|
ST PIERRE LE CHASTEL est dans le puy de dome a cote de pontgibaud
|
bonjour a toute la file
bonjour Marion rebesoin de vos services si possible (vraiment pas pressee)
voila,je suis toujours avec mes MIOCHE,malheureusement je suis coincee!!!
dans les registres de la commune de CHAPDES-BEAUFORT qui etait aussi la paroisse dans laquelle etait inscrite les actes,il n'y a plus rien entre les annees 1591 et 1627 et je bloque completement!!!
Donc si vous avez un peu de temps,je prend tout acte: AM AD AN ou toute note quelconque concernant le patronyme MIOCHE ecrit aussi MIOSCHE.
index commune 63085,si besoin est, je rembourse les photocopies pour vous eviter de dechiffrer si a dechiffrer il y a.
merci et a bientot
|
bonsoir a tous,un petit coucou du puy de dome ou il commence de faire plus que frais!!!!
merci Marjorie pour les photos.
doucement mais surement j'avance grace a vous.
|
bonsoir a tous
j'ai vote a mon tour.
|
MARJORIE
j'ai oublie de demander:
AN de CHALESSIN joseph ne en 1836 (bonne encontre?)
encore merci pour tous ces services.
|
c'est encore moi!!
pour ANDRE:
sur les infos que vous m'avez trouvees,2 Chalessin Auguste: 1 ne le 12/06/1862 que vous pensez decede 3 ou 4 ans apres sa naissance. 1 ne le 09/08/1866xavec MAURY catherine(auriez vous l'AM?)
Sur la PN de Marjorie que je ne peux dechiffree,a priori L'AM avec Jeanne? concernerai le Chalessin Auguste qui serait decede??
pourriez vous verifier ce deces ou voir si vous n'auriez pas un 3ème Chalessin garcon?
merci d'avance
|
bonjour a toute la file
MARJORIE,re besoin de vous.
une des PN que vous m'avez envoyee n'est pas lisible,a l'occasion,pourriez vous me le refaire?il s'agit de AM de CHALESSIN Auguste en date du 30/01/1885ou me relever le nom de l'epouse(jeanne?+date de naissance+commentaires en marge gauche)
recherche AN de AILLET Samuel ne entre 1849 et 1853 agen je pense.
AN de FAGET Louis ne en 1861(clairac?)
Cornié Jean ne 1864ou65?
par avance merci
a bientot bonne soiree a tous
|
bonjour CELINE7
et bonjour a toute la file!!
je vous ai envoye mon adresse perso sur votre mp.
merci et bonne soiree a tous
|
salut Andre et Marjorie
un petit coucou a tous les deux qui m'apportez une aide tres precieuse!
Je vois Marjorie que vous avez des recherches dans le puy de dome,quelle region?
|
|
correction du mail patrick.ghilardi@wanadoo.fr
|