Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Valy8 
Total des Messages Envoyés 3 068
[0,03% de tous les messages / 2,29 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 1 avril 2005
Dernière Visite dimanche 23 novembre 2008 18:47

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :
généalogie, tricoter, histoire, bricolage manuel avec les enfants

Biographie :
j'ai crée il y a un an l'arbre généalogique des MARTINEZ et des MATEO et je suis chaque jour à la recherche de nouvelles informations mais pour les arrières et arrières arrières grand-parents, les complications font barrages, je recherche de l'aide, un peu comme tout le monde.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : AD - AM - RELEVÉS DIVERS EN LIGNE ........
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 15:35
Bonjour Lucile,

J'étais en train d'effectuer des recherches sur les tables décennales en ligne de Caluire et j'ai vu que le lien a changé, voici le nouveau lien :

Le lien direct pour le 42 ; 69 et 71 :
http://suitegen.free.fr/phpwebgallery/index.php

Le site en général :
http://expgen.free.fr/

Bonne continuation à tous.

Sujet : Informations nécessaires pour obtenir un DOSSIER de NATURALISATION
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 15:31
Jump Jump
Sujet : JMO de la guerre 14/18 EN LIGNE
Envoyé : vendredi 7 novembre 2008 14:14
Je rajoute une petite note au sujet de ces JMO

En plus des journées décrites dans ces pages, il est noté le nom des tués, des blessés, et des disparus à la fin de chaque journée donc si toutefois vous avez un ancêtre décédé à telle date et que vous connaissez son régiment, vous retrouverez son nom, même si vous avez déjà trouvé sa fiche de dc sur le site même de mémoire des hommes.

Sujet : JMO de la guerre 14/18 EN LIGNE
Envoyé : vendredi 7 novembre 2008 13:52
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous note un lien concernant les JMO de la guerre 14/18 sur le site suivant :

http://www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr/spip.php?article59,

Bonne lecture, c'est un vrai régal comme toujours de découvrir ces archives !

Thumb Up

Envoyé : vendredi 3 octobre 2008 23:49
Bonsoir Didier,

Déposez lui un petit message sur la file de Paris !!

bon week-end.

Envoyé : mercredi 3 septembre 2008 14:10
Bonjour Michelle,

J'ai tout noté en première page de cette file, comment procéder pour obtenir un dossier de naturalisation ; avant d'en arriver directement au dossier de naturalisation que peut vous récupérer éventuellement une bénévole, il faut aussi que vous participiez à sa recherche, donc c'est à vous de contacter les personnes qui possèdent le cd de naturalisation, de leur donner les informations que vous avez en votre possession concernant votre ancêtre pour obtenir une réponse. Ensuite, vous pourrez faire appel à une bénévole pour qu'elle récupère le dossier de naturalisation de votre ancêtre si ce dernier a bien été naturalisé.

Alors regardez en première page, tout est noté.

Bonne après midi.

Envoyé : mercredi 3 septembre 2008 14:06
Bonjour Isabelle,

Je n'ai pas beaucoup plus d'élément à apporter à votre recherche ; je me souviens que lorsque j'ai voulu savoir où se trouvait précisément la tombe de mon grand oncle, j'avais contacté le ministère de la défense, je regarderai dans mes archives, si j'ai conservé un double des courriers envoyés au ministère pour essayer d'avoir le mail direct car là je viens d'aller sur le site du ministère de la défense et il y a toutes sortes de contacts

Bonne après midi.

Sujet : CAOM en ligne
Envoyé : samedi 30 août 2008 21:54
Hiding Bonsoir,

Merci Marlène pour votre réponse bien que je sois un peu Sad , je vais croiser les doigts comme dit Camille !

Et puis garder le Laughing malgré tout, il le faut !

Bonne soirée

Envoyé : vendredi 29 août 2008 21:58
Bon déjà, je ne l'ai pas vu sur les listes de l'AGM, mais cela ne veut rien dire du tout.

Certains sont sur le CD de naturalisation et pas sur l'AGM (amicale généalogie méditerranée)

Envoyé : vendredi 29 août 2008 21:56
Hiding Paule,

Regardez bien sur ma première page, j'ai bien noté qu'il faut que les gens prennent contact avec les personnes qui possèdent le cd de naturalisations, alors, regardez en première page, vous avez Lydia, Stéphanie et Patricia également. Demandez leur de regarder sur le cd de naturalisation si l'une d'entre elles trouvent votre ancêtre, elle vous donnera la référence et la date qui permettra ensuite à l'équipe du CARAN de vous récupérer le dossier de naturalisation.

Sur la première page, vous avez les liens pour joindre une des trois personnes que je vous cite ci-dessus.

Bonne soirée.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés