Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Véronique.L21 
Total des Messages Envoyés 1
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 22 juillet 2005
Dernière Visite jeudi 27 novembre 2008 12:49

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Base de données d'ancêtres italiens
Envoyé : mercredi 8 février 2006 21:25

bonjour,

je viens de lire votre message concernant Anne Marie Lossa, je n'ai pas de renseignements concernant cette personne, mais j'ai en ma possession l'acte de naissance de mon arrière grand-père Antonio-Emanuele LOSSA qui est né le 5 janvier 1824 à Caslasca Castiglione dans le piemont et il est indiqué sur cet acte que son parrain était joseph VANZINA du lieu dit VANZONI qui reçu comme "procureur" (=remplaçant) Joseph Antoine BERTOLETTI venant de BANNIO, sa marraine était Maria LOSSA fille d'Antoine laquelle reçue comme procuratrice remplaçante Rosana LOSSA fille d'Antoine toutes deux de Calasca.
Les parents d'Antonio Emanuele étaient Antonio LOSSA et Rosa GHISOLI.
Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches.
amitiés
Véronique

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés