Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Véronique.B320 
Total des Messages Envoyés 3
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 23 octobre 2006
Dernière Visite dimanche 24 juin 2007 22:22

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : AD Bordeaux
Envoyé : samedi 27 janvier 2007 14:57
qui pourrait m'aider à me procurer auxAD de Bordeaux l'acte de naissance de mon arrière-grand-père j'ai la date exacte mais réside en Alsace et ne peux me déplacer merci
Sujet : archives de Paris
Envoyé : jeudi 2 novembre 2006 18:51

qui pourrait m'aider sur Paris ? Je désire obtenir des AP l'acte de naissance de mon arrière-grand mère née dans le 10ème en 1879.merci d'avance

Sujet : Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé : lundi 23 octobre 2006 15:08
je suis moi-même Montpelliéraine et effectue depuis quelques mois des recherches sur l'hérault(je réside en Alsace) et à Montpellier aussi.J'ai reçu dernièrement la copie intégrale de ma grand-mère(+ de 100 ans) et n'ai rien eu à payer!!!!(mairie de Montpellier)

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés