Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

VAYR est il un patronyme saxon, gaelique ou ...??? - Forums Généalogie

Jina
VAYR est il un patronyme saxon, gaelique ou ...???
Envoyé le: mardi 20 décembre 2005 12:21

Bonjour !

Je pars d'un noyau patronymique en Italie du nord (Torino) émigré en France (Dauphiné) pour remonter à l'origine de ce nom "VAYR"  qui n'est semble t il pas latin.

Je cherche dans les pays limitrophe d'italie du Nord, et également plus loin, car "Vayr" voudrait dire "ma mère" en manx ...

Si quelqu'un parmi vous a des informations (j'ai déjà écumé tous les sites de recherche existants pour la france comme celui de M. TOSTI)  ou bien une idée, merci de me contacter !! Voici mon e-mail :
jina-l.mr@wanadoo.fr

Jina
Eric.V646
VAYR est il un patronyme saxon, gaelique ou ...???
Envoyé le: dimanche 30 novembre 2008 09:44

bonjour,
je porte le meme nom que vous,je suis né en france à Briançon (hautes alpes) mon pere est né en france, ses parents étaient de maffiotto en italie et sont venus s'installer à l'argentiere la bessee, son frere et sa soeur vivent a l'argentiere la bessee comme nous, il a de la famille à boussolen des cousins
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés