Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Vanessa.W23 
Total des Messages Envoyés 8
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 21 juin 2006
Dernière Visite lundi 6 octobre 2008 20:36

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Famille RUTKOWSKI (pour Vanessa)
Envoyé : mardi 19 août 2008 23:25
merci beaucoup pour ces renseignements, qui me sont chers.

Comfirmés par le numéro de decret de naturalisation ainsi que les dates de naissances que j'ai obtenus par ma grand mere. Je vais enfin pouvoir commencer à chercher en pologne...en esperant y trouver d autres informations

cordialement,
vanessa
Sujet : NIZIOLEK, BIERNAT de France, de Pologne: unissons nos efforts
Envoyé : mardi 19 août 2008 23:17
Merci beaucoup JMC59

vanessa
Sujet : CD Naturalisations 1900-1950
Envoyé : mardi 19 août 2008 23:15
Bonsoir à tous

Je vous remercie beaucoup pour ces renseignements Danièle.S77
C'est énorme pour moi

encore merci.

bonne soirée

vanessa
Sujet : NIZIOLEK, BIERNAT de France, de Pologne: unissons nos efforts
Envoyé : vendredi 1 août 2008 20:30
bonsoir a tous

Je recherche des informations sur mes arrieres grands parents nés en pologne en 1903 et 1905, se prenommant rutkowski stanislaw et mielczaska wladyslawa. je sais juste qu ils sont du centre de la pologne et qu ils sont arrivés en france avant la deuxieme guerre. Il semblerait qu ils ont été naturalisés avec leurs deux premiers enfants vers 1939...janina et jean.
merci pour toutes les informations que vous pourrez me donner

cordialement
vanessa
Sujet : CD Naturalisations 1900-1950
Envoyé : vendredi 1 août 2008 03:06
Bonsoir

j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider pour une naturalisation des personnes suivantes:

rutkowski stanislaw, rutkowski janina, jean et wladislawa. il semblerait qu ils soient naturalisés en 1939.

par avance merci pour votre aide

cordialement
vanessa

Sujet : Willame pour Tita................. (et Christiane .W25)
Envoyé : dimanche 29 juin 2008 15:36
merci christiane

apparemment ce ne serait pas la meme famille puisque moi willame marie paule est ma tante dont les freres et soeurs sont philippe (mon pere) et christine, fils et fille de willame paul.

Ce qui est quand meme étonnant c'est de savoir qu ils sont aussi de pont sur sambre et j ai egalement de la famille sur berlaimont...
enfin bref moi je vis pas loin de là et jai bien une grande tante et un grand oncle en belgique puisque mes willame sont flamands

Bonne continuation

vanessa
Envoyé : jeudi 12 juin 2008 17:13
merci beaucoup pascal
Envoyé : jeudi 12 juin 2008 16:18
bonjour Christiane.W25

j aimerais savoir quels sont les prénoms des willame que vous avez trouvé pres de berlaimont et pont sur sambre.

mon grand pere (willame jean paul) a bien de la famille en belgique et a vécu a aulnoye aymeries. Ma tante marie paule vit à pont sur sambre et elils ont des cousins sur berlaimont.

Merci pour votre réponse

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés