Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Veronique.K2 
Total des Messages Envoyés 74
[0,00% de tous les messages / 0,07 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 1 décembre 2005
Dernière Visite vendredi 2 novembre 2007 12:45

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche aide aux AD de l YONNE ET DE L AUBE
Envoyé : mardi 3 octobre 2006 21:07
bonjour laurent
les archives en ligne de l'aube sont inaccessibles depuis le 29 septembre pour cause de pertubations sur les lignes france télécom
vero
Envoyé : vendredi 29 septembre 2006 22:06

bonsoir monique

je prends note de votre demande mais il faudra attendre car les AD de l'aube seront fermées du 5 au 15  octobre (fermeture annuelle)

vero

Sujet : CD Naturalisations 1900-1950
Envoyé : dimanche 24 septembre 2006 10:40

bonjour jean pierre,step et tous

je suis intéressée par vos propositions j'ai des ancetres qui viennent d'allemagne

SCHWARTZ Marguerite  °28/04/1832 à ettersdrof  marié à KAUFMAN Michel le 29/04/1832 à st bernard (54)

BRUNNER Pierre °vers 1817 en Bavière et SAMMEL Marguerite son épouse  ils ont eu une fille BRUNNER Agathe °22/03/1863 à Bergholt (67)

Merci  vero

Sujet : recherhe aide archives de l'yonne
Envoyé : vendredi 22 septembre 2006 18:15
bonsoir à tous

un petit coucou pour toi Nadine j'espère que vos recherches seront fructueuses

bises vero
Envoyé : vendredi 22 septembre 2006 08:01
bonour jacques, marie,et martin?

un petit coucou en passant ce matin
Jacques je vais voir ce que je peux faire pour votre demande je vais regarder sur les villages aux alentours de montaulin

bonne journée
vero
Envoyé : jeudi 21 septembre 2006 22:21
bonsoir marie et jacques

marie je vois que votre "cousin " vous a deposé une longue liste donc jacques je peux peut être vous aider .je vous ai envoyer l'adresse mail des AD de laube

vero
Sujet : Aide aux AD de l'Aube
Envoyé : mercredi 20 septembre 2006 18:51

bonjour

michel

avez vous l' année de naissance ( même à proximative) de Courtois antoine et de Beau marguerite .je regarderais à ma prochaine viite aux AD pas avant début d'octobre

Françoise

je suis allée à la mairie de Sainte Savine et j'ai l'acte de naissance de votre grand père

vero

Sujet : propose aide au AD 45
Envoyé : mardi 19 septembre 2006 18:44
bonjour

toujours personne pour les AD ?
vero
Sujet : propose aide au AD 45
Envoyé : dimanche 17 septembre 2006 10:04

bonjour roselyne et à tous

Jump Jump Jump

j'ai reçu un MP de vous disant que vous repreniez les recherches sur le l45; j'espere que tout va bien car je ne vous croise pas sur la file  Question 

vero

Sujet : recherhe aide archives de l'yonne
Envoyé : samedi 16 septembre 2006 19:48
bonjour nadine
le pc est donc repare. je n'ai pas de nouvelles de jossette elle a disparu de la liste
bises, vero

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés