Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Véronique.B505 
Total des Messages Envoyés 6
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 22 septembre 2007
Dernière Visite mardi 25 septembre 2007 22:40

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Rech Mr Von Den/Der Oven sur Angers (49) en 1917 - Université Catholique
Envoyé : samedi 22 septembre 2007 15:53
Bonjour,

Je recherche des informations sur un certain Von den Oven présent sur Angers en 1917. Il apparaît sur l'acte de naissance de mon Grand Père France Aimé BERNARD.
Son adresse de domiciliation est l'Université Catholique de l'Ouest !
Je cherche des informations me permettant de découvrir qui étaient les parents de mon grand père.

Merci d'avance pour votre aide

Véronique BERNARD
Sujet : Recherche Mr Von Den/Der Oven sur Angers (49) en 1917 - Univ Catholique
Envoyé : samedi 22 septembre 2007 15:50
Bonjour,

Je recherche des informations sur un certain Mr Von den Oven présent sur Angers en 1917. Il apparaît sur l'acte de naissance de mon Grand Père France Aimé BERNARD.
Je cherche des informations me permettant de découvrir qui étaient les parents de mon grand père.

Véronique BERNARD
Sujet : RECHERCHE Mr Von Den/Der OVEN sur Angers ( 49) en 1917- Univ Catholique
Envoyé : samedi 22 septembre 2007 15:49
Bonjour,

Je recherche des informations sur un certain Von den Oven présent sur Angers en 1917. Il apparaît sur l'acte de naissance de mon Grand Père France Aimé BERNARD.

Véronique BERNARD
Sujet : recherche Von den/der Oven sur ANGERS en 1917- Université Catholique
Envoyé : samedi 22 septembre 2007 15:46
Bonjour,

Véronique BERNARD
Sujet : naissance en 1917 - Clinique Privée St Laud à Angers (49)
Envoyé : samedi 22 septembre 2007 15:13
Bonjour,

Il s'appelait BERNARD France Aimé, c'était mon Grand Père.
Il est né dans dans la clinique privée ST Laud à ANGERS en janvier 1917. La sage femme s'appelait Mme David.
Sa mère a accouché sous X. Il a été baptisé quelques jours après à l'église ST Laud, et placé en famille d'accueil. Pendant son enfance ,une femme venait régulièrement lui rendre visite. Sa famille d'accueil lui a dit que sa mère était mariée à un militaire de carrière et vivait au Maroc. Malheureusement, cette famille d'accueil est morte lors d'un bombardement pendant la guerre 39-40.
J'ai fait maintes recherches et je n'ai rien trouvé de viable.Les temoins sur l'acte de naissance sont Mme David (la sage femme) et un certain Mr Von der Oven (je ne suis pas sûre de l'exactitude du nom). Il était noté son adresse sur l'acte , qui correspond à l'Université Catholique de l'Ouest!
Toute aide pour aller plus loin serait la bienvenue.
Merci d'avance.

Véronique Bernard
Sujet : Recherche naissance 1917 ANGERS (49) clinique privée St Laud
Envoyé : samedi 22 septembre 2007 15:03
Bonjour,

Il s'appelait BERNARD France Aimé, c'était mon Grand Père.
Il est né dans dans la clinique privée ST Laud à ANGERS en janvier 1917. La sage femme s'appelait Mme David.
Sa mère a accouché sous X. Il a été baptisé quelques jours après à l'église ST Laud, et placé en famille d'accueil. Pendant son enfance ,une femme venait régulièrement lui rendre visite. Sa famille d'accueil lui a dit que sa mère était mariée à un militaire de carrière et vivait au Maroc. Malheureusement, cette famille d'accueil est morte lors d'un bombardement pendant la guerre 39-40.
J'ai fait maintes recherches et je n'ai rien trouvé de viable.Les temoins sur l'acte de naissance sont Mme David (la sage femme) et un certain Mr Von der Oven (je ne suis pas sûre de l'exactitude du nom). Il était noté son adresse sur l'acte , qui correspond à l'Université Catholique de l'Ouest!
Toute aide pour aller plus loin serait la bienvenue.
Merci d'avance.

Véronique Bernard

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés