merci beaucoup pour ces renseignements, qui me sont chers.
Comfirmés par le numéro de decret de naturalisation ainsi que les dates de naissances que j'ai obtenus par ma grand mere. Je vais enfin pouvoir commencer à chercher en pologne...en esperant y trouver d autres informations
cordialement, vanessa
|
Merci beaucoup JMC59
vanessa
|
Bonsoir à tous
Je vous remercie beaucoup pour ces renseignements Danièle.S77 C'est énorme pour moi
encore merci.
bonne soirée
vanessa
|
bonsoir a tous
Je recherche des informations sur mes arrieres grands parents nés en pologne en 1903 et 1905, se prenommant rutkowski stanislaw et mielczaska wladyslawa. je sais juste qu ils sont du centre de la pologne et qu ils sont arrivés en france avant la deuxieme guerre. Il semblerait qu ils ont été naturalisés avec leurs deux premiers enfants vers 1939...janina et jean. merci pour toutes les informations que vous pourrez me donner
cordialement vanessa
|
Bonsoir
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider pour une naturalisation des personnes suivantes:
rutkowski stanislaw, rutkowski janina, jean et wladislawa. il semblerait qu ils soient naturalisés en 1939.
par avance merci pour votre aide
cordialement vanessa
|
merci christiane
apparemment ce ne serait pas la meme famille puisque moi willame marie paule est ma tante dont les freres et soeurs sont philippe (mon pere) et christine, fils et fille de willame paul.
Ce qui est quand meme étonnant c'est de savoir qu ils sont aussi de pont sur sambre et j ai egalement de la famille sur berlaimont... enfin bref moi je vis pas loin de là et jai bien une grande tante et un grand oncle en belgique puisque mes willame sont flamands
Bonne continuation
vanessa
|
bonjour Christiane.W25
j aimerais savoir quels sont les prénoms des willame que vous avez trouvé pres de berlaimont et pont sur sambre.
mon grand pere (willame jean paul) a bien de la famille en belgique et a vécu a aulnoye aymeries. Ma tante marie paule vit à pont sur sambre et elils ont des cousins sur berlaimont.
Merci pour votre réponse
|