Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Véronique.M134 
Total des Messages Envoyés 29
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 31 mars 2006
Dernière Visite dimanche 16 novembre 2008 21:33

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : TABLES ET SITES :VOUS NE SAVEZ PAS OU CHERCHER EN BELGIQUE - LISEZ BIEN TOUT
Envoyé : lundi 31 mars 2008 19:06
Bravo Pascal pour le travail réalisé et l'opportunité offerte aux autres généalogistes d'en profiter.
Je n'ai rien trouvé me concernant mais merci quand même.
Cordialement.
Véronique
Sujet : Besoin d'aide sur Péruwelz
Envoyé : dimanche 30 mars 2008 21:58
Bonsoir,

Mes ancêtres maternels sont originaires de Belgique.
Mon AAGP, Jean-Baptiste Zoutte est né en Belgique à Péruwelz en 1856 et est décédé le 10 mars 1906 dans la terrible catastrophe minière de Courrières.
Comment puis-je obtenir des renseignements sur ses parents Jean-Baptiste Zoutte et Charlotte Patris.
Si j'écris à la mairie de Péruwelz, vont-ils me répondre ? Comment faire pour le dédommagement des photocopies et des frais d'envois ?
Est-ce que des bénévoles se rendent aux archives de Tournai et pourraient regarder pour moi ?
Si vous avez des renseignements sur cette famille et/ou savez comment procéder pour les recherches en Belgique, je vous remercie par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Bonne soirée à vous. Smile

Véronique
Sujet : Quelques patronymes dans le 76
Envoyé : samedi 16 février 2008 14:16
Bonjour,
Pour l'instant, toute ma famille paternelle semble issue de Seine-Maritime. Voici les patronymes que j'étudie : HUE (en prioritéWink, LESUEUR, DELABARRE, BILLARD, DAUZOU, LEMONNIER, SAUNIER...
Les lieux sont AUFFAY, LUNERAY, LINDEBEUF, BRACHY, IMBLEVILLE...
Si nous avons des patronymes en commun n'hésitez pas à me contacter, peut-être ai-je des infos que vous n'avez pas et vice-versa.
Bon week-end.
Véronique
Smile
Sujet : MARTIN/ZOUTTE
Envoyé : samedi 16 février 2008 14:14
Bonjour,

Ma grand-Mère Angélique, Adelaïde Zoutte est née à Hénin-Liétard le 26/10/1904. Ses parents s'appelaient Augustin, Denis Zoutte et Louisa Eléonore Legrand. Je n'ai pas d'autres renseignements sur eux.
Ma grand-mère avait plusieurs frères et soeurs :
Philomène Zoutte, Louisa Zoutte, Adelaïde Zoutte, Alphonsine Zoutte, Marcelle Zoutte, Jean-Baptiste Zoutte, Alice Zoutte
et des demi(es) frères et soeurs :
Isméris Leblond, Alexandre Leblond, Louise Leblond.
Elle s'est mariée le 19/01/1924 à Douai avec Constant, Joseph, Florival Martin.
Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter sur cette famille.
Cordialement.

Véronique Smile
Sujet : Couple ZOUTTE/LEGRAND
Envoyé : vendredi 2 novembre 2007 18:59
Bonsoir Maryse,

je suis au courant pour la loi des 100 ans mais si j'ai donné cette date c'est pour mieux situer ma famille et donner le plus de renseignements possibles à ceux qui pourront m'aider.
Merci pour votre réponse et bonne soirée.

Véronique
Sujet : Quelques patronymes dans le 76
Envoyé : vendredi 2 novembre 2007 16:51
Bonjour,
Pour l'instant, toute ma famille paternelle semble issue de Seine-Maritime. Voici les patronymes que j'étudie : HUE (en prioritéWink, LESUEUR, DELABARRE, BILLARD, DAUZOU, LEMONNIER, SAUNIER...
Les lieux sont AUFFAY, LUNERAY, LINDEBEUF, BRACHY, IMBLEVILLE...
Si nous avons des patronymes en commun n'hésitez pas à me contacter, peut-être ai-je des infos que vous n'avez pas et vice-versa.
Bonne fin de journée.
Véronique
Sujet : Couple ZOUTTE/LEGRAND
Envoyé : vendredi 2 novembre 2007 16:16
Bonsoir,

Ma grand-Mère Angélique, Adelaïde Zoutte est née à Hénin-Liétard le 26/10/1904. Ses parents s'appelaient Augustin, Denis Zoutte et Louisa Eléonore Legrand. Je n'ai pas d'autres renseignements sur eux.
Ma grand-mère avait plusieurs frères et soeurs :
Philomène Zoutte, Louisa Zoutte, Adelaïde Zoutte, Alphonsine Zoutte, Marcelle Zoutte, Jean-Baptiste Zoutte, Alice Zoutte
et des demi(es) frères et soeurs :
Isméris Leblond, Alexandre Leblond, Louise Leblond.
Elle s'est mariée le 19/01/1924 à Douai avec Constant, Joseph, Florival Martin.
Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter sur cette famille.
Cordialement.

Véronique
Sujet : MARTIN
Envoyé : vendredi 2 novembre 2007 16:10
Bonjour Jeanne,

C'est dans le 62 près de Boulogne-sur-mer.
Excusez mon oubli.
Bonne fin de journée.

Véronique
Sujet : Couple MARTIN/DENIS
Envoyé : vendredi 2 novembre 2007 15:09
Bonjour,
Mon grand-père Constant, Joseph, Florival MARTIN est né à Marquise le 12/12/1897. Son père Gustave MARTIN (né vers 1857) était facteur rural à Marquise lors de la naissance de mon grand-père mais je n'en sais pas plus hormis qu'il était marié avec Palmyre DENIS.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Véronique
Sujet : MARTIN
Envoyé : vendredi 2 novembre 2007 14:34
Bonjour,
Mon grand-père Constant, Joseph, Florival MARTIN est né à Marquise le 12/12/1897. Son père Gustave MARTIN (né vers 1857) était facteur rural à Marquise lors de la naissance de mon grand-père mais je n'en sais pas plus hormis qu'il était marié avec Palmyre DENIS.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Véronique

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés