'ai la chance de les trouver sur internet j'imprime.
Merci à vous
Chantal.S294
Vigneron/Sauvestre
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 16:01

etrange
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés