bonsoir
je recherche léontine beloiski veuve bagnol soeur de gabriel ils doivent être nés vers 1870 1880
merci de me contacter
véronique
|
bonsoir
je recherche un duret qui aurait été tué pendant la guerre d'espagne qui avait une mère espagnole un père français dans les années 1936
MERCI de me contacter car c'est un cadeau pour mon beaupère il ne l'a jamais connu et ne connait même pas son prénom
véronique
|
Bonsoir
je recherche elie gayot frére d'alfred
élie a vecu dans la régionn de vierzon
merci de me contacter
véronique
|
bonsoir
je recherche gabriel beloiski frére de léontine victoire beloiski
merci de me contacter
véronique
|
Bonsoir*
je recherche le frere de mon grand père jean paul DIIR marié à une dame ANSILLOT
Merci de me contacter
véronique
|
BONSOIR
je recherche les freres de mon grand père ainsi que ses parents DIRR jean baptiste et HASSENFORDER reine
ils ont eu des enfants xavier, jean paul, et alphonse vivants assez longtemps pour créer un e branche
merci de me contacter
véronique
|
SI VOUS AVEZ DES ELEMENTS POUR LES NOMS GAYOT DANIELOU WALTER DIRR BELOISKI vous remercie pour les éléments apportés à mon arbre
véronique
|
bonsoir
je recherche reine hassenforder née vers 1830
WALTER elisabeth née aussi vers 1830
je ne sais pas si vous allez trouver quelquechose avec çà
merci véronique
|
bonjour annie
c'est véronique D181, je vous avais demandé de mes rechercher des actes sur le 89
vous m'avez répondu OK
ce n'est pas pour cela que je laisse un message mais avez vous gardé mon adresse e mail duretveronique@free.fr
car il n'y a pas AD 89 dans la liste des mains tendues
alors je vous laisse ce message en espérant que vous le lirez
merci véronique
|
Bonjour
je suis désolée j'ai fait une mauvaise manoeuvre et je ne vois plus mon message pour annie ?
véronique
|