Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Valerie.B357 
Total des Messages Envoyés 2
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 25 août 2006
Dernière Visite vendredi 25 août 2006 19:45

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : la double nationalité francaise / espagnole ... comment ca se passe?
Envoyé : vendredi 25 août 2006 13:22
Réponse pour Sandrine
ça va être le même problème que moi, il fallait qu'au moment de ta naissance tes parents soient espagnols, hors ils se sont fait naturaliser avant ta naissance
Il va falloir que tu te diriges vers un état civil en Espagne pour faire la demande, ce que je suis en train de faire
Affaire à suivre...
Sujet : la double nationalité francaise / espagnole ... comment ca se passe?
Envoyé : vendredi 25 août 2006 13:18
Je suis née en France de père espagnol née en Allemagne. Dès sa naissance il a prit la nationalité espagnol de part ses parents. A ce jour je n'arrive pas à obtenir la double nationalité, la nationalité espagnole parce qu'au moment de ma naissance mon père s'est fait naturaliser français. Aujourd'hui il a récupéré sa nationalité espagnol. J'ai appellé le consulat d'Espagne qui ne peut rien faire pour moi et me redirige vers un état civil en Espagne, pensez vous que j'ai une chance sachant que toute la famille du côté de mon père sont tous espagnols?

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés