Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Victoria.T28 
Total des Messages Envoyés 3
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 23 juillet 2008
Dernière Visite mercredi 19 novembre 2008 12:34

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche famille Hubert
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 12:34
je recherche donc des personnes se nommant Hubert, plus précisemment des personnes ayant pour parent Jules,Julien,Pascal Hubert qui étaient les frères de ma grand-mère Henriette Hubert épouse Tragel; d'avance merci
Sujet : recherche mon père biologique
Envoyé : lundi 25 août 2008 10:36
Je suis originaire de la Haute-Saône et j'ai 37 ans.Je suis à la recherche d'une personne se prénommant François Hennequin qui aurait une soixantaine d'année peut-être moins,qui serait venue à Mélisey en 1970.D'avance merci pour tous les renseignements qui me seraient envoyés.
En ce qui concernent les pages jaunes ainsi que les autre sites de recherche de Nom, je les ai déjà parcourus.
Sujet : recherche pere inconnu
Envoyé : mercredi 23 juillet 2008 19:26
recherche Hennequin françois agé d'une soixantaine d'année,français,aurait exercé la profession d'instituteur,serait venu en haute-sâone en 1970

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés