Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Valentine.G33 
Total des Messages Envoyés 5
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 24 août 2007
Dernière Visite vendredi 14 septembre 2007 13:36

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Recherche l'histoire PREVERAUD DE SONNEVILLE VILLEFAGNAN CHARENTE
Envoyé : samedi 25 août 2007 01:56
Bonjour,je recherche l'histoire de mon arrière Grand Père PREVERAUD DE SONNEVILLE Joseph-Gaston-Amédée (marin ) et mon arrière Grand Mère Denise Philomène RAISONNET.
Le père de mon arrière Grand Père était Joseph PREVERAUD DE SONNEVILLE et sa mère était Justine Jeanne JOUBERT.
S'il vous plaît Aidez moi dans mes recherches.C'est tellement beau de connaître son histoire.
Merci

Sujet : PREVERAUD DE SONNEVILLE et RAISONNET Denise de VILLEFAGNAN CHARENTE
Envoyé : samedi 25 août 2007 01:31
Bonjour Claire,
Merci pour les renseignements.Je suis un peu perdu dans toutes ces recherches.J'ai commencé mes recherches depuis quelques mois et malheureusement la mairie de villefagnan n'ont toujours pas répondu à mes attentes.Donc j'essaye de rechercher autrement.
Amicalement - Valentine.
Sujet : Family PREVERAUD DE SONNEVILLE ou DE SONNEVILLE from New Caledonia
Envoyé : vendredi 24 août 2007 06:19
THANK YOU VERY MUCH
Valentine
Sujet : Family PREVERAUD DE SONNEVILLE ou DE SONNEVILLE from New Caledonia
Envoyé : vendredi 24 août 2007 06:18
Hello,

I looking for my family DE SONNEVILLE lives in AUSTRALIE but I don't no WHERE; Please help me
Thak you very much
sory for my english
Sujet : PREVERAUD DE SONNEVILLE et RAISONNET Denise de VILLEFAGNAN CHARENTE
Envoyé : vendredi 24 août 2007 06:10
Bonjour,

Je recherches des informations sur l'histoire des PREVERAUD DE SONNEVILLE de VILLEFAGNAN.

Mon arrrière Grand Père s'appelait PREVERAUD DE SONNEVILLE Joseph-Gaston-Amédée

Je vous remercie sincèrement de m'aider à connaître l'histoire de ma famille.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés