|
un énorme merci céline d'avoir pris le relais pour l'envoie des dossier j'ai du malheureusement retourner a l'hopital en urgence
|
pour ceux qui recherches des infos sur les déporté vous avez aussi afdm de cean qui par mail ou par courrier peux vous donner les informations, ils m'ont permis de connaitre exactement le chemin parcouru de mon arr gd père et mon gd père. la seule chose qu'ils ne peuvent nous communiquer c'est la raison de la déportation. pour ceux que ca interesse j'ai leur adresse @ donc n'hésitez pas.
|
yvonne c'est partit jean-philippe je vous envoie le dossier d'adresse utile des association des deportés ils pourrons vous aider. gerard c'est partit gene, je vous envoie les dossiers pensez a prouver votre filliation, ils vous répondrons (plus ou moins rapidement) et effectivement il faudra régler les frais de recherches auprès du service allemand concerné. voilà je crois n'avoir oublié personne
|
|
je vous envoie ca de suite anne marie
|
|
pink a priori c'est passé le mail
|
pink j'essayes de suite
meloruss j'y ai bien pensé mais en ce moment je manque de temps pour créer le site ou blog que je voulais faire afin de mettre les information en ma posséssion.
|
|
pink je suis désolé mais a chaque fois mon mail me reviens, je ne comprend pas pkoi
|