Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Valerie.D207 
Total des Messages Envoyés 557
[0,01% de tous les messages / 0,58 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 16 avril 2006
Dernière Visite vendredi 17 octobre 2008 12:54

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :
lecture genealogie travaux manuels

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Vous avez des ancêtres creusois! rejoignez-nous! on peut vous aider!
Envoyé : dimanche 16 mars 2008 22:57
bonsoir stephanie et a toute la file
j'espere que tuva mieux et que tes quintes de toues se sont clmee je vois que tu a de l'aide superbe je te fais de gros bisous a +
Envoyé : mardi 11 mars 2008 16:31
bonjour stephanie
moi ca va et toi ton rhume ca se calme bon je vais essayer de te joindre en fin de journée mais il va falloir que je me batte avec les gamins lol prend ton temps pour le document ok allez je file a l ecole grave en retard bisous
Envoyé : vendredi 7 mars 2008 19:03
bonjour stephanie

comment va tu je vois que tu a de la neige fais bien attention en voiture je m'escuse de t'avoir inonder de message mais en ce moment ca bug sur l'ordi ok je note l'adresse que tu m'a donner et je te rejoins dessus et puis prend ton temps pour la derogation on est plus a des mois pres maintenant que nous avons les papiers sinon tout va bien pour toi peut etre aurons nous l'occasion de papoter sur msn mais en cette periode de vacances pour avoir l'ordi avec les gossess bonjours heureusement l'ecole reprend lundi allez bisous a toi et bon week-end
valerie
Envoyé : samedi 1 mars 2008 13:52
bonjour stephanie
et oui me revoila apres un long silence
j'espere que tu va bien je t'ai envoyer un mp
je vais venir plus souvant sur le forum maintenant que toutes mes affaires sont en ordres juste pour te faire quelques coucous
voila je t'embrasse a bientot
Envoyé : mercredi 28 novembre 2007 08:37
bonjour stéphanie et tout le monde

je ne peux venir souvent sur la file j'en suis desolée stéphanie j'espère que tu va mieux je te contacte des que possible sur msn je vois que ce n'est pas la grande forme rien de grave j'espère dommage que tu ne trouve personne pour t'aider mais il ne faut pas desesperer et puis il faut bien sur que cela reste une passion et y allez doucement ta vie professionnel et intime avant tout tu en a fait deja beaucoup pour nous je t'embrasse bien fort et prend soin de toi a bientot sur msn
bisous valerie
Envoyé : mercredi 28 novembre 2007 08:34
bonjour stéphanie et tout le monde

je ne peux venir souvent sur la file j'en suis desolée stéphanie j'espère que tu va mieux je te conta
Sujet : Région CENTRE
Envoyé : mercredi 28 novembre 2007 08:23
bonour camille severine athenais et tout le monde
merci corinne
bon voila les dernieres nouvelles j'ai enfin eue une reponse et passer l'entretien n'attend plus que demain pour la reponse sinon comment va tout le monde bon je vous dit a tous bonne journée et bonnes recherches
amitiée valerie
Envoyé : jeudi 15 novembre 2007 20:22
bonsoir tout le monde
me revoila parmis vous apres un petit moment de silence je vois que la file continue bien tres bien en voila une bonne nouvelle si les archives vont etre en ligne sinon toujours rien question boulot mais je persiste
voila je repasserais vous faire un petit coucou de temps en temps
a bientot
amitiée valerie
Envoyé : jeudi 15 novembre 2007 20:16
bonsoir tout le monde
apres un moment d'abscence je suis de retour parmis vous
stéphanie j'espère que tu va bien car d'apres ce que j'ai pu lire ce n'est pas trop la forme prend soin de toi avant tout c'est le plus important je te contacterais un de ces jours sur msn il est vrai que je ne suis pas trop sur l'ordi actuelement c'est plutot la petite
voila je t'embrasse bien fort a tres bientot bisous bisous valerie
Envoyé : mardi 9 octobre 2007 12:42
bonjour a tous
bon ici le soleil est encore avec nous mais pas pour longtemps
passer une bonne journée
et a bientot
amitiée valerie

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés