Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Valérie.G37 
Total des Messages Envoyés 100
[0,00% de tous les messages / 0,08 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 24 août 2005
Dernière Visite lundi 24 novembre 2008 19:50

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
Archéologie, point de croix.

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Vous avez des ancêtres creusois! rejoignez-nous! on peut vous aider!
Envoyé : mercredi 22 octobre 2008 21:41
Bonsoir Stéphanie et bonsoir à tous,
C'est Valérie de Compiègne.
J'espère que tu vas bien. Je serais à Bonnat dès vendredi soir et pour une semaine. J'espère que l'on pourra se voir.
Je suis toujours à la recherche de la dâte de naissance de mon ancêtre Louise CREPIAT. Sa fille Maria-Julie est née à Croze au village de la Grattade le 8 février 1878. Sa mère Louise avait 22 ans à sa naissance et de père inconnu. Je me suis rabattue sur sur l'acte de mariage de Maria-Julie mais sa mère était toujours vivante. Mari-Julie s'est remariée le 24 octobre 1925 à Aubusson, je me suis donc dit que sa mère serait dcd et qu'il y aurait au moins une dâte mais non, Louise était toujours en vie (tant mieux pour elle). Je ne sais pas quoi faire. Est-ce que quelqu'un pourra m'aider ?

Merci d'avance à tous et à toi Stéphanie
Bonne soirée
Valérie GODEFROY

Mes ancêtres creusois :CREPIAT, TOURADE, CHARBONNIER, LAPRUGNE, CHAPEAUX, BARGAUD, SUDRON, JOUANNY, CATINAT, PAULY, ARRIVIERE, BRIDIER, JANGEON, GUERRIER, VILLEMALARD, RIVALIER, DE VILLEVEIX, DE BOISVERT
Envoyé : dimanche 2 mars 2008 10:18
Bonjour Stéphanie,
Oui, je viens en Creuse pour les vacances d'avril.
Concernant ma généalogie creusoise, je n'ai pas avancé. En revanche, celle de l'Indre oui.
Je compte bien avancer en avril pour la Creuse. Mon contrat de travail se terminant le 10 mars, je vais avoir le temps de tout mettre en ordre.
Et toi, ou en es-tu ?
Bon dimanche à tous
bises
Valérie de Compiègne

Mes recherches : CREPIAT, SUDRON, TOURADE, LAPRUGNE, CHAPEAUX, BARGAUD, CHARBONNIER, JOUANNY, JANGEON, CATINAT, GUERRIER, BRIDIER, PAULY, RIVALIER, ARRIVIERE, DE VILLEVEIX, DE BOISVERT bisous
Envoyé : vendredi 29 février 2008 21:00
Rebonsoir,
Y a t-il des SUDRON des environs d'Anzèmes et Champsanglard en ligne ?
J'ai eu accés à deux arbres des SUDRON qui avaient un lien direct avec le mien. J'ai communiqué avec les personnes ayant mis leurs arbres et depuis plus aucunes réponses à mes messages !!!!!!
Mystère
Bonne soirée à tous
Valérie de Compiègne

Mes recherches : CREPIAT, SUDRON, TOURADE, LAPRUGNE, CHAPEAUX, BARGAUD, CHARBONNIER, JOUANNY, JANGEON, CATINAT, GUERRIER, BRIDIER, PAULY, RIVALIER, ARRIVIERE, DE VILLEVEIX, DE BOISVERT
Envoyé : vendredi 29 février 2008 20:56
Bonsoir Stéphanie et aux creusois,
J'espère que tu vas bien. Je suis impatiente d'être aux vacances d'Avril pour te revoir.
Bises
Valérie de Compiègne

Mes recherches : CREPIAT, SUDRON, TOURADE, LAPRUGNE, CHAPEAUX, BARGAUD, CHARBONNIER, JOUANNY, JANGEON, CATINAT, GUERRIER, BRIDIER, PAULY, RIVALIER, ARRIVIERE, DE VILLEVEIX, DE BOISVERT
Envoyé : dimanche 23 décembre 2007 10:57
Bonjour Stéphanie et bonjour à tous,
Je suis à Dijon. Je pars pour Bonnat demain.
Je vais essayer d'aller aux AD fin de semaine.

Je te souhaite ainsi qu'à tous ceux qui sont sur le forum de bonne fêtes de fin d'années.

Bon dimanche
Valérie de Compiègne

Envoyé : samedi 15 décembre 2007 20:47
Bonsoir Stéphanie et bonsoir à tous les creusois,
J'espère que tu vas bien. Je suis à Bonnat pour les fêtes de fin d'année. Les AD sont ouvertes pendant les fêtes ?
Bises à tous
Bon week-end
Valérie de Compiègne

Envoyé : samedi 10 novembre 2007 15:28
Bon week-end la Creuse.
Valérie de Compiègne.

Mes recherches : CREPIAT, SUDRON, TOURADE, LAPRUGNE, CHAPEAUX, BARGAUD, CHARBONNIER, JOUANNY, JANGEON, CATINAT, GUERRIER, BRIDIER, PAULY, ARRIVIERE, DE VILLEVEIX, DE BOISVERT
Envoyé : vendredi 9 novembre 2007 09:36
Bonjour Stéphanie,
J'espère que tu vas bien.
As-tu reçu les photos de l'inventaire ?
Bonne journée à tous
Valérie de Compiègne

Mes recherches : SUDRON, TOURADE, LAPRUGNE, CHAPEAUX, BARGAUD, CHARBONNIER, JOUANNY, JANGEON, CATINAT, GUERRIER, BRIDIER, PAULY, ARRIVIERE, DE VILLEVEIX, DE BOISVERT
Envoyé : vendredi 19 octobre 2007 09:25
Bonjour à tous les creusois et creusoises.
Plus qu'une semaine avant les vacances.
Stéphanie, je suis impatiente de te voir.
Bises
Valérie

bisous
Mes recherches : SUDRON, TOURADE, LAPRUGNE, CHAPEAUX, BARGAUD, CHARBONNIER, JOUANNY, JANGEON, CATINAT, GUERRIER, BRIDIER, PAULY, ARRIVIERE, DE VILLEVEIX, DE BOISVERT
Envoyé : dimanche 7 octobre 2007 19:49
OK sans problème Chef
Bisesbisous
Valérie

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés