Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Vanessa.H216 
Total des Messages Envoyés 1
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 14 avril 2008
Dernière Visite lundi 5 mai 2008 11:19

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : CONSEILS pour aide aux DEBUTANTS(pas de demande sur cette file SVP)vos suggestions sont bien venues
Envoyé : lundi 5 mai 2008 11:19
bonjour,
je suis debutante dans la recherche et je coince sur mon arrier arriere grand pere j'ai juste quelque information sur lui je sais son nom, prénom et lieu de naissance. Je c'est aussi qu'il etais a la DASS car son pere es mort a l'armé ( je ne sais pas la quelle) et sa mere etais aveugle donc ne pouvait pas l'elever. Comment et ou puis-je trouver des documents sur lui? merci de me repondre
sur mon adress perso mickyvaness@hotmail.fr
amicalement
vanessa

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés