|
|

|
bonjour
qui pourrait me trouver l'acte de naissance de van pul maria louisa ou marie louise. elle est née le 25.09.1873 à WOUW.elle s'est mariée à Roelen joannès baptista né le 28.03.1867 à LOENHOUT. je pense qu'ils ont du contracté leur mariage en hollande mais je n'en sais pas plus.
merci à qui pourra m'aider car en plus je ne comprends pas le hollandais.
merci beaucoup
|
|

|
bonjour
je n'ai pas trouve le mariage de maria louisa, j'ai marque ce que j'ai trouve en plus pour l'instant
Maria Louisa van Pul enfant le jeudi 25-09-1873 Wouw
nee le 25-09-1873 : Maria Louisa pere: Martinus van Pul - 45 ans., ouvrier mere: Dimphna Hellemons - ouvriere source: registre des naissances 1873, akte 90
source etat civil- mariage Archives Brabants Historisch Informatie Centrum Algemeen Toegangnr: 50.137 Inventarisnr: 6651 ville: Roosendaal acte: mariage Aktenummer: 31 date: 10-08-1862 marie: Martinus van Pul lieu de naissance: Wouw mariee: Dimphna Hellemons lieu de naissance: Roosendaal en Nispen pere: Gerardus van Pul mere: Maria Catharina Hertogs pere: Pieter Hellemons mere: Maria Catharina Bastiaanse
source etat civil- mariage Archives Brabants Historisch Informatie Centrum Algemeen Toegangnr: 50.137 Inventarisnr: 6658 ville: Roosendaal acte: mariage Aktenummer: 55 date: 15-09-1899 marie: Ludovicus van Pul lieu de naissance: Wouw mariee: Adriana van den Brand lieu de naissance: Roosendaal en Nispen pere: Martinus van Pul mere: Dimphna Hellemons pere: Cornelis van den Brand mere: Dorothea van der Westen
source etat civil- mariage Archives Brabants Historisch Informatie Centrum Algemeen Toegangnr: 50.183 Inventarisnr: 9182 lieu: Wouw acte: mariage Aktenummer: 11 date: 09-05-1889 marie: Johannes Bierstekers date de naissance: 15-11-1864 lieu de naissance: Wouw mariee: Maria Catharina van Pul date de naissance: 13-04-1865 lieu de naissance: Wouw pere: Adriaan Bierstekers mere: Anna Maria van Tilburg pere: Martinus van Pul mere: Dimphna Hellemons plus d'information sur l'acte
source etat civil- mariage Archives Brabants Historisch Informatie Centrum Algemeen Toegangnr: 50.183 Inventarisnr: 9183 lieu: Wouw acte: mariage Aktenummer: 19 date: 05-05-1898 marie: Marinus Schepers date de naissance: 15-05-1876 lieu de naissance: Wouw mariee: Helena van Pul date de naissance: 19-10-1879 lieu de naissance: Wouw pere: Willem Schepers mere: Johanna Bogers pere: Martinus van Pul mere: Dimphna Hellemons
amicalement
Mieke
fusy
|
|

|
merci beaucoup Mieke pour ces renseignements qui me font avancer tout de même un peu. comment dois je faire pour obtenir une copie de l'acte ? ou dois je m'adresser et comment procéder ? merci pour ces infos
arielle
|
|

|
bonjour arielle
Maria Louisa van Pul mere du dc le samedi 21-05-1898 Wouw
dcd le 21-05-1898 : Augustinus Martinus Roelen (age 13 mois., ne a Merksem (Belgique), pere: Jan Baptista Roelen mere: Maria Louisa van Pul source: registre des dc 1898, aktenr. 31
Maria Louisa van Pul mere le jeudi 29-09-1898 Wouw
nee le 29-09-1898 : Cato pere: Joannes Baptista Roelen - 31 ans., ouvrier mere: Maria Louisa van Pul - sans prof. source: registre des naissances 1898, akte 103
si vous allez a
http://isis.roosendaal.nl/SISIS.DLL/criteria?lang=N
il y a une page avec une case ou est marque achternaam = nom de famille vous marquez van Pul dans la case voornaam = pre nom vous marquez maria louisa plaats = lieu vous marquez wouw
vous appuyez zoeken
la liste arrive vous cherchez le nom
elle est marque 3 fois vous appuyez sur details et l'acte arrive
en bas c'est marque u kunt van deze akte een copie bestellen = vous pouvez recommande une copie de l'acte
vous appuyez vous pouvez faire votre commande
naam = nom adres = adresse postcode = code postale plaats = ville land = pays e-mail = adresse e-mail
vous appuyez maintenant sur bestelling versturen = envoyer le commande
Photocopies of documents can be ordered online at the following costs:
€ 7,50 (basic rate) + € 0,80 for every additional A4 photocopy
Please notice that as yet it is not possible to pay online. You will receive a specified invoice along with the photocopies you ordered
j'espere que ce n'est pas trop complique
Mieke
fusy
|
|

|
j'ai bien effectué toutes les démarches comme tu me l'as dit. je pense que je vais recevoir une facture et quand j'aurais payé je recevrais mes actes. c'est cela ? j'ai bien relu les actes que tu m'as indiqué il y en a un qui est son acte de naissance à elle, un qui parle du DC d'un enfant je pense mais le troisième je ne sais pas. en tout des cas je te remercie pour ton aide qui m'est très utile merci beaucoup
arielle
|
|

|
bonjour Mieke
pourrais tu me dire si tu connais une statue d'un général Roelen à cheval ? elle est en hollande à Amsterdam ou Rotterdam d'après les souvenirs que j'ai de ma maman qui me le racontait. pourrias tu m'aider encore s'il te plait à la retrouver ?
merci beaucoup
arielle
|
|

|
bonjour arielle
je connais pas la statue. j'ai cherche sur le site de Rotterdam et d'Amsterdam, rien trouve
mieke fusy
|
|