Bonjour à tous
Les 27 et 28/7 derniers, j'avais sollicité votre gentillesse pour obtenir 2 actes de naissance, 1 acte de décès et 1 acte de mariage. Jean-Michel a eu la gentillesse de prendre ma demande et m'a envoyé 1 acte de naissance ce dont je le remercie mais il dit n'avoir pas d'autres demandes pour moi.
Je reformule donc ma recherche :
Acte de naissance et de décès de Julie Justine PILLOY à Paris 6/8/1820 et 4/3/1893.
Acte de mariage de Charlotte OZI avec Jean Baptiste PILLOY à Paris (Vème?) entre 1812 et 1816.
Merci de me dire si cette recherche est possible.
Véronique
|
Merci Jean
Mais comment fait-on pour trouver ALLISON 18 ? c'est infernal, on ne peut pas regarder 600 pages !
Y-a-t'il une astuce ?
Véronique
|
Bonjour à Tous
Je viens de recevoir 2 naissances et 1 mariage de Lindebeuf (76).
Je cherche les mariage de Jacques GODEFIN (1754-) avec Claire DUVAL à Berville ?(1730 ?)
Et celui de Louis TANCRAY (1752-) avec Marie Angélique Fontaine (1754-) à Torp ? (1720 ?)
Merci si vous trivez quelque chose
Véronique
|
Bonsoir à tous
Quelqu'un a-t-il des renseignements sur Jacques GODEFIN, Claire DUVAL à Berville ou sur Marie Angélique et Louis TANCRAY (TANCRAI, TANCRE), Marie Angélique FONTAINE à Torp ?
Merci
Véronique
|
Re-Bonsoir,
J'aimerai également avoir les actes de naissance et de décès de Julie Justine PILLOY à Paris 6/8/1820 et 4/3/1893.
Merci
Véronique
|
Bonsoir à Toutes et tous
Encore moi, encore besoin de votre aide et ça n'est peut-être pas fini...........mais je connais votre dévouement inépuisable !
Je recherche l'acte de naissance de Charlotte Amédée OZI, Vème en 1793
et le mariage de cette Charlotte avec Jean-Baptiste PILLOY, Vème entre 1812 et 1816
Merci encore, à bientôt
Véronique
|
Bonsoir Béné
Merci de votre recherche.
Vous me dites qu'il y a beaucoup de carences dans le 18ème, savez-vous si on peut obtenir cet acte autrement? qu'est-ce qu'un acte de notoriété ? est-il passé devant la mairie, devant un notaire ?
Merci de vos renseignements
Amicalement
Véronique
|
Bonjour à tous
Pourrais-je encore abuser et vous demander si vous pouvez trouver l'acte de notoriété concernant Julie MATHIEU dressé devant le juge de paix du 18ème le 12/1/1896 ?
Merci
Véronique
|
OH PARDON, GROSSE BETISE, le jugement de divorce est du 23/11/1909
Merci de rectifier
Véronique
|
Bonsoir Céline
Je cherche un jugement de séparation du 5/5/1905 et un jugement de divorce du 23/11/1896 (tribunal civil de la Seine transcrit le 20/2/1910 sur les registres de la mairie du 9ème 253-210).
Ces deux actes concernent Antonin MELANDRI et Justine TIXIER.
Merci de ce que vous pourrez faire.
Amicalement
Véronique
|