Merci, merci, merci !!!!!
Véronique
|
Bonjour à tous Henri, je ne m'étais pas connectée depuis longtemps, je n'y comprends rien vous me dites avoir envoyé l'acte BAUVY, mais je ne l'ai pas reçu.
Pouvez vous me le renvoyer si vous l'avez encore ?????? et mettez bien acte Bauvy en sujet parceque je suis envahie de spam....
Je suis tellement désolée!!!!! très cordialement Véronique
|
Merci Bénédicte, cet acte date de 1787 et a été rédigé à St Benoit du Sault dans l'Indre. Effectivement les a ressemblent à des u Si quelqu'un a une autre idée ? Mais c'est peut -être ça Taillandier ? Véronique
|
Bonjour à tous Qui peut m'aider à dechiffrer ce métier (en bas) je lis Lulundier ou Tulundier ???

Merci de m'éclairer cordialement Véronique
|
Bonjour à tous
Henri, avez vous fait ma recherche (je vous fais un copié, collé :
"en page 52 vous m'avez proposé de chercher pour moi l'acte de naissance de Jean BAUVY né le 14 juin 1809 à Saint Remy, acte qui ne figure pas sur les tables décennales mais qui existe selon les renseignements que j'ai sur un acte de mariage."
vous m'aviez répondu que vous vous en occupiez mais je n'ai pas eu de nouvelles
Je vous avais laissé mon mail, l'avez vous encore ?
Je ne suis pas préssée, je veux juste savoir.
Cordialement et bon week end ! Véronique
|
Bonjour Après lecture, j'ai une petite question
Qui peux m'aider à déchiffrer le nom de Jeanne (en haut à droite) et le métier de Pichon (je lis Lulundier ??)
A vos loupes !
Merci Véronique
|
Serge :  et Merci, merci Véronique
|
Merci Jacqueline, j'ai vu qu'il y a une rue Saint Guénhaël à Vannes C'est sûrement la bonne ! Merci Véronique
Isabelle faut il vous faire la demande par l'entraide ou vous me la prenez comme ça ?
A bientôt Véronique
|
Bonjour, bonjour
Pour les amateurs de déchiffrage et/ou les connaisseurs des rues de Vannes : pouvez vous m'aider à lire ce nom de rue qui me permettra de faire mes recherches de recensements :

Isabelle merci pour les actes et si vous arrivez à déchiffrer, je cherche les recensements de la famille JOLY entre 1853 et 1875 dans cette rue.
Merci à tous (moi, je lis Guihaït... ) et bonne journée ! Véronique
|