Bonjour Danielle, Il y a quelques temps je vous avais envoyé un message car les actes d'anisy n'apparaissent plus juste après mon abonnement.La réponse était que le cercle n'avait pas renouvellé la dispo de ces actes.De nouveau la ligne apparait mais impossible de voir les actes d'états civils est-ce un bug ou il vont être remis à dispo ? cldt, Merci et bonne journée Vati
|
Merci de votre réponse bonne journée Vati
|
Bonjour Je me suis abonnée hier pour 3 mois pour consulter l'etat civil D'anisy 33 actes que je venais de trouver quelques minutes plutot après avoir payé plus d'actes dispo inconnu sur ce nom et ce matin la ligne des 33 actes n'existe plus qui peut me dire ce qui se passe car j'ai l'impression d'avoir payé pour rien Cordialement Vati
|
Bonjour Merci Jean de vos infos mais j'ai déjà mis un début de l'arbre en ligne et donc mon Léon Georges mais ce que je ne comprend pas c'est que dans les archives de ce site on me donne une date de naissance et celui ci ne figure pas sur les tables décennales alors qui a faux le relevé du cercle d'anjou ou une omission sur les tables.Donc je demande de l'aide Merci Cordialement Vati
|
Bonsoir J'ai eu grace aux unités (cercle anjou)la date de naissance d'un ancêtre Mauny Leon né le 29/07/1884 La Bohalle de Mauny Pierre et de Flore Renée mais quand je vais sur les tables decennales il n'apparait pas pourquoi ? Qui peut m'aider car Pierre et Renée sont bien de La Bohalle j'ai retrouvé leur acte de mariage alors sont-ils réellement ses parents Sur l'acte de décès de ma grand mère il est noté fille de Mauny Léon Georges mais sur le site du Maine et Loire on ne trouve pour cette époque que les tables, donc j'ai besoin de savoir si Léon est vraiment mon arrière grand père.Merci Cordialement Vati
|
Bonsoir
Je crois que mes ancêtres peuvent encore patienter un peu. Merci
Bonne soirée Vati
|
Bonsoir
Merci pour tous vos liens et vos mises à jour. Je n'arrive pas à me connecter sur les archives du 49, la page est toujours en erreur....
Bonne soirée Vati
|
Bonjour Ma grand mère Marie Mauny vient du 49, elles étaient 4 filles;Leur père s'appelait Mauny Lèon et leur mère Poisard.Par de la famille j'ai su que des cousins s'occupaient de chevaux de courses.Si ces noms figurent sur votre arbre pouvez vous m'aider à remonter l'arbre.Je pense que les parents de léon pourraient être Mauny Pierre et Flore Renée à La Bouhalle dans le 49 mais rien de sur. Merci Vati
|
Bonsoir Même si vos connaissances vous semblent à vous limitées vous en savez beaucoup plus que moi et je vous remercie de vos réponses.
Merci
Vati
|
Bonjour Bernard
Vous m'avez déjà fourni des renseignements sur une autre file mais je vais encore abuser de vos connaissances. 2 problèmes: Mon ancêtre Pierre (j'ignore où il est né était officier de marine au departement de Toulon dcd entre Octobre 1697 et mai 1698( cela j'en suis sure).Il n'y a rien à Vincennes et rien aux archives municipales de Toulon.Est-il possible de retrouver un registre militaire avec peu de renseignements. Mon autre ancêtre né à Montpellier était lieutenant entre 1760 et 1792 dans les dragons Custine à Tournon qui sont devenus Lescure Dragons même problème mais où chercher? Merci
Bonne journée
Vati
|