Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Veronique.R278 
Total des Messages Envoyés 20
[0,00% de tous les messages / 0,09 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 12 avril 2008
Dernière Visite jeudi 17 avril 2008 23:39

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :
Je vis actuellement en Martinique pour une periode trois ans ( et oui mon epoux est militaire ), je suis maman de 6 enfants

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : je recherche la famille de mon grand pere a barcelonne
Envoyé : jeudi 17 avril 2008 17:08
Bnsoir Francisco,
e n'ai pas beaucoup de renseignements sur Muniz Joseph, je sait que peut detemps avant sa mort il etait domicilie a Barcelonne et son epouse et son fils vivaient jusqu'en 1926 a Layrac ( pourquoi ?), je sait que mon arr grand mere a eu son fils François Andre Muniz a Cuba en 1894 , je pense qu'ils sont partisde Cuba vers 1902 1910, pour Layrac ( lieux d'habitation des parents de mon arr grand mere ), que son fils c'est marié a Boé aux alentour de 1920 1922, mais a divorcé aux alentour de 1926 , a son mariage ,son papa est domicilee a Barcelone , mais au deces de la mere de mon arr grand mere , j'ai sur MUNICH).

La mere de mon arr grand mere est decede aux alentour de 1922 ,donc j'en deduit qu'il est mort a cette periode entre 1920 1923.

Je presume aussi que François Andre , a put revenir soit a cuba , soit a barcelone apres son divorce avec mon arr grand mere , car on trouve pas de trace de leur deces sur Layrac , ni a cuba .

Donc voila le peu de renseignement que j'ai actuellement .

(meme sur l'acte de bapteme retrouvais a cuba pour François Andre MUNIZ , et il est ecrit fils de MUNIZ Joseph et Carbonel (carbonnel) lucie Françoise ))

Alors peut etre quavecces petits renseignements vous allez pouvoir trouvaisenfin une piste pour enfin retrouvais les descendants de François Andre Muniz

Merci

Veronique
Sujet : Recherche sur la famille Babeau boulangerie avenue thiers a bordeaux 1899 1950
Envoyé : mardi 15 avril 2008 22:57
Merci beaucoup pour votre petite aide ..

Je vas donc tenter la mairie annexe de la bastide .

Amitiee depuis la martinique

Veronique
Sujet : Recherche sur la famille Babeau boulangerie avenue thiers a bordeaux 1899 1950
Envoyé : lundi 14 avril 2008 21:48

Bonjour,

Qui connait les proprietaires de la boulangerie du 53 ou 55 avenue thiers(bordeaux) à ??????? dans les années 1940/1955 ainsi que toutes personnes ayant fréquentés ce lieu pour pouvoir obtenir des renseignements.

Merci d'avance pour l'aide eventuelle...

Amicalement (avec un petit rayon de soleil en direct de la martinique )

Veronique
Sujet : recherche renseignements sur mere biologique (DELPON Monique)
Envoyé : lundi 14 avril 2008 21:45
Merci beaucoup Marie louise , je vais postais donc un message sur derniere chance ...
bonne soiree
Envoyé : lundi 14 avril 2008 18:44
Merci et je doit mettre cela dans quels sujets?

Veronique
Envoyé : lundi 14 avril 2008 17:39
Bonjour ,
Qui pourrez me renseignais sur la famille BABEAU qui viviait au 55 ( voir 54 ou 53 )avenue thiers a bordeaux dans les annees 1899 1950, ainsi que la famille BOITEAU ( originaire de begles) qui etais employais par mes arriere grand parents dans cette fameuse boulangerie situais avenue thiers ..

Du reste si une personne parmis vous possederais eventuellement des photos de l'epoqie avec cette boulangerie je suis preneuse
Merci d'avance

Avec un petit rayon de soleil martiniquais pour rechauffais les coeurs ...

Veronique
Envoyé : lundi 14 avril 2008 17:24
Justement il faudrais que je rentre en contact avec des gens qui ont connus la boulangerie qui etais situais avenue thiers au 55 ou 53 ... dans les annees 1940 1955...

Amicalement
Veronique
Envoyé : dimanche 13 avril 2008 23:34
non je ne souhaite pas la retrouvais elle , quand aux pistes que vous avancais non rien donnais, car elle n'etais pas mariee avec mon geniteur , donc il mereste plus que la piste oral des gens qui ont put la connaitre qui pourrait eventuellement me donnais une piste ...( ou des gens qui aurait connu ma grand mere maternelle EDITH DELPON epouse de Bernard CORNU), je precise que je suis nee en mai 1966 ( mais que j'etais prema de deux mois ), ma naissance etait prevus soit disant pour juillet ...( mais la aussi etait ce une veritee ou un mensonge parmis d'autre de sa part c'est une eventualitee..)

Veronique

Sujet : je recherche la famille de mon grand pere a barcelonne
Envoyé : dimanche 13 avril 2008 23:08
Bonjour,

On m'as conseillais de venir pres de vous pour tenter d'avoir ces renseignements je vous remercie d'avance ..
Veronique

Je recherche des renseignements sur MUNIZ Joseph , qui serait decede a Barcelone en 1922, une chose est certaine il aurais vecus a CUBA dans les annees 1890 1895, puisque son fils MUNIZ François Andre est ne la bas , mais son fils est rentre avec sa mere CARBONNEL Lucie Françoise ( nee en 1865 a plieux gers ) en france , plus excatement a Layrac puisque françois se maris en 1922 et divorce en 1926 ( date a laquelle on perd la trace de cette famille).

Sur certains actes de notaires on dit que josph est domicile a barcelone, et sur d'autres acte on dit que lucie est veuve de joseph a partir de 1922.

J'espere que des personnes pouront m'aider a reconstruire cette branche de la famille .
Merci d'avance

Veronique
Sujet : Recherche sur la famille MUNIZ
Envoyé : dimanche 13 avril 2008 23:03
merci pour la petite aide je vais de ce pas uidemander un petit coup main , bonne soiree
Veronique

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés