Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Veronique.N71 
Total des Messages Envoyés 2
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 14 janvier 2007
Dernière Visite mercredi 16 avril 2008 21:35

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : RECHERCHE ESPAGNOLS D ALMERIA
Envoyé : dimanche 14 janvier 2007 10:54
bonjour

mon père s'appelait esteban navarrete berbel.Il est né à Albox,en 1916 et sa maman s'appelait eladia berbel berbel :elle est décédée lorsqu'il avait 10ans environ elle était mariée à Patricio navarrete.J'ai connu un de ses frères ,lorsque j'étais enfant, à carmaux (tarn et garonne) ainsi que des cousines(?) ana maria et aurora que mon père présentait comme ses tantes.Je n'ai plus eu de contact avec cette famille depuis 76.Par contre j'ai gardé des contacts avec la soeur de mon père qui vit à Barcelone et je sais qu'une autre de ses soeurs qui vivait en argentine est revenue vivre à Albox avec son petit fils il y a 6 ans environ.Je suis allée à Albox avec mon père une fois en 77 et une fois en 96.En 77 il m'avait montré la maison de son grand père berbel qui était instituteur et qui l'a élevé apès la mort de sa mère .Mais je ne connait pas le prénom de ce grand père qui a tant compté dans sa vie.
J'espère que vous aurez mon message et que vous y répondrez
véronique

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés