bonjour laurent les archives en ligne de l'aube sont inaccessibles depuis le 29 septembre pour cause de pertubations sur les lignes france télécom vero
|
|
bonsoir monique
je prends note de votre demande mais il faudra attendre car les AD de l'aube seront fermées du 5 au 15 octobre (fermeture annuelle)
vero
|
|
bonjour jean pierre,step et tous
je suis intéressée par vos propositions j'ai des ancetres qui viennent d'allemagne
SCHWARTZ Marguerite °28/04/1832 à ettersdrof marié à KAUFMAN Michel le 29/04/1832 à st bernard (54)
BRUNNER Pierre °vers 1817 en Bavière et SAMMEL Marguerite son épouse ils ont eu une fille BRUNNER Agathe °22/03/1863 à Bergholt (67)
Merci vero
|
bonsoir à tous un petit coucou pour toi Nadine j'espère que vos recherches seront fructueuses
bises vero
|
bonour jacques, marie,et martin?
un petit coucou en passant ce matin Jacques je vais voir ce que je peux faire pour votre demande je vais regarder sur les villages aux alentours de montaulin
bonne journée vero
|
bonsoir marie et jacques
marie je vois que votre "cousin " vous a deposé une longue liste donc jacques je peux peut être vous aider .je vous ai envoyer l'adresse mail des AD de laube
vero
|
|
bonjour
michel
avez vous l' année de naissance ( même à proximative) de Courtois antoine et de Beau marguerite .je regarderais à ma prochaine viite aux AD pas avant début d'octobre
Françoise
je suis allée à la mairie de Sainte Savine et j'ai l'acte de naissance de votre grand père
vero
|
bonjour
toujours personne pour les AD ? vero
|
|
bonjour roselyne et à tous
j'ai reçu un MP de vous disant que vous repreniez les recherches sur le l45; j'espere que tout va bien car je ne vous croise pas sur la file
vero
|
bonjour nadine le pc est donc repare. je n'ai pas de nouvelles de jossette elle a disparu de la liste bises, vero
|