Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Veronique.B739 
Total des Messages Envoyés 64
[0,00% de tous les messages / 0,24 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 11 mars 2008
Dernière Visite lundi 8 septembre 2008 21:45

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : AD de PARIS : C'est ICI !!!! (nous aidons aussi au CARAN) REOUVERTURE
Envoyé : dimanche 7 septembre 2008 20:00
Bonjour à tous

Les 27 et 28/7 derniers, j'avais sollicité votre gentillesse pour obtenir 2 actes de naissance, 1 acte de décès et 1 acte de mariage.
Jean-Michel a eu la gentillesse de prendre ma demande et m'a envoyé 1 acte de naissance ce dont je le remercie mais il dit n'avoir pas d'autres demandes pour moi.

Je reformule donc ma recherche :

Acte de naissance et de décès de Julie Justine PILLOY à Paris 6/8/1820 et 4/3/1893.

Acte de mariage de Charlotte OZI avec Jean Baptiste PILLOY à Paris (Vème?) entre 1812 et 1816.

Merci de me dire si cette recherche est possible.

Véronique
Sujet : Recherche 76 GODEFIN-DUVAL-TANCRAY-FONTAINE
Envoyé : mercredi 6 août 2008 22:47
Merci Jean

Mais comment fait-on pour trouver ALLISON 18 ? c'est infernal, on ne peut pas regarder 600 pages !

Y-a-t'il une astuce ?

Véronique
Sujet : Recherche 76 GODEFIN-DUVAL-TANCRAY-FONTAINE
Envoyé : lundi 4 août 2008 22:27
Bonjour à Tous

Je viens de recevoir 2 naissances et 1 mariage de Lindebeuf (76).

Je cherche les mariage de Jacques GODEFIN (1754-) avec Claire DUVAL à Berville ?(1730 ?)

Et celui de Louis TANCRAY (1752-) avec Marie Angélique Fontaine (1754-) à Torp ? (1720 ?)

Merci si vous trivez quelque chose

VéroniqueWall Bash
Sujet : Nous aidons sur Rouen (>1792), Barentin, Yvetot et Seine Maritime (76) 2 actes maxi/pers
Envoyé : dimanche 3 août 2008 22:33
Bonsoir à tous

Quelqu'un a-t-il des renseignements sur Jacques GODEFIN, Claire DUVAL à Berville ou sur Marie Angélique et Louis TANCRAY (TANCRAI, TANCRE), Marie Angélique FONTAINE à Torp ?

Merci

Véronique
Envoyé : lundi 28 juillet 2008 00:12
Re-Bonsoir,

J'aimerai également avoir les actes de naissance et de décès de Julie Justine PILLOY à Paris 6/8/1820 et 4/3/1893.

Merci

Véronique
Envoyé : dimanche 27 juillet 2008 22:34
Bonsoir à Toutes et tous

Encore moi, encore besoin de votre aide et ça n'est peut-être pas fini...........mais je connais votre dévouement inépuisable !

Je recherche l'acte de naissance de Charlotte Amédée OZI, Vème en 1793

et le mariage de cette Charlotte avec Jean-Baptiste PILLOY, Vème entre 1812 et 1816

Merci encore, à bientôt

Véronique
Envoyé : mercredi 23 juillet 2008 00:22
Bonsoir Béné

Merci de votre recherche.

Vous me dites qu'il y a beaucoup de carences dans le 18ème, savez-vous si on peut obtenir cet acte autrement? qu'est-ce qu'un acte de notoriété ? est-il passé devant la mairie, devant un notaire ?

Merci de vos renseignements

Amicalement

Véronique
Envoyé : mercredi 11 juin 2008 11:14
Bonjour à tous

Pourrais-je encore abuser et vous demander si vous pouvez trouver l'acte de notoriété concernant Julie MATHIEU dressé devant le juge de paix du 18ème le 12/1/1896 ?

Merci

Véronique
Envoyé : mardi 10 juin 2008 22:18
OH PARDON, GROSSE BETISE, le jugement de divorce est du 23/11/1909

Merci de rectifier

Véronique
Envoyé : mardi 10 juin 2008 22:13
Bonsoir Céline

Je cherche un jugement de séparation du 5/5/1905 et un jugement de divorce du 23/11/1896 (tribunal civil de la Seine transcrit le 20/2/1910 sur les registres de la mairie du 9ème 253-210).

Ces deux actes concernent Antonin MELANDRI et Justine TIXIER.

Merci de ce que vous pourrez faire.

Amicalement

Véronique

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés